Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro HM Black Copper et HM turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:51

Il est mimi cui-là amor ... ça te fais comme moi, tu as des très clairs, comme translucides et d'autres qui commencent à prendre une teinte légèrement dorée ?

Je vois pas une différence énorme si ce n'est au niveau du ventre, mais bon moi je photographie toujours après le nourrissage sinon je leur courre après dans l'aqua vu qu'ils sont une vingtaine pour un 20L mdr c'est peut-être pour ça qu'ils ont l'air plus gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011, 06:57

Je commence à voir une légère coloration dorée sur les queues de certains, et la plupart ont un trait noir qui se dessine derrière la tête.
La vraie coloration devrait apparaitre passé le 1er mois, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011, 09:28

Mois aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyDim 01 Jan 2012, 21:32

Les petiots ont eu 3 semaines hier, quelques nouvelles photos ... ça semble continuer à bien pousser, et aucune perte depuis 15 jours bluesmile

Quelques petits, pêle-mêle

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Img_5617

Un petit "doré"

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Img_5618

Un autre groupe ... tout à gauche un petit "clair" sur lequel on peut il me semble deviner les premiers reflets

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Img_5619

Un petiot "clair"

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Img_5620

Un autre ... je dois dire que ces teintes je cuore ... je sais pas ce que ça donnera ensuite mais ...

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Img_5621
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 08:30

Oh lala ils sont vraiment trop craquantRepro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 102 ; bravo de ne pas avoir eu de pertes; ils sont trop mimi et pousse vraiment vite et bien^^.... Je vois aussi quelque couleur apparaitre (mais c'est peut être mes yeux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelly
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coccinelly

Date d'inscription : 26/09/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 09:00

hOU ils ont les fesses bien roses tes bébés!! hihi par contre pour les couleurs de chair ça ne veut rien dire ; j'ai déjà fait le test mais enfin tiens nous au courant car d'un frai à l'autre...

et félicitations au passage !! smile
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 17:16

Merci Coccinelly oui je m'en doutais un peu qu'à cet âge là ça ne voulait rien dire ... il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience, les couleurs ne devraient pas tarder à faire leur apparition ... ce sera la surprise, je le savais dès le départ de toutes façons avec deux poissons d'animalerie ... mais bon c'est aussi un peu l'attrait de la chose ... un peu d'inconnu clin-d'oeil ... Pourvu que j'aie pas mal de mâles et une majorité de HM je serais déjà bien contente ... et qu'ils arrivent tous au bout clin-d'oeil clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2012, 21:39

Enfin une photo à peu près potable du plus gros clin-d'oeil ... l'annale a commencé à se colorer d'un petit liseré sombre et il me semble apercevoir un peu de rouge dans la caudale ..

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Img_5622

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Img_5623

Pour celui-là (bas à droite) je trouve qu'il tire sur le bleu ..

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Img_5624
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyMar 03 Jan 2012, 08:51

Merci pour les photos^^; j'adore tes bébés ils sont trop beau et commence à être formé comme des grands; c'est impréssionnant comment sa grandit^^....

Pour le gros je vois bien l'anale et son liseré^^....
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyMer 04 Jan 2012, 15:39

Dans une semaine tu pourras déja "prévoir" lesquels seront des males (parmi ceux qui ne seront pas tardif bien sur).

Il te suffira de regarder si leur pelviennes grandissent plus que leur anale.
Pour la taille, tu es dans la moyenne. A 2 mois, la couleur devrait avoir recouvert tout leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyMer 04 Jan 2012, 16:38

Ah merci Kops pour l'info clin-d'oeil ah oui parce-que c'est pareil ça, le sexage je me demandais bien si j'allais y arriver mdr

Probable que je vous demanderai de l'aide à tous de toutes façons en cas de doute tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:30

Une tite vidéo pour Lyly ... et les autres clin-d'oeil

Les petiots au nourrissage aux artémias ce soir munch

Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:34

ça pousse bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:00

Ils ont une belle taille, c'est pas des maigrichons ! Tu distingues déjà des petites peleviennes ?
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:07

Merci oui ils poussent pas mal je trouve ... pour les pelviennes oui j'arrive à en voir mais elles sont toutes transparentes encore alors c'est assez dur de voir la taille clin-d'oeil ... ça l'est d'autant sur les très clairs (je me demande si ça va donner du cellophane scratch ) alors eux dur dur de voir quelque-chose ... et même de filmer haha
Revenir en haut Aller en bas
Illurya
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 27/09/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:12

Visiblement la cantine est plutôt sympa chez canette avec tous ces beaux ventres roses et rebondis mdr

Ils sont super chous en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas sortir de ce frai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:33

c'est dingue comme sa bouffe :d

Sa pousse effectivement très bien chez toi aussi il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 21:49

J'ai pu nourrir 5 fois par jour là pendant mes vacances, faut dire que ça aide clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:05

C'est sûr, j'ai déjà du mal à nourrir trois fois donc 5 fois je n'essaie même pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2012, 13:37

Ils sont trop choupinet!!! wink
Ils semble grandir trés bien. Peut étre me lancerai je dans l'aventure également plus tard ,enfin si je trouve un beau male en pleine santé!!. Et oui moi qui n'en voulais plus voilà que pour mon annif j'ai recu une petite femelle !! Litchie est blanche avec nageoires rouge profond. Pour la forme je sais pas trop ??? Peut étre hm .... je posterai des photos quand la miss sera dans son bac (qui est en cyclage) car elle est trés nerveuse dans le petit 3 litres et gigote beaucoup!! Enfin voilà en tout cas super tes petits!! wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2012, 17:23

Hâte de voir cette fifille dans ce cas ! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 14:32

Merci pour la vidéo^^... Ils sont vraiment trop mimiRepro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 26 ... C'est très droles de les voir se nourrir; c'est sur qu'ils sont super grand; en tout cas préssé de voir la suite^^; car se sont déja des beaus petits^^..
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 17:00

Les couleurs commencent à apparaitre ... par contre moi le Betta Starter ... testé ce matin ... ils le boudent haha
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 17:04

Ba oui ils sont pas habitués^^...

Ils étaient habitué au haut de gammes; maintenant ils vont chippoter^^....
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 EmptySam 07 Jan 2012, 17:12

Y'a de ça c'est clair lol tire-langue .. je continue le vivant bien sûr mais je vais les y habituer progressivement ... j'en ai vu en gober .. mais le recracher aussi sec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HM Black Copper et HM turquoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM black copper x HMPK black copper
» repro SD copper x HM black copper
» repro HM black copper BF X HM salamender
» Repro HM Black Copper F2 Projet BF
» repro de copper black dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-