Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro HM Black Copper F2 Projet BF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptyVen 13 Déc 2013, 19:19

Et voilà c'est officiel, ma F2 de Black Copper a vu le jour yes  yeah 

Voici donc les deux parents  amor 

Le père, HM Black Copper déniché en animalerie il y a quelques mois et pour lequel j'attendais d'avoir une femelle digne de ce nom pour le reproduire

Repro HM Black Copper F2 Projet BF 03115

La mère, issue de ma F1 de Black Copper, dans laquelle est sorti un Black Copper BF et beaucoup de femelles marbrées dont certaines avec un motif BF... donc en théorie le BF étant issu du gène marbré, cette repro devrait arriver à en sortir pas mal  clin-d'oeil 

Repro HM Black Copper F2 Projet BF 02914

La ponte a eu lieu le 07 décembre, l'éclosion le 9 et les petits sont donc en nage libre depuis le 10 au soir ... j'en ai repêché 34, papa avait mangé quelques oeufs mais ils devaient être non fécondés car il s'est très bien occupé des oeufs et des alevins

Une petite vidéo d'un enlacement



Et quelques photos de cette repro  clin-d'oeil 

Repro HM Black Copper F2 Projet BF 01314

Repro HM Black Copper F2 Projet BF 02815

Repro HM Black Copper F2 Projet BF 03613

Repro HM Black Copper F2 Projet BF 04312

Voilà voilà, la repro va être doublée rapidement avec une autre femelle, qui n'est pas Black Copper (c'est une cambodge bleue née également chez moi), mais qui m'a été conseillée de reproduire avec ce mâle car elle a une forme de très belle qualité ... Et comme j'ai gardé 4 femelles de ma F1 de Black Copper (deux noires et deux marbrées) là je devrais arriver à bien finaliser mon projet  up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptyVen 13 Déc 2013, 19:31

Bonsoir Canette  wink 

Bon ben maintenant que s'est officiel  yeah 

Je dit super pour cette repro,ton mâle est vraiment sympa et bonne continuation  wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptyVen 13 Déc 2013, 19:56

bonsoir Alex,
vraiment superbe cette repro, félicitation....  wink 
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptyVen 13 Déc 2013, 19:59

Merci les amis j'y tenais beaucoup à celle-là ça fait longtemps que j'attendais de pouvoir en faire une ... en espérant sortir plein de petits Black and White  clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptySam 14 Déc 2013, 20:52

Bravo Alex !!!
Ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptySam 14 Déc 2013, 20:55

Repro doublée aujourd'hui avec l'autre femelle  clin-d'oeil  Beaucoup d'oeufs ... reste à voir si papa fera un mini festin ou pas  tire-langue 

Photos à suivre  bluesmile 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptySam 14 Déc 2013, 20:58

Et bien, quel mâââle ! amor 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptySam 14 Déc 2013, 21:13

Oui et quelle femelle ... très agressive pendant la repro, elle voulait absolument bouffer ses nageoires la garce et défendait méchamment les oeufs ... du coup Monsieur aura droit à une petite coupe après la repro ... je pensais la faire de toutes façons car ces derniers temps ses voiles ont beaucoup frisé et je craignais une pourriture à la longue ... je dois avoir une séquence vidéo où on la voit ouvertement bouffer le mâle  diable 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptySam 14 Déc 2013, 21:38

Une sacrée bougresse !

j'en ai parfois des comme elle, de vraies tigresses ! haha 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
fred59
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
fred59

Date d'inscription : 10/11/2013

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptySam 14 Déc 2013, 21:47

Bonjour canette,

félicitation pour ces repros et les parent de ta première sont très beaux,
je te souhaite plein de petits Black and White  wink 

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptySam 14 Déc 2013, 21:59

Voilà donc en images et vidéo la repro doublée avec la seconde femelle ... bon bien sûr il faudra attendre 2 jours pour être sûrs qu'il y ait des petits mais bon je vous donne l'exclu  tire-langue 

Donc la femelle, Cambodge bleue, issue d'une toute petite F2 que j'avais fait Voiles longs / Voiles courts ... femelle qu'il m'a été conseillée par un expert (un juge lol), de reproduire avec ce mâle, eu égard à sa très belle forme ...

Repro HM Black Copper F2 Projet BF 00116

Repro HM Black Copper F2 Projet BF 01216

Repro HM Black Copper F2 Projet BF 02314

Les enlacements

Repro HM Black Copper F2 Projet BF 01914

Repro HM Black Copper F2 Projet BF 05313

Repro HM Black Copper F2 Projet BF 05513

Et une petite vidéo de la bougresse dans ses oeuvres  niak 



Dernière édition par canette le Sam 14 Déc 2013, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptySam 14 Déc 2013, 22:04

Bonsoir,Canette  wink 

Une trés belle femelle que tu as la  j'aime avec un beau sale caractère  haha 

Félicitation pour cette seconde repro  et on croise les doigts pour la suite  wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptySam 14 Déc 2013, 22:15

Ah ben elle, elle a la panoplie complète  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptySam 14 Déc 2013, 22:24

canette a écrit:
Ah ben elle, elle a la panoplie complète  mdr 

Belle et méchante  haha
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptySam 14 Déc 2013, 22:26

C'est une fille quoi !  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptySam 14 Déc 2013, 22:29

canette a écrit:
C'est une fille quoi !  mdr 

Tout a fait  haha
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptyDim 15 Déc 2013, 06:11

nathaly59 a écrit:
canette a écrit:
Ah ben elle, elle a la panoplie complète  mdr 

Belle et méchante  haha

canette a écrit:
C'est une fille quoi !  mdr 

ah ben....!!!!! pour une fois ce n'est pas un mec qui le dit......!!!!!  diable   c'est que ça doit être vrai, depuis le temps que l'on a un doute..... nous les gentils hommes dociles, respectueux et sages.....  diable   clin-d'oeil 
sans défauts quoi!!!!!...  huh

ah oui...!!! j'allais oublier du coup.....   wink 

belle fifille et superbe aussi le mâle.....  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptyDim 15 Déc 2013, 07:40

Deux repros à suivre de près avec de superbes bettas  amor  Félicitations Alex et mes vœux de réussite  bravo

PS : hé les filles, c'est quoi cette autoflagellation avec les Belles méchantes ? Après des siècles d'oppression, c'est normal qu'on se rebelle un peu non ?  haha
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptyDim 15 Déc 2013, 08:22

Ha ha ha sont heureux les hommes quand on leur dit que c'est nous les vilaines et eux les pauvres petits êtres fragiles au coeur tendre .... z'avez rien compris les filles c'est de la stratégie ça  mdr mdr niak diable 

Et puis dans la vie faut assumer moi je dis, perso j'ai un caractère à la con et je le revendique, mais bon Dieu merci tout le monde n'est pas comme moi, y'a aussi de douces et gentilles fifilles au tempérament très docile ... des crêpes quoi ...  mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptyDim 15 Déc 2013, 10:11

En tout cas, Monsieur est un chaud lapin et la fidélité, c'est pas pour lui !  haha 

Bonne chance pour cette nouvelle repro, en tout cas, elle est bien saine et jolie la fifille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptyDim 15 Déc 2013, 10:21

Félicitations pour ces repros ! Le mâle est superbe !
A suivre donc  Mr. Green  (vais ptet me mettre sur la liste des intéressés pour un ou une venant de ces croisements)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptyDim 15 Déc 2013, 10:46

Nina- a écrit:


PS : hé les filles, c'est quoi cette autoflagellation avec les Belles méchantes ? Après des siècles d'oppression, c'est normal qu'on se rebelle un peu non ?  haha

canette a écrit:
Ha ha ha sont heureux les hommes quand on leur dit que c'est nous les vilaines et eux les pauvres petits êtres fragiles au coeur tendre .... z'avez rien compris les filles c'est de la stratégie ça  mdr mdr niak diable 

Et puis dans la vie faut assumer moi je dis, perso j'ai un caractère à la con et je le revendique, mais bon Dieu merci tout le monde n'est pas comme moi, y'a aussi de douces et gentilles fifilles au tempérament très docile ... des crêpes quoi ...  mdr mdr 

ah..!!! bin ayé tout de suite les grands mots....
alors que nous les hommes, vous avons confiés de grandes tâches que nous jugions digne de votre grandeur...  wink 
telles que: vous accorder le privilège d'élever nos enfants ( que nous avons eu tant de mal a concevoir), le ménage, repassage, vaisselle, les repas et j'en passe....
des tâches que nous avons dû nous séparer (à grand regret) pour votre bonheur, croyez vous que c'est marrant d'attendre que le repas soit prêt, dans le canapé un buvant notre apéro devant la télé....  huh 
pfff.... voilà le remerciement aujourd'hui.... on ne respecte plus rien de nos jours.....  nan 
 diable   diable   diable   
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptyDim 15 Déc 2013, 18:50

Magnifique couple encore une fois Canette  hihi 

Impatiente de voir les nombres de BF qui vont ressortir  yes 
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptyDim 15 Déc 2013, 19:15

Bettadamour a écrit:
En tout cas, Monsieur est un chaud lapin et la fidélité, c'est pas pour lui !  haha 

En même temps Mimi c'est un mâle .. hein ... ! Et visiblement l'instinct paternel non plus  fâché  fâché  ... plus grand chose de visible dans le nid ce soir en rentrant  What the fuck ?!?  ... mais bon on va laisser des fois qu'il les ait planqués ... il avait fait pareil sur la première repro mais il en était resté quand même un peu ...

gilles60 a écrit:
Nina- a écrit:


PS : hé les filles, c'est quoi cette autoflagellation avec les Belles méchantes ? Après des siècles d'oppression, c'est normal qu'on se rebelle un peu non ?  haha

canette a écrit:
Ha ha ha sont heureux les hommes quand on leur dit que c'est nous les vilaines et eux les pauvres petits êtres fragiles au coeur tendre .... z'avez rien compris les filles c'est de la stratégie ça  mdr mdr niak diable 

Et puis dans la vie faut assumer moi je dis, perso j'ai un caractère à la con et je le revendique, mais bon Dieu merci tout le monde n'est pas comme moi, y'a aussi de douces et gentilles fifilles au tempérament très docile ... des crêpes quoi ...  mdr mdr 

ah..!!! bin ayé tout de suite les grands mots....
alors que nous les hommes, vous avons confiés de grandes tâches que nous jugions digne de votre grandeur...  wink 
telles que: vous accorder le privilège d'élever nos enfants ( que nous avons eu tant de mal a concevoir), le ménage, repassage, vaisselle, les repas et j'en passe....
des tâches que nous avons dû nous séparer (à grand regret) pour votre bonheur, croyez vous que c'est marrant d'attendre que le repas soit prêt, dans le canapé un buvant notre apéro devant la télé....  huh 
pfff.... voilà le remerciement aujourd'hui.... on ne respecte plus rien de nos jours.....  nan 
 diable   diable   diable   

Euuuuh Gilles il est maso il a envie de se faire lyncher là je crois  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF EmptyVen 20 Déc 2013, 21:46

Vivement la suite  cheers 
Il me tarde de voir l'évolution de ton travail  wink 
Et surtout ne m'oublie pas pour la suite .... Amicalement émilien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Contenu sponsorisé




Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper F2 Projet BF   Repro HM Black Copper F2 Projet BF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HM Black Copper F2 Projet BF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM black copper x HMPK black copper
» repro SD copper x HM black copper
» repro HM black copper BF X HM salamender
» repro de copper black dragon
» Repro HM Black Copper et HM turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-