Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro HM Black Copper et HM turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:36

J'adore quand les yeux ont des couleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012, 22:00

Désolée ça aura pas été pour ce soir, pas eu le temps, un montage vidéo imposant à finir, je ferai des photos demain ... si j'oublie pas honteux
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012, 08:50

bravo
sur cette repro il y a pas mal de couleurs aussi , d ailleur on s attendrai pas a avoir du celophane avec des parents comme ça , mais les dessins de Dieu sont impenetrables wink rire

en tout cas bravo canette bravo
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012, 08:58

Ben sur ce forum je sais plus qui m'avait dit que ça pourrait ressortir du cellophane justement ... eu égard au motif BF incomplet du mâle avec transparence des nageoires par endroit ... faut croire qu'il ou elle avait vu juste clin-d'oeil

Bon ceci dit il n'y en a que deux .... il y a le petit bleu pâle aussi, lui je sais pas trop dans quelle catégorie le ranger pour le moment tire-langue

J'ai aussi 2 ou 3 très beaux rouges, il faudra que j'essaye de faire de jolies photos, hélas à priori ce ne sont que des femelles ... la coloration n'est pas terminée, mais si ça se poursuit comme ça ça devrait être pas mal ... et dans les femelles aussi, 2 ou 3 que je pense sortant du lot niveau corps, j'aime beaucoup comme elles sont taillées.

J'espère aussi qu'il reste dans le communautaire quelques mâles tardifs car sinon ça va être maigre en mâles !
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012, 09:38

Le 5 et le 6 sont merveilleux ! j'aime
Le 6 me fait pensez a un mettalique avec c'est reflets .Ce sont des multis . wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012, 10:20

Le 5 sera comme la mère turquoise avec défaut de rouge, c'est pour ça qu'on peut penser à du métallique je pense
Je vais essayer de refaire quelques photos ce soir, ils changent à une de ces vitesses ... les nageoires du cellophane ont poussé c'est impressionnant ... peut-être même un peu trop pour l'âge ... il ouvre déjà presque à 180 yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:31

Allez on balance les photos, spéciale dédicace à Flore de la part des petits aux yeux orange rire clin-d'oeil

Mâle 6

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6811

Mâle (?) 7

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6812

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6813

Mâle 5 ... dommage il a je pense un défaut d'écailles ... et il a bien failli passer l'arme à gauche ce soir ! affraid ... le pot m'a échappé en le manipulant, le pauvre poisson a atterri sous la commode du 100L impossible à déplacer et s'était coincé sous la plinthe du mur !!! Je l'ai sorti avec une lame de couteau Shocked ... indemne ! (les photos ont été prises avant que je lâche le pot donc les écailles manquantes ne viennent pas de là hélas nan )

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6814

Mâle 2 (ou femelle ?)

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6815

Mâle 8 (ou femelle ?)

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6910

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6911

Mâle 4

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6912

Mâle 3 qui est une femelle en fait, donc ce sera la femelle 3 tire-langue

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6913

Mâle 1 ... doute sur une femelle là aussi

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6914

Et les petits encore dans le communautaire

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6915

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6916

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6917

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6918

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6919

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_6920

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_7010

Sur cette dernière photo j'aime beaucoup la femelle du bas point de vue forme de corps ... pour la couleur c'est plus prononcé que sur la photo, le flash modifie beaucoup les couleurs

Sinon je suis preneuse des avis experts sur les sujets n° 7 et 8 (mâle ou femelle, qualités défauts ...) car pour le moment ce sont deux que j'envisage de garder bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:37

Sur la 4e photo du communautaire, est-ce le relfet ou il y en a un vert?! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:54

Non c'est le flash de l'appareil qui modifie les couleurs, il n'y a pas de vert, quelques turquoises comme la mère, des bleus tirant sur le violet, des rouges et une petite femelle je pense, qui me plait beaucoup dont les voiles sont rose/orangé (on la voit en bas sur la 3ème photo du communautaire)

Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012, 23:19

Wouaahh ! il y en a des bien jolis dans le lot (mention spéciale pour le 4, le 7 et le 8 ) !!
Le 8 on dirait une petite copie de son père non ?


Dernière édition par arcangues le Mar 14 Fév 2012, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012, 08:28

En couleur celui (ou celle) qui se rapproche le plus de son père c'est le 8 qui oscille entre le gris et le noir pour l'instant ... le 7 est mon préféré depuis le début, que ce soit en couleur ou en forme, seul petit reproche l'ouverture de caudale qui n'est pas terrible pour le moment ... idéalement si l'un des deux pouvait être un mâle et l'autre femelle ce serait parfait je garderais ces deux là tire-langue

Je ne leur vois pas trop de défauts, les corps sont jolis, pas de soucis d'écailles, et niveau longueur de voiles ça me semble raisonnable à cet âge c'est pas trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012, 09:06

Bonjour,
Le 7 ets un pastel vert je te conseille de préserver cette couleur enc réant une souche de plus si tu le reproduit et que tu sort des pastels vert, je t'en réserve un !
Le 6 est mon préférré . wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012, 10:51

Il y a de toutes les couleurs
Le mâle 7 à une jolie couleur en effet mais n'a-t-il pas une petite bosse ? Le 4 a une ligne de dos à surveiller aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
crapètte
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
crapètte

Date d'inscription : 05/02/2012

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012, 12:21

Tes petits sont très beaux, j’espère que les couleurs ne changeront plus trop car il y en a qui sont vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012, 18:01

Merci pour la dedicace je les adores amor <3
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012, 21:08

Alors oui pour le n°7 j'avais effectivement pensé à pastel pour la couleur maintenant je pense plus du bleu pastel que du vert, c'est la photo qui fait cet effet ...

Pour la bosse Sire Gauvin ben nan j'ai pas remarqué ça, au contraire c'est son ensemble harmonieux qui m'avait plu ... mais bon je vais surveiller clin-d'oeil

Pour le n°4 en revanche oui la ligne de dos n'est pas extra, mais elle s'est nettement améliorée par rapport à plus jeune donc j'espère que ça continuera dans ce sens ... d'ailleurs le second cellophane qui est plus petit et encore dans le communautaire fait exactement la même chose ... ligne de dos affreusement droite (un niveau aurait eu la bulle parfaitement au milieu si on lui avait posé dessus mdr ) au départ, qui commence à s'améliorer maintenant qu'il pousse bien clin-d'oeil ... j'espère que ça continuera aussi dans le bon sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicante
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
alicante

Date d'inscription : 17/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012, 19:06

Et bien! Que du beau monde!!
je suis tombée amoureuse du mâle qui ressemble au père cuore
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012, 19:42

Moi aussi ... hélas il est légèrement barboteur et j'arrive pas à récupérer le pb ... des jours c'est bien, d'autres pas huh

En plus j'ai failli perdre son père ce soir pour couronner le tout désespoir (voir le post dans la rubrique maladie que je lui avais ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptySam 18 Fév 2012, 21:06

Une petite vidéo des petiots, prise hier clin-d'oeil



J'adore le mâle 5 comme il est énnervé, dommage pour son soucis d'écailles sinon je le trouve vraiment pas mal huh

Pour le M1 c'est bien un mâle, vu le nids de bulles confectionné entre hier et aujourd'hui et comme il s'est enfin décidé à parader, pour moi ça ne fait plus de doute ... mais du coup comme ses voiles sont quand même plus courts je me demande si il serait pas voiles courts justement ?

A votre avis scratch

M8 est barboteur, par moments, la plupart du temps après avoir mangé, ensuite ça passe ... j'en ai quelques-uns comme ça, faut-il que je mette un bulleur ou comme c'est juste après avoir mangé (et uniquement avec l'inerte, aucun pb avec le vivant) ça va finir par se régler ?

M7 est bien un mâle également clin-d'oeil

Ah oui et quelqu'un a-t-il une idée de la couleur de M6 ? Bon je dirais multi ... j'avais pensé peut-être métallique sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptySam 18 Fév 2012, 21:43

ils ont drolement grandi les bébés! hihi pour le male oui peut étre multi
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptySam 18 Fév 2012, 21:55

Oui d'une semaine à l'autre ça pousse vite, surtout les mâles je le vois à leur annale clin-d'oeil

J'ai 2 ou 3 grosses femelles aussi dans le communautaire, peut-être encore 2 mâles pour le moment je pense, mais je les ai pas retirés y'a pas de cartons entre eux ... cela dit vu que les autres semblent très bien pousser en pot d'un litre je pense que je vais les retirer lundi à leur tour ...

Pour le reste ben j'espère qu'il y aura quelques tardifs encore, dans les plus petits, sinon c'est plus que des femelles affraid

Par contre mon petit minus tout rikiki qui n'a jamais voulu grandir eh bien il est toujours en vie ! Je le vois pas souvent dans le bac car il joue à cache cache et évite les autres qui aimeraient bien le tyraniser, mais il a l'air de s'en sortir, d'arriver à se nourrir ... et malgré tout il a grossi un peu tire-langue ... bon lui je crois qu'il est condamné à rester dans le communautaire jusqu'à la fin de sa vie ... je pensais qu'il ne survivrait pas mais apparemment il arrive à tirer son épingle du jeu ... petit mais malin clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptySam 18 Fév 2012, 23:02

Ils sont trés beau j'aime
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:25

Quelques photos du jour bluesmile

Dans le communautaire :

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_7030

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_7031

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_7032

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_7033

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_7034

Un petit cambodge

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_7035

Chez les séparés, le mâle 4 cellophane

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_7036

Et mes deux petits "élus", ceux que je vais garder je pense

Le mâle M8, le plus proche de son père niveau couleur

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_7037

Et le mâle M7, pastel bleu

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_7110

Dommage pour lui je pense qu'il ne sera que SD, mais c'est le seul que j'ai comme ça, donc tant pis je le garde, il faudra que je lui trouve la bonne femelle

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Img_7111

Que pensez-vous de ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012, 22:15

sont trés sympas! le male céllophane est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
alicante
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
alicante

Date d'inscription : 17/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:37

Les deux que tu as sélectionnés sont splendides!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HM Black Copper et HM turquoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM black copper x HMPK black copper
» repro SD copper x HM black copper
» repro HM black copper BF X HM salamender
» Repro HM Black Copper F2 Projet BF
» repro de copper black dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-