Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Repro HM Black Copper et HM turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rodolphe
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Rodolphe

Date d'inscription : 21/02/2012

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:02

Désolé de déborder sur le sujet mais comment avez vous fait pour i introduire photos et video merci
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2012, 14:59

Quand tu poste une réponse il y a une barre d'outil en haut à droite tu cliques sur la 5ème icone en partant de la droite pour les photos, la première pour les vidéos.
Il faut bien sûr évidemment avoir ouvert un compte sur Servimg pour pouvoir l'utiliser et idem pour le lien d'une vidéo, elle doit être hébergée quelque part comme chez You Tube par exemple.

Sur Servimg j'envoie mon image et ensuite je copie le lien avec le clic droit de ma souris pas avec le bouton copier, chez moi ça marche pas, et ensuite je colle dans mon sujet tout simplement.

Merci Alicante, splendide je sais pas, ils ont sûrement des défauts mais disons que ce sont ceux qui se rapprochent le plus de ce que je voulais ... j'aime beaucoup le mâle n°5 également, mais la couleur n'est pas ce que je veux sélectionner d'une part et d'autre part il a un petit défaut d'écailles il me semble donc je l'ai écarté.

A voir s'il reste encore des mâles tardifs dans le communautaire, j'en ai isolé un nouveau hier, mais il sera dans les mêmes tons que le mâle 5 clin-d'oeil
Par contre possible que dans les femelles je trouve mon bonheur up
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012, 17:01

Quelques nouvelles en images, actuellement 12 petiots sont séparés, 8 mâles et 4 femelles

Un petit mâle tardif que je viens de séparer, M3 (qui remplace l'autre M3 qui était une femelle tire-langue )

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7127

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7128

Mâle M2

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7129

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7130

Mâle M4

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7131

Une femelle nouvellement séparée ... rosetail si je ne m'abuse ...

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7132

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7133

Mâle M7, qui va rester à la maison clin-d'oeil amor

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7134

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7135

Mâle M8 ... lui aussi reste niak

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7136

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7137

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7138

Mâle M1

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7210

Une femelle séparée récemment car elle s'était fait abimer la dorsale

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7211

Femelle F3

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7212

Mâle M6

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7213

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7214

Mâle M5 ... alors lui je lui avais vu un défaut d'écailles, mais là ... ben je vois plus grand chose du coup je sais plus trop huh

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7215

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7216

Une dernière petite femelle isolée récemment, Madame devenait trop belliqueuse niak
Elle est encore un peu palôte là car je venais de la passer dans le pot, mais c'est la copie conforme de sa mère clin-d'oeil

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7217

Ils vont bientôt pouvoir commencer à partir les petiots clin-d'oeil à partir du 10 mars bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012, 17:10

Sympa tout ce petit monde yes pour le M5 cela devait être un défaut d’irisation et non un défaut d'écailles?
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012, 17:21

ils sont tous tres beux amor bravo
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012, 17:59

ils sont tous trés beaux...préférence pour le M6,7,8.... wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012, 18:22

delaroche a écrit:
Sympa tout ce petit monde yes pour le M5 cela devait être un défaut d’irisation et non un défaut d'écailles?
Amitié,patrice wink

Ben oui parce-que là si ça me sautait aux yeux la dernière fois que j'avais pris des photos, ben là maintenant c'est bien moins flagrant ... à la limite c'est préférable au défaut d'écailles non ?

Ben oui Xiong ... tout le monde préfère les 7 et 8 niak ... et je t'accorde que le 6 est pas mal du tout non plus ... j'aimais pas trop sa caudale au début car je la trouvais arrondie ... mais il a bien évolué là up

Ah tiens j'ai une petite question pour les habitués ... j'ai pas mal de petiots qui barbotent après le nourrissage, mais uniquement à l'inerte, j'ai aucun pb au vivant ... même en les gavant huh ... j'ai encore fait le test à midi avec des artémias adultes vivants ... sans parler qu'ils ont fait un carnage diable , ils avaient des ventres énormes et nageaient parfaitement bien ... dès que je donne de l'inerte, même en toute petite quantité, tout de suite ils sont gênés ... ça passe avec la digestion, j'en ai aucun qui reste barboteur, mais bon c'est ennuyeux je ne peux pas les nourrir qu'au vivant huh

En inerte je leur donne du betta starter et des granules de chez Charly je crois que c'est du 0,8mm si je me souviens bien, spécial alevins à partir de 6 semaines ... vous croyez que je dois les mettre avec un bulleur ? Je le fais déjà de temps en temps, faut-il que je le fasse plus souvent ?

Sinon à partir de quel âge vous leur donnez vous des granules pour adultes (beta food par exemple) ?

Merci clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012, 19:26

Les "défauts" d’irisations" sont assez courant chez les métalliques(je parle de mes propre repros effectuées) mais je pense pas quand concours cela soit une grosse faute.
Pour les granulés qui viennent de chez Charly,je les utilise et j'ai constaté a peu près la même chose que toi ,poipois pas barboteur mais aillant les nageoires "collées" et statique ,cela pendant une petite demi heure après nourrissage .
Par contre,c'est granulés sont vraiment top pour la croissance.
Pour les granulés pour adultes,ils les prennent a partir de trois mois chez moi(betta pro)
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012, 19:39

Ok ok merci pour l'info clin-d'oeil

Ils me font pareil avec le Betta starter, même chose que les granules yeux roulants
J'ai essayé de donner à quelques un ce matin 3 granules de betta food ils les ont pris .. mais c'était un peu dur encore pour eux je vais donc attendre encore un petit peu et y intégrer progressivement des granules
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012, 18:09

Y'a qu'un mot: magnifiques
J'aurrai choisi les même que toi pour rester à la maison haha wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012, 21:34

tire-langue clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012, 07:28

canette a écrit:


Ben oui parce-que là si ça me sautait aux yeux la dernière fois que j'avais pris des photos, ben là maintenant c'est bien moins flagrant ... à la limite c'est préférable au défaut d'écailles non ?


Oui, tout à fait. Un simple défaut d'écaille peut se trouver être vraiment très ennuyant à enlever d'une souche.
Là ce que tu as, c'est un problème de pigmentation. Ce n'est pas vraiment grave dans la mesure où même le temps pourrait faire que l'irisation revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012, 08:12

J'adore le M4 et le M6! amor

Tu en fera quoi si jamais? angel yeux roulants


Dernière édition par Einonne le Lun 27 Fév 2012, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:48

Sont jolis ces djeuns! wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012, 12:42

Kops a écrit:
canette a écrit:


Ben oui parce-que là si ça me sautait aux yeux la dernière fois que j'avais pris des photos, ben là maintenant c'est bien moins flagrant ... à la limite c'est préférable au défaut d'écailles non ?


Oui, tout à fait. Un simple défaut d'écaille peut se trouver être vraiment très ennuyant à enlever d'une souche.
Là ce que tu as, c'est un problème de pigmentation. Ce n'est pas vraiment grave dans la mesure où même le temps pourrait faire que l'irisation revienne.

Alors ben écoutes si c'est bien ça c'est tant mieux car je le trouve bien sympa et il a un de ces caractères affraid en parade c'est un truc de fou, énervé déjà comme ça et pourtant si jeune diable ... si on compare avec la photo de lui en page 14 ben tu verras la différence et pourquoi j'avais pensé à un défaut d'écailles au départ clin-d'oeil

Einonne a écrit:
J'adore le M4 et le M6! amor

Tu en fera quoi si jamais? angel yeux roulants

Ils sont à vendre tire-langue ... dispos à partir du 10 mars

Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012, 12:43

Tu me réserve le M4? angel
Tu le vends combien? :D
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012, 12:45

Répondu en MP clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012, 12:46

hihi
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012, 12:48

sont bien jolis ! les couleuuuuuuurrrrrrrsssss j'en suis amor j'aime coeur cuore

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012, 12:55

Ben les couleurs c'était un peu le loto ... mais au final ben y'a de jolies surprises bluesmile

Dommage que j'aie perdu la maman récemment eek ... mais bon je garderai une femelle aussi sur ce frai ... pas forcément une turquoise d'ailleurs (par contre j'en ai de bien jolies, identiques à leur mère, et de jolies rouges également bluesmile )
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012, 20:44

Deux petites vidéos de mes deux petits ... "élus" clin-d'oeil

Mâle M8



Mâle M7



Oui je sais M8 a un de ces caractères de cochon haha
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012, 20:51

Au le 7 amor

Le 8 me fait penser a Icare et Soudaï quand ont les as eu niveau speedy gonzales XD
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012, 20:56

C'est pas faux clin-d'oeil

Le 7 était assez calme ce soir, j'osais plus trop le faire parader ces derniers temps car je m'étais aperçue qu'il s'était arraché des écailles vers la tête, sans doute en tapant contre le pot la dernière fois que je l'avais mis face à un de ses frères tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptySam 03 Mar 2012, 21:13

Un petit mâle qui a bien évolué j'ai trouvé, le mâle M1

Le 09 février juste après sa séparation

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 M1_511

Aujourd'hui

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7316

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7317

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7318

Dommage, petite bosse sur la tête pour lui aussi, par contre la dorsale est pas mal et l'ensemble n'est pas pour me déplaire ... à suivre clin-d'oeil

Et besoin d'une confirmation pour ces deux femelles, sont-elles comme je le pense Rosetail ?

Ca me semble assez net sur celle-ci

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7410

PLus difficile à voir sur celle-là qui est cellophane

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7411

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Img_7412

Je trouve qu'elles ouvrent beaucoup plus que les autres alors qu'elles sont bien plus petites ... huh

Votre avis ? clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 EmptySam 03 Mar 2012, 22:06

Très joli le p'tit mâle présenté! up

C'est bien un PKHM?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HM Black Copper et HM turquoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM black copper x HMPK black copper
» repro SD copper x HM black copper
» Repro HM Black Copper F2 Projet BF
» repro de copper black dragon
» repro HM black copper BF X HM salamender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-