Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 repro SD copper x HM black copper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

repro SD copper x HM black copper Empty
MessageSujet: repro SD copper x HM black copper   repro SD copper x HM black copper EmptyMer 16 Nov 2005, 17:46

Voici les parents :
repro SD copper x HM black copper Dsc002711tk.threpro SD copper x HM black copper Dsc002855jf.th
Le frai s'est déroulé dans la journée pendant que je bossais. Il n'y a pas vraiment beaucoup d'oeufs, seulement un petit paquet bien rangé sous le nid, le mâle surveille ses oeufs pour le moment mais je vais devoir le retirer car je m'en vais demain soir donc impossibilité de surveiller de temps en temps (ça me fait bien chier d'ailleur).
Donc je pense que la majorité des petits seront copper et SD et HM
Revenir en haut Aller en bas
Guitou94
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Guitou94

Date d'inscription : 19/09/2005

repro SD copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: repro SD copper x HM black copper   repro SD copper x HM black copper EmptyMer 16 Nov 2005, 18:45

Félicitation.

Dommage que sur la photo, on voit pas les nageoires du male, tu devrais reprendre une photo avec un mirroire à côté. smile
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

repro SD copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: repro SD copper x HM black copper   repro SD copper x HM black copper EmptySam 19 Nov 2005, 10:19

les oeufs commencent à éclorent, il doit y en avoir une bonne centaine, mais en tout cas la majorité du frais a été fécondé, quelques alevins commencent à frétiller pour remonter dans le nid!! hé hé hé!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

repro SD copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: repro SD copper x HM black copper   repro SD copper x HM black copper EmptySam 19 Nov 2005, 15:53

attention pouloute ta femelle a un tres gros default (bosse sur le dos) et ton male a un gros probleme aussi (d'allignement d'ecailles) donc tu auras beaucoup de chance d'avoir ses tares dans les descandences.
Franz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

repro SD copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: repro SD copper x HM black copper   repro SD copper x HM black copper EmptySam 19 Nov 2005, 16:20

pour la bosse oui bettaman m'en avait parlé et le défaut d'alignement d'écaille je sais qu'il peut être retransmis aux jeunes mais je verrais quand les petits grandiront, s'ils ont tous beaucoup de défaut je laisserai tomber cette portée et j'essaierai de sauver les plus beaux spécimens
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

repro SD copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: repro SD copper x HM black copper   repro SD copper x HM black copper EmptySam 26 Nov 2005, 11:42

les petits grandissent et se nourrissent bien, j'ai aujourd'hui séparé les alevins en trois petits bacs : deux bacs avec des alevins gris (pour le moment) et un autre ou j'ai mis tout ceux qui sont blancs et j'ai éliminé aussi les plus minuscules et ceux qui étaient morts !
On va voir ce que ca va donner comme ça dans quelques jours, je pense qu'ils grandiront plus vite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

repro SD copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: repro SD copper x HM black copper   repro SD copper x HM black copper EmptyLun 12 Déc 2005, 11:53

Voici des nouvelles des petiots : ils ont 3 semaines et ont bien évidemment du retard certains devraient déja faire le bon cm mais la non pourtant ils sont pas si nombreux que ça je les nourris bien je change l'eau tous les jours mais je vois pas beaucoup de différence dans leur croissance, enfin voila deux photos pour vous faire une idée :
repro SD copper x HM black copper Dsc001391ed.threpro SD copper x HM black copper Dsc001400ri.th
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

repro SD copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: repro SD copper x HM black copper   repro SD copper x HM black copper EmptyLun 12 Déc 2005, 15:39

oula oui effectivement ils parraissent en retard... les mien on 4semaines et 1 jour et ils sont deja bien formés! on voit les rayon de la caudal la dorsale qui doit faire quelques millimetre et la anale aussi... on appercoit bien la forme et tout
Revenir en haut Aller en bas
Guitou94
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Guitou94

Date d'inscription : 19/09/2005

repro SD copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: repro SD copper x HM black copper   repro SD copper x HM black copper EmptyLun 12 Déc 2005, 16:02

On dirait des petits bébés guppys sur tes photos rire
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

repro SD copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: repro SD copper x HM black copper   repro SD copper x HM black copper EmptyLun 12 Déc 2005, 16:43

ouai pourtant ils sont pas nombreux (une trentaine environ) je les nourris plusieurs fois par jour en changeant l'eau mais je sais pas pourquoi ils grandissent aussi lentement confus
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

repro SD copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: repro SD copper x HM black copper   repro SD copper x HM black copper EmptyLun 12 Déc 2005, 16:46

bon ben ils grandiront plus j'ai 3 de mes alevins de la portée précédent qui ont sauté dans le bac flottant et ils les ont tous bouffés!!! je suis dég j'ai plus qu'à recommencer désespoir désespoir pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro SD copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: repro SD copper x HM black copper   repro SD copper x HM black copper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro SD copper x HM black copper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro HM black copper x HMPK black copper
» Repro HM Black Copper F2 Projet BF
» Repro HM Black Copper et HM turquoise
» repro HM black copper BF X HM salamender
» repro de copper black dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-