Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 repro HM black copper BF X HM salamender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:31

voici une repro du 25 février repro HM black copper BF X HM salamender Icon_wink
les petits sont euh....petits!! mais ils sont une bonne 60aine alors ceci
explique sans doute qu'ils grandissent moins vite que mes habituelles
portées de 20 alevins qui se battent en duel repro HM black copper BF X HM salamender 277396

le papa HM black copper origine thailande, acheté chez truffaud

repro HM black copper BF X HM salamender Male_b10

la maman HM salamender de chez....corinne et maxence bien sûr!! repro HM black copper BF X HM salamender Icon_cheers euh...désolée pour la photo pas top, elle est bien mieux en vrai!

repro HM black copper BF X HM salamender La_mam10

et qqs photos des petits, même si ça ne ressemble à rien à cet âge là repro HM black copper BF X HM salamender Icon_wink ....on voit qd même bien la différence entre les corps clairs et les corps foncés

repro HM black copper BF X HM salamender Black_10

repro HM black copper BF X HM salamender 4_sema10

repro HM black copper BF X HM salamender 1_m10

repro HM black copper BF X HM salamender Alevin11
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:38

felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


prends en soin de tes bebe!!!!

truffaut ramene du bon hm maintenant!!!je suis etonné de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu
Nid de bulles
Nid de bulles
Teuteu

Date d'inscription : 31/03/2010

repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender EmptyJeu 01 Avr 2010, 17:24

Félicitation

Le papa est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender EmptyJeu 01 Avr 2010, 19:43

Salut gaelle , je les avais vu quand je suis venu prendre mon couple de hm mais je savais pas que c etait les petits de ton beau thailandais . J ai hate de voir le resultat avec ces deux beaux reproducteurs repro HM black copper BF X HM salamender 04 . Sinon mon couple de platinium se porte super bien . La femelle a meme laché une grappe d oeuf toute seule dans sont bac .repro HM black copper BF X HM salamender 27
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender EmptyJeu 01 Avr 2010, 20:13

hey, salut alex, contente d'apprendre que tt va bien repro HM black copper BF X HM salamender 227 c'est cool si elle pond, ça présage bien pour l'avenir repro HM black copper BF X HM salamender Winking0 moi aussi j'ai hâte de voir les résultats de cette repro, on reconnait déjà qqs salamender...j'espère qqs black copper ou orchid même si mon expert es betta préferé m'a dit que je n'en aurais pas, domage.....enfin j'aime les multis ! alors tt va bien repro HM black copper BF X HM salamender Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender EmptyJeu 01 Avr 2010, 20:32

On sais jamais les hazards de la nature te reserve peut etre des surprises ! Mais les multi s est bien sympas alors pas de deception a avoir
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:13

félicitation pour ta reprod,par contre ton male black copper de chez truffo il est super,peut faire de bonne chose a+++
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:41

repro HM black copper BF X HM salamender Icon_up ouai exact !!! chez nous en animalerie on a pas ca
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender EmptyDim 09 Mai 2010, 15:28

qqs photos des petits à 2 mois et demi....juste pour vous montrer un peu la palette de couleur repro HM black copper BF X HM salamender Winking0

qqs mâles isolés (plus d'uniformité de couleur que chez les femelles), mais il faut avouer qu'ils ne ressemblent pas encore à gd chose! repro HM black copper BF X HM salamender 69

mâle 1
repro HM black copper BF X HM salamender 09.157

mâle 2
repro HM black copper BF X HM salamender 09.158

mâle 3
repro HM black copper BF X HM salamender 09.160

et qqs femelles en vrac
repro HM black copper BF X HM salamender 09.161
repro HM black copper BF X HM salamender 09.162
repro HM black copper BF X HM salamender 09.164
repro HM black copper BF X HM salamender 09.165
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender EmptyDim 09 Mai 2010, 17:27

bien repro HM black copper BF X HM salamender Icon_up les ptit males son très beaux il vont bien flashé tu a beaucoup de couleur sur tes bettas sa vien de la mère a tu un male qui ressot du père
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender EmptyDim 09 Mai 2010, 18:21

J'adoore le n°2 !! repro HM black copper BF X HM salamender 227 repro HM black copper BF X HM salamender Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender EmptyDim 09 Mai 2010, 20:49

+1repro HM black copper BF X HM salamender 140

Le n°2 est déjà très beau
repro HM black copper BF X HM salamender Icon_thumleft

CIAO.
repro HM black copper BF X HM salamender Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender EmptyDim 09 Mai 2010, 21:33

merci à tous pour vos commentaires repro HM black copper BF X HM salamender Winking0
et non, il n'y a aucun alevins, ni mâle, ni femelle qui ressemble au papa...ce sera pour la portée qu'il vient d'avoir avec une femelle parfaitement assortie....encore qu'avec le gène marbré il va y avoir des surprises là aussi, chouette! repro HM black copper BF X HM salamender 130
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender EmptyLun 12 Juil 2010, 09:17

et
bien voici enfin queques photos des alevins qui ont maintenant 5
mois....dans l'ensemble j'aime bien les couleur.....moins la forme mais
bon, je ne suis pas trop mécontente de cette repro repro HM black copper BF X HM salamender Icon_wink , malgrès des pbs de rayons tordus dûs ss doute à des bacs trop petits (1l changés 2 fois par semaine) repro HM black copper BF X HM salamender Icon_rolleyes ils ont poussé très, très lentement, mais bon, ils commencent à ressembler, pour certains, enfin à des splendens! repro HM black copper BF X HM salamender Icon_wink

comme d"hab je ne suis pas franchement une as des photos , désolée repro HM black copper BF X HM salamender Icon_redface

mâle1

repro HM black copper BF X HM salamender Male1_10

repro HM black copper BF X HM salamender Male_110

mâle 2

repro HM black copper BF X HM salamender Male2_11

repro HM black copper BF X HM salamender Male_210

mâle 3

repro HM black copper BF X HM salamender Male_310

repro HM black copper BF X HM salamender Male_311

mâle 4

repro HM black copper BF X HM salamender Male_410

repro HM black copper BF X HM salamender Male_411

mâle
5 (mon préféré, domage, 1 jour en rentrant du travail je l'ai retrouvé
avec la caudale tte éffilochée à cause d'un papier de séparation mal
remis = il avait paradé comme un malade pendant des heures repro HM black copper BF X HM salamender 186644 .....bon enfin ça repousse tt doucement...)

repro HM black copper BF X HM salamender Male5_10

repro HM black copper BF X HM salamender Male_510

mâle 6

repro HM black copper BF X HM salamender Male_610

repro HM black copper BF X HM salamender Male_611

mâle 7

repro HM black copper BF X HM salamender Male7_10

qqs femelles.....photos pas top, j'en avais franchement marre repro HM black copper BF X HM salamender Icon_razz et puis mises d'un coup d'un bac d'ensemble, au bac photo, mesdemoiselles n'étaient pas très à l'aise....

repro HM black copper BF X HM salamender Copie_10

repro HM black copper BF X HM salamender Fem_na11

repro HM black copper BF X HM salamender Femell10

repro HM black copper BF X HM salamender Femell11

repro HM black copper BF X HM salamender Femlle10

repro HM black copper BF X HM salamender Femlle11
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender EmptyLun 12 Juil 2010, 10:16

ils sont très beaux, j'aime beaucoups les femelles 1 et3, en particulier la 4repro HM black copper BF X HM salamender Winking0, et beaucoup le mâle 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro HM black copper BF X HM salamender Empty
MessageSujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender   repro HM black copper BF X HM salamender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro HM black copper BF X HM salamender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PKHM black copper / HMBF SALAMENDER / HMPK JAUNE
» repro HM black copper x HMPK black copper
» repro SD copper x HM black copper
» Repro HM Black Copper F2 Projet BF
» repro de copper black dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-