Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Repro HM Black Copper et HM turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2012, 08:28

Merci à vous deux! wink

Pour la femelle camboquidevienmarbrée, je vais suivre cela car ça fait seulement une semaine que j'ai pu voir le changement. Si le marbré se confirme, faudra que je tienne compte sur le frai de samedi dernier et les alevins actuellement en "incubateur".

Quand j'ai acheté la femelle, elle se trouvait au stade "9 mois" de l'image:
Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Pheno_marbre_rouge_perdu
Tirée depuis l'article: https://www.betta-forum.net/t17301-heredite-des-couleurs-le-patron-marbre-par-yvan

Le rouge des nageoires semble avoir régressé, et des écailles noires apparaissent sur l'avant du corps maintenant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2012, 17:53

C'est vrai que c'est important d'en tenir compte pour la suite au niveau de la repro clin-d'oeil

Pour la mienne, elle n'a jamais été totalement rouge au départ, elle en avait à peine sur les nageoires et une tâche derrière la tête, le reste du corps était déjà clair clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptySam 24 Mar 2012, 20:29

Quelques nouvelles photos, les deux derniers mâles disponibles et les femelles, lesquelles ont grossi énormément depuis une dizaine de jours up

Mâle M2 .. de belles pelviennes pour ce petiot bluesmile

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7624

Mâle M3

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7625

+ le petit mâle tardif clin-d'oeil

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7626

Les femelles

La cellophane et la "marbrée"

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7627

La petite marbrée que je pense garder elle me plait de plus en plus

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7628

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7629

Une femelle très ramifiée

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7630

Une des femelles bleu/violet avec sa petite particularité de sa petite bouche bleue tire-langue

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7631

La petite "pin's" qui a oublié de grandir .... et qui survit au milieu des monstres mdr

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7710

La marbrée et une autre bleue ... ça me chagrine un peu la marbrée j'ai l'impression que depuis qu'elle a perdu son rouge, on dirait que les écailles sur le dos se sont volatilisées huh

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7712

Et ma petite Choupinette amor que je me suis gardée et qui a maintenant intégré son compartimenté

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7713

Voilà voilà, il reste encore pas mal de petites femelles dispos, avis aux amateurs je commence les envois lundi clin-d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptySam 24 Mar 2012, 22:12

tres belles femelles amor
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2012, 08:04

Très beau tout ce petit monde! amor
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2012, 11:43

J'adore ta choupinette amor et les autres aussi luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2012, 18:33

c 'est vraiment amor wahou quoi
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2012, 19:35

flore62 a écrit:
J'adore ta choupinette amor et les autres aussi luv

Ouais elle me botte bien la petite clin-d'oeil Je l'avais séparée pour me la garder, mais du coup j'ai vu que les autres femelles grossissaient plus vite dans le 100l, donc je l'ai remis en aqua filtré vu que j'avais une place de libre ... j'espère qu'elle va se rattrapper ... sa couleur est tout à fait unique bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:48

Quelques nouvelles photos des petites femelles qu'il me reste ... Elles sont quitté le 100l pour laisser la place aux Salamenders en grossissement.

En attendant qu'elles trouvent un acquéreur, je les ai dispatchées dans le 54l compartimenté de mes femelles qui elles ont provisoirement intégrés de petits bacs non filtrés.

Des petites bleues en compagnie de ma marbrée, qui comme vous le constatez a considérablement foncé clin-d'oeil

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7825

Une qui prend du jaune dans les nageoires

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7826

Sous un autre angle

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7827

Une femelle très particulière, Rosetail à priori

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7828

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7910

Une mauve très jolie couleur

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7911

D'autres couleurs

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7912

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7913

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7914

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7915


Le petit mâle tardif que j'avais isolé et qui a rejoint les filles car il déprimait dans son pot et ne grossissait pas ... au milieu de filles ça va beaucoup mieux maintenant mdr il a repris de belles couleurs et ses voiles poussent à vitesse grand V maintenant

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7917

Et ma petite femelle marbrée qui a donc bien changé clin-d'oeil

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7918

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7919

PLus de doute sur ses écailles au dessus de la tête ... elles sont bien là clin-d'oeil

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_7920
Revenir en haut Aller en bas
savon325
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
savon325

Date d'inscription : 25/01/2012

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2012, 20:12

La petite "pin's" est toute mimi si j'étais pas si loins je la prendrais!!!!! hihi
tu pourrais me la garder jusqu'au Swiss Betta Show de Cernier!!! hihi hihi

yes
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2012, 20:33

Magnifique tes petits monstres amor
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2012, 20:41

savon325 a écrit:
La petite "pin's" est toute mimi si j'étais pas si loins je la prendrais!!!!! hihi
tu pourrais me la garder jusqu'au Swiss Betta Show de Cernier!!! hihi hihi

yes

Eh bien figure-toi qu'elle a bien grossi là depuis que j'ai retiré les autres du 100l ! Elle est restée avec mes Salamenders que j'ai mis en grossissement dedans et là ben du coup elle grandit à leur rythme à eux, c'est marrant ! clin-d'oeil huh
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2012, 20:47

Elle a juste un train de retard ta puce Very Happy

J'ai ramené deux pin's de Rungis, une petite femelle de 7 mois qui fait la meme taille que la petite Dumbo de 3 mois que j'ai aussi ramener. Et un petit mâle, mais ils ont la pêche c'est tout se qui compte. Et le nain, il a même pas peur des gros, il parade super bien lol
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2012, 20:51

Ah ouais c'est vrai que t'as plein de petits nouveaux Laurie, j'ai pas le temps de parcourir le forum en ce moment, mais j'avais vu que tu annonçais la présentation prochaine de nouveaux arrivants ... faut que je trouve ça clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2012, 21:02

Oui j'ai craqué.... Je suis bonne pour la chambre capitonnée mdr
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2012, 23:12

pour ta femelle rosetail , ne la fais pas reproduire car elle est pleine de defauts ( comme la plupart des rosetails ) wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2012, 08:05

Oui je sais ... j'ai pas dit que je la gardais non plus tire-langue clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2012, 08:39

Plus elles grandissent et plus elles deviennent belles ce ch'tites femelles. j'aime

Je n'ai pas encore de métalliques dans mes bettas, un copper serait bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2012, 09:44

Ahhhh tu sais que s'il n'y avait pas cette histoire de distance je t'en aurais volontiers fait cadeau d'une ou deux ! De toutes façons je vais en avoir encore 4 ou 5 qui vont partir là et le reste je vais devoir me résoudre à en faire don à mon animalerie ... mais bon ça va au final je suis contente car il n'en restera pas beaucoup ! up
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2012, 10:00

Je suis content pour toi que tu aie pu trouver foyer pour ces beaux bettas. wink

Puis moi, faut que je me fixe sur un objectif à la fois, et là c'est bien parti. Par contre si j'arrive a avoir quelque chose d'intéressante et constante au final, poursuivre avec des métalliques serait au programme, mais rien dans le court terme, voire moyen terme. Donc pour moi faudra patienter ou apprendre à le faire...

Je me rabattrai sur les expériences telles que les tiennes. hihi
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyVen 04 Mai 2012, 19:53

Quelques nouvelles de ce frai ... qui à bientôt 6 mois me réserve encore des surprises ! yeux roulants

Il me reste une petite quinzaine de femelles à placer, dont 2 voire 3 rosetail ... un petit échantillon des fifilles

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Maquet12

Alors je disais des surprises, ben oui tire-langue ... on commence par la femelle Rosetail dont j'avais mis la photo ... ben j'crois bien que c'est un mâle mdr

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_8010

Ca fera le deuxième où je me plante et crois que c'est une femelle tire-langue .. voici l'autre

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_8011
(Désolée pour la photo, j'ai du mal à le prendre en parade vu qu'il est encore en communautaire)

Les deux mâles séparés qu'il me reste à placer, qui ont bien évolué

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_8012

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_8013

ILs sont très proches en couleur

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_8014

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_8015

Et pour finir, ma seconde petite femelle que je me suis gardée ... je la kiffe de plus en plus, j'adore son corps ..

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_8016

Sauf que .... sauf que .... au rythme où poussent ses nageoires ... je comence à me demander si ça va pas être un mâle elle aussi en fait affraid

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Img_8017

Alors votre avis huh

Bon les mâles attendent toujours un nouveau propriétaire ainsi que les petites femelles que je vais céder à tout petit prix ... avis aux intéressés clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyVen 04 Mai 2012, 21:21

C'est un reflet ou ses yeux sont demi vert ?? cuore ( a la " femelle " ) j'espere pour toi que c'est une femelle elle ( ou il ) est superbe cuore et les autres ausi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptyVen 04 Mai 2012, 22:57

Oui exact pour les yeux ... Pour le reste ben ma foi si c'est un mâle tant pis je le garderai peut-être, mais c'est vrai que j'aurais préféré que ce soit une femelle pour la repro clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptySam 05 Mai 2012, 08:09

canette a dit

Sauf que .... sauf que .... au rythme où poussent ses nageoires ... je comence à me demander si ça va pas être un mâle elle aussi en fait

Bonjour Alex

Pour moi c'est un mâle cette petite haha j'ai eu les mêmes questionnements part rapport un de mes jeunes (agé de 5 mois environ). Je pensais avoir une femelle avec une anale relativement longue, tout en ayant un gros doute tout de même, mais comme je n'ai jamais eu droit au moindre nid de bulles depuis ce temps, alors quand général mes mâles, bulles à coeur joie !!!!!! Et puis hier un p'tit nid de bulles, il a du tomber sans le vouloir sur une notice explicative " comment créer son petit nid de bulles maison , en trois leçons ". haha ...... Bon il aura mis le temps celui là !

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 EmptySam 05 Mai 2012, 08:28

Oui quand je l'avais sélectionné j'avais trouvé son annale un poil longue, mais bon comme ça arrive chez certaines femelles je m'étais dit que ce serait un petit "défaut" à effacer avec le temps ... bon ben là c'est râpé pour la femelle pour le coup sad , je suis assez déçue car je comptais plus sur elle que sur l'autre que j'avais sélectionnée, du fait que sa ligne de dos est parfaite ...

Mais bon je vais le laisser grandir et voir ce que ça donne, en plus la couleur change également très vite clin-d'oeil ... il me reste encore de très belles femelles avec de belles lignes de dos, mais niveau couleur j'accroche pas huh ... bon j'en ai 4 de placées chez des amis, dont une qui m'intéressait depuis le début donc au pire j'aurai toujours celle-là sous la main si je veux faire une repro avec, elle a bien évoluée également, c'était la femelle qui avait du jaune dans les nageoires, le corps est joli aussi ...

Affaire à suivre lol tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HM Black Copper et HM turquoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM black copper x HMPK black copper
» repro SD copper x HM black copper
» Repro HM Black Copper F2 Projet BF
» repro de copper black dragon
» repro HM black copper BF X HM salamender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-