Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro HM Black Copper et HM turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptySam 07 Jan 2012, 18:20

canette a écrit:
Les couleurs commencent à apparaitre ... par contre moi le Betta Starter ... testé ce matin ... ils le boudent haha

Je viens encore de tester, et ils mangent sans recracher Wink

Mais bon, j'ai mis la dose d'artemias avec comme ca pas de surprise :d
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptySam 07 Jan 2012, 19:32

Oui moi c'était un peu l'inverse ce matin, un peu à cours d'artémias, toujours 2 tournées qui sont démarrées en décalé, mais là j'ai changé mon système car un des deux petits bacs avait un petit rendement niveau artémias j'en ai fait un autre et ça marche pas mes artémias sont pas passées de l'autre côté du coup il m'en restait plus assez dans mon autre petit récipient ... PLus de beta pro que d'artémias sont pas fous ils ont bien vu ... j'ai remis ce soir avec des micro-vers, j'irai voir ta l'heure si ils ont tout gobé clin-d'oeil

P.S : ce matin je pense que les escargots ont bien fait le nettoyage haha
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptySam 07 Jan 2012, 19:37

tu fais eclore tes artemias avec quel type d'eclosoir?
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptySam 07 Jan 2012, 20:36

Fabrication maison clin-d'oeil

J'en ai un qui fonctionne très bien et j'ai des artémias à gogo, l'autre c'est la séparation en mousse qui ne laissait pas assez passer les nauplies, j'ai donc changé de système mais là je me suis retrouvée un peu à court ... mais bon ce soir c'est reparti j'ai ce qu'il faut clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:07

Un mois hier pour les petiots clin-d'oeil ... et quelques couleurs qu'on commence à distinguer ... principalement du multi comme prévu ... mais il y aura quelques surprise je pense bluesmile

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5810

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5811

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5812

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5813

Celui-là .... amor

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5814

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5815

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5816

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5817

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5818

J'en connais qui vont sûrement rester à la maison tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 10:17

Ils sont trop mimi^^... Dire qu'au début il fesait même pas la taille d'un grain de riz^^....

Ils sont vraiment trop mimi; ils ont bien grandit en tout cas^^....Bravo:mrgreen: Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 227
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012, 21:48

Ils changent à une de ces vitesse là Very Happy ... je suis contente aujourd'hui j'ai pu nettoyer tout le mulm du fond de l'aqua sans leur faire prendre de risque par rapport au laby, j'ai pu nettoyer le bac toujours fermé hermétiquement ... l'occasion de refaire des photos un peu plus "propres" Very Happy

Petit chouchou j'aime ...

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5820

Un multi je pense

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5821

Celui-là scratch

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5826

Des différences de taille quand même

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5829

Mon petit "bossu" en arrière-plan ... et au premier plan ben niveau couleur on va attendre de voir l'évolution

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5830

Pêle-mêle

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5831

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5832

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5833

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5834

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5835

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5836

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5910

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5911

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5912
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 11:58

ouah ils sont très beau; les couleur commence à apparaitre assez bien^^....

Sur la neuvième et dixième photo; yen à un qui est bleuté clair, il est vraiment mimi^^.... Tu pense qu'il va changer de couleur^^...
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 12:02

bien beaux ^^

C'est vrai que ka différence d etaille est énorme des fois lol

3 morts pour moi Sad

Si on allait sur le chat? histiure de parler de nos bettas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 12:04

Ils son très beau Very Happy

Quand la couleur commence a apparaître c est mon moment préféré
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 13:00

lyly88 a écrit:

Sur la neuvième et dixième photo; yen à un qui est bleuté clair, il est vraiment mimi^^.... Tu pense qu'il va changer de couleur^^...

C'est également celui de la première photo ... mon petit chouchou pour l'instant clin-d'oeil ... aucune idée si ça va rester ainsi ou pas huh ... à priori je dirais qu'il restera dans les tons clairs de toutes façons car aucun liseré noir sur l'anale ... mais bon ça a encore bien le temps de changer clin-d'oeil

Head a écrit:
bien beaux ^^

C'est vrai que ka différence d etaille est énorme des fois lol

3 morts pour moi Sad

Si on allait sur le chat? histiure de parler de nos bettas ^^

Oops désolée pour tes 3 morts sad ... ils sont en plein dans le laby en ce moment ... un courant d'air des fois non ? Faudrait que je prenne en photo mon système de fermeture du bac et de vidange ... ça le rend quasi hermétique et en tous cas ne permet pas un courant d'air froid de pénétrer .. pa contre ça facilite pas le nettoyage du fond (encore qu'hier j'ai tout nettoyé avec un petit système D qui a bien fonctionné, mieux que la paille clin-d'oeil )

Pour le chat pourquoi pas oui ... on verra ce soir si t'es en ligne ... là j'ai rdv bientôt chez le dentiste ... bahhhhhhhhh Shit

Buffy a écrit:
Ils son très beau Very Happy

Quand la couleur commence a apparaître c est mon moment préféré

C'est clair c'est la découverte totale j'aime beaucoup ce moment ... et je passe des heures à les observer ... au lieu de faire mon ménage par exemple ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:04

Laby c'est certain qu'ils sont en plein dedans, mais les courants d'air frais, c'est impossible, je maintient ma chambre a 25 degrés quasi tout le temps (on a chaud ^^).

Sur les 3 morts, il y a 2 barboteurs, selection naturelle?

Et ce sont de vrais cannibales avec les cadavres... beurk ^^
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 15:44

Bon ben pas de regrets à avoir alors, de toutes façons sans doute que tu aurais du faire la sélection toi même à l'issue du laby pour les barboteurs ... ça te l'épargne au moins clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 16:56

Ils sont tous mignons et commencent à prendre de jolis couleurs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:57

Allez ... encore quelques-unes pour le plaisir des yeux bluesmile

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5916

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5917

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5918

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5919

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5920

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5921

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Img_5922

Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:06

J'adore le tout blanc cuore J'en avais un comme ça mais il ne l'est pas resté huh
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:13

Y'a l'air d'y avoir 2 ou 3 cellophanes, mais bon encore petits pour l'affirmer clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 09:42

oui j'adore le petit blanc aussi^^; il est vraiment trop chou^^; et les autres aussi commence à avoir pris de jolie couleur^^....

tu as perdu des petits cette repro ou ils ont tous survécu?? EN tout cas jolie repro:cheers: ...
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 12:06

J'ai perdu une bonne partie du frai (presque la moitié) à l'issue de la première semaine, suite à un changement d'eau mal géré de ma part je pense. Depuis plus rien du tout, tout le monde se porte bien, même le plus petit qui refuse de grandir mais refuse de mourir également clin-d'oeil je pensais qu'il tiendrait pas le coup mais si, il mange bien, se tient un peu à l'écart des autres, mais pour autant ils ne le maltraitent pas... enfin pas plus qu'ils ne se maltraitent entre eux tire-langue .. et le tout Pti n'est pas le dernier à attaquer les autre d'ailleurs quand il s'y met tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 12:11

Comme quoi il à envie de vivre celui la^^...

En tout cas bravo pour se fraisRepro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 140 qui est tout simplement splendide pour moiRepro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 102 surtout le riquiqui et le fantomeRepro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 26 ;

dommage pour la moitié du frais; mais sa à laissez plus de place aux autres, non??

qui ont pu bien se dévelloper; je ne sais pas si le nombre d'alevin joue sur le dévellopement des alevins??^^
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 18:36

Je crois que c'est pas tant la place, que les hormones relâchées dans l'eau par les autres, qui inhibe la croissance de certains ... Je vais pas dire que j'ai été contente d'en perdre une partie, mais disons qu'au final je préfère ça que d'en avoir beaucoup, d'avoir du mal à les placer et devoir en supprimer une partie parce-qu'ils ont des défauts trop importants, ou qu'ils sont trop petits ...
Pour le tout petit d'ailleurs on attendra la fin du laby mais je ne suis pas certaine de le garder si vraiment il ne pousse pas huh
J'ai lui, + un bossu et un autre qui a une malformation au niveau de l'ouïe ... décision sera prise dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:07

tu peux essayer de le mettre dans un pot d'un litre ton tout petit non ?
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:26

Pour l'instant je ne peux le sortir du bac de toutes façons vu qu'ils sont en plein labyrinthe, on verra quand cette étape sera passée, si vraiment il est en forme et qu'il a quand même grossi un peu, j'essaierai de le mettre à part oui clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012, 10:12

félicitations pour cette repro ! bravo les parents sont vraiment beaux ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012, 20:48

Merci Caradina ...
Hélas pour le mâle il est nettement moins beau maintenant, il a déclaré une pourriture à l'issue de cette repro, avec deux rechutes et j'ai du couper ... 2 fois pleure
Il ne reste donc plus grand chose de ses magnifiques nageoires et de sa couleur si particulière qui m'avait attirée ... mais il est toujours en vie ... Pour l'instant je n'ose dire tiré d'affaire car je l'ai déjà cru 2 fois remis et il a replongé (c'est aussi pour ça que je t'ai posé la question pour le traitement aux huiles essentielles, au cas où, car il a "mangé" une quantité énorme de produits à fortes doses et je ne veux plus lui faire subir ça ... donc au cas où, un traitement plus "naturel" à avoir sous le coude m'intéressait beaucoup clin-d'oeil )

Quand à la femelle du multi c'est pas la couleur que j'aurais aimé pour lui bien sûr, mais bon comme je ne pouvais pas lui commander une femelle idéale avant le printemps et que je voulais pas trop tarder à le faire reproduire, cette petite dégotée en animalerie m'avait beaucoup plu de par sa forme et sa jolie caudale ... j'ai donc tenté le coup bluesmile

Au final même si je ne m'attends pas à ressortir la couleur du mâle (en plus c'est un petit frai), je suis agréablement surprise au niveau des couleurs qui se dessinent, du multi certes, mais je vois bien du bicolore et 2 ou 3 cellophanes également ... donc pas déçue cheers ... et contente surtout de réussir (pour le moment niak ) à maintenir ce frai en vie (après le petit raté du début clin-d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HM Black Copper et HM turquoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM black copper x HMPK black copper
» repro SD copper x HM black copper
» Repro HM Black Copper F2 Projet BF
» repro de copper black dragon
» repro HM black copper BF X HM salamender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-