Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:37

wink
Revenir en haut Aller en bas
leelyleeloo
Oeuf
Oeuf
leelyleeloo

Date d'inscription : 12/06/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 08:37

Il est vraiment beau ... Bravo Docteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 09:14

Merci beaucoup à toi smile Mais il est loin d'être totalement rétabli encore hein !!! Sa caudale a du mal à repousser... ... ... Il reste encore 3 grosses déchirures mais je sais que j'en viendrai rapidement à bout je ne me fais pas de souci pour ça wink
Revenir en haut Aller en bas
leelyleeloo
Oeuf
Oeuf
leelyleeloo

Date d'inscription : 12/06/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 10:17

tu mets du Bettafix dans ton eau?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 10:24

Non je ne mets rien je fais juste de bons changements d'eau et jusqu'ici ça a fait ses preuves wink
Ds la mesure du possible j'évite tout traitement à mes poissons ; je ne suis pas fan de tous ces trucs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
leelyleeloo
Oeuf
Oeuf
leelyleeloo

Date d'inscription : 12/06/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 10:39

30% par semaine?
Au pire tu peux essayer avec du sel ... C'est plus naturel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 10:43

Tu parles des changements d'eau là ???
Si c le cas je change la totalité de mon eau 2 fois par semaine !!! (Prince est en bac hôpital de 3L)
Je ne suis pas contre les bienfaits du sel non plus mais seulement en cas de pourriture ! Et là ça n'est pas le cas puisqu'il n'a que des déchirures smile
Revenir en haut Aller en bas
leelyleeloo
Oeuf
Oeuf
leelyleeloo

Date d'inscription : 12/06/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 10:47

ah j'avais cru comprendre qu'il avait de la pourriture ... Autant pour moi fou

La caudale met plus de temps que les autres nageoires il me semble ... environ 1cm en deux semaines à ce que j'ai put voir sur certains sites ...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 10:52

Ahhh ok tout s'explique alors ! haha Non tu penses bien que si mon petit Prince avait eu une pourriture j'aurais traité tout de suite !!! Là ce ne sont que des déchirures (il est resté coincé plusieurs heures ds ma cerato) donc je laisse faire dame nature et cela prendra le tps que ça prendra du moment que ça ne s'aggrave pas.
Je ne savais pas que la caudale mettait + de tps à repousser ! Tu m'auras appris quelque chose aujourd'hui et du coup ça me rassure un peu wink Merci

PS : de nouvelles photos très prochainement pour suivre l'évolution de ce petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
leelyleeloo
Oeuf
Oeuf
leelyleeloo

Date d'inscription : 12/06/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 11:11

cerato???? confus

c'est une voiture ca non?! lol

J'avoue ... j'en ai vu des plus mal en point que le tient et pas beau du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 11:17

Non "cerato" = ceratophylum = plante flottante wink

J'ai confiance. Je ne suis pas inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leelyleeloo
Oeuf
Oeuf
leelyleeloo

Date d'inscription : 12/06/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 11:19

Ahhh ...  je n'y connais rien en plante aqua .... 

Bon bah bon courage et bon rétablissement au petit "Prince" ....
Revenir en haut Aller en bas
Moon fish
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 10/06/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 11:36

Vive le prince !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 11:40

MERCI A TOUTES LES 2 kiss
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:41

Je viens assez peu sur le forum ces temps-ci (deux semaines de vacances fin mai et depuis mon retour, des journées de boulot bien chargées) et je viens seulement de découvrir Prince du coup. Il est magnifique !!!
Bon, effectivement, il ne s'est pas raté dans ta cerato mais tu as réussi à bien le retaper, et sans produits chimiques en plus. smileup

Tu peux remercier ton chéri moi je dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:46

Salut Tropy ! salut
Contente de te retrouver smile
Eh oui tu viens de faire connaissance avec le petit avant-dernier wink(une femelle est aussi fraichement arrivée chez nous le w-e dernier)
Prince est sublime !!! !!! !!! amor Je regrette d'avoir été aussi mauvaise avec lui bah Aujourd'hui je le chouchoute comme il se doit et il me serait impossible de me séparer de lui je l'aime déjà trop coeur Par contre son nouveau domicile est problème à présent... ... ... scratch (la fifille ayant pris sa place ds le 180L)
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:47

Oui j'ai vu pour ta petite femelle aussi. C'est cool que tu aies trouvé LA perle que tu recherchais. Very Happy

Eh oui, le logement des poissons, c'est toujours le problème quand on craque (ou qu'on en reçoit un en cadeau).
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:53

J'ai bien un 400L ds le garage mais je comptait qu'il me serve pour les repros alors on ne sait pas trop et on y réfléchit encore...
(le 400L est cyclé depuis début Mai)wink
Après il peut aussi très bien rester ds son petit 3L ms cette idée me plait moyennement quand même hum
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013, 17:29

S'il n'est pas du genre à être à l'étroit dans 3L, il peut y être très heureux je pense ! Je te fais confiance pour être rigoureuse en termes de changements d'eau, etc. donc je ne prends pas de risques en te disant ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013, 07:35

Merci beaucoup Tropy honteux Je suis très touchée
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 08:56

Bonjour à tous !
Quelques nouvelles fraiches de Prince dont les nageoires repoussent lentement mais sûrement  smile
Ce w-e il a enfin accepté de gouter aux vers de vase (congelés) !!! cheers Jusque-là, il avait pourtant toujours refusé d'y toucher  bah




Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Img_4713

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Img_4714

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Img_4810



Hâte qu'il soit complètement rétabli pour découvrir enfin la couleur et la forme de ses belles nageoires  bouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 09:07

Il est juste sublime !! amor

Franchement, tu n'as vraiment pas à en vouloir à ton chéri de te l'avoir offert sans te demander ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 10:45

Il se répare vraiment bien.

Hâte de voir comment il va évoluer... Il va être de plus en plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 13:33

tropy a écrit:
Il est juste sublime !! amor

Franchement, tu n'as vraiment pas à en vouloir à ton chéri de te l'avoir offert sans te demander ton avis !

baby_coeur a écrit:
Il se répare vraiment bien.

Hâte de voir comment il va évoluer... Il va être de plus en plus beau !



Merci beaucoup pour lui les filles kiss (et pour mon chéri aussi) tire-langue hi hi
Je me répète mais je ne regrette vraiment pas aujourd'hui d'avoir croisé la route de Prince, mon betta "surprise" amor Et je sens d'ailleurs que ça n'est pas fini !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013, 10:52

Voilà mon petit amour plus beau que jamais  amoramoramoramoramoramor De superbes reflets verts irisés commencent à apparaitre sur ses repousses (au bout de sa caudale)



Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Img_4817

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Img_4818

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Img_4819



Si quelqu'un peut à nouveau identifier sa forme et sa couleur  Very Happy
Mâle Halfmoon ok. Mais marbré ou cooper finalement ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire s'il est atteins d'hydropisie ??? Faut il abréger ces souffrances ?
» Que dire de plus !!!
» que dire!!!!
» Un Red DT comment dire...
» Un mâle un peu, comment dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-