Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyVen 06 Sep 2013, 21:57

Tes combattants sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 07 Sep 2013, 09:56

Merci bcp wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 17:56

Voici quelques nouvelles photos de Prince mon betta malade qui a déménagé voilà 15jours pr mon salon de toilettage smile 

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Img_8413


La repousse sur sa caudale se fait lentement mais sûrement.
Il a tjs un appétit d'ogre et j'ai hâte de voir jusqu'où va s'étendre son rouge parce qu'il en a de plus en plus sur tous les voiles et la tête maintenant wink 

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Img_8414

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Img_8415
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 20:56

Quelle petite merveille, sa caudale a bien repoussé ! Si je me souviens bien, il est dans un petit bac. Eau courante ou Volvic ?
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 21:05

En tous cas, je le trouve joli quand même, c'est sûr que par rapport à la première photo...

L'avantage c'est que tu vois une évolution wink 
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 21:40

L'est toujours aussi beau ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013, 22:15

Nina- a écrit:
Quelle petite merveille, sa caudale a bien repoussé ! Si je me souviens bien, il est dans un petit bac. Eau courante ou Volvic ?

Tout juste Nina smile Il est ds un 3L (ds lequel il ne bougera plus je pense) et il est ds de l'eau courante. Je n'utilise la Volvic pr aucun de mes bettas wink (eau osmosée + eau courante seulement)



baby_coeur a écrit:
En tous cas, je le trouve joli quand même, c'est sûr que par rapport à la première photo...

L'avantage c'est que tu vois une évolution wink 

Ah oui j'ai vu une évolution une semaine seulement après son incident ! Il repousse à une vitesse celui-là ça m'impressionne à chaque fois bravo 



tropy a écrit:
L'est toujours aussi beau ce petit !

MERCI Tropy kiss Hâte qu'il redevienne comme au temps de sa splendeur wink 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013, 09:57

Ils est super beau! smile 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013, 13:54

Quelques nvlles de Prince dont la caudale me joue des tours (c'est ma faute je n'ai pas été sérieuse ds ses changements d'eau cette dernière semaine... ... ... hum ) Mais rien de bien grave. Je connais ses facultés de récupération maintenant wink 

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Img_8514

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Img_8515

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Img_8516
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013, 14:44

Il est sublime amor j'adore sa bouille et ses grands yeux ( ou es ce un effet de la photo?) . j'espére que sa caudale se remettra vite !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013, 14:55

Non non c bien ça Prince a en effet de très grands yeux noirs (ou bleu nuit peut-être ?)
Bref, un vrai regard de tueur amor amor amor 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013, 14:57

j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013, 15:56

Arf, sa caudale s'effiloche à nouveau. Bon j'espère que ça va s'arranger très vite. En tous cas, moi je craque, je craque...haha 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013, 15:58

Toujours aussi joli ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyMer 25 Sep 2013, 16:07

Merci à vous les filles smile 
J'espère qu'une fois sa robe retrouvée il ne m'en fera plus voir une bonne fois pour toute et qu'il retrouvera cette apparence-là


Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Img_7213
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:16

vraiment beau ce petit Prince amor 
ca fait tellement joli quand ils changent de couleur cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyJeu 03 Oct 2013, 16:19

Rechute de Prince désespoir 

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Img_8713


Je pense recommencer le sel + cattapa incessamment sous peu bah 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyJeu 03 Oct 2013, 16:54

Mer**e, quelle poisse. C'est vraiment dommage parce qu'il est de plus en plus beau j'aime 
J'ai le même problème avec Santiago, ça s'était bien réparé et puis paf, ça recommence sauf que cette fois ci les déchirures ne se réparent pas bang
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:40

Je ne trouve pas que ça ressemble à une pourriture des nageoires. Sans doute qu'il s'attaque lui même.

J'ai un white platinum dans ce cas là, sa caudale est régulièrement grignotée comme le tien, mais pas de signe de pourriture. Il me semble que les poissons ayant des voiles très importants sont relativement sujets à ce comportement : en se tournant ils croient qu'un autre mâle est derrière eux et attaquent leur propre nageoire.

Concernant le mien, je laisse sa nageoire guérir toute seule. Si vraiment il se mutile de trop, je coupe, ça le calme quelque temps. Il faut oublier les jolies et amples nageoires de ces poissons là à mon avis, ils sont plus tranquilles avec des voiles plus courts sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyJeu 03 Oct 2013, 21:39

Peut-être qu'il n'aime pas le salon ???
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyVen 04 Oct 2013, 12:23

je te souhaite pas que ce soit ce qu'arcangues te dis triste 
le mien a recommencé une 2ème fois à se mordre, et j'espère toujours que ca ira mieux. (pour le mien, ca serait peut etre du à trop de nourriture, les 2 fois ou il s'est arraché la caudale, il avait trop mangé la veille)
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyVen 04 Oct 2013, 16:19

arcangues a écrit:
Je ne trouve pas que ça ressemble à une pourriture des nageoires. Sans doute qu'il s'attaque lui même.

J'ai un white platinum dans ce cas là, sa caudale est régulièrement grignotée comme le tien, mais pas de signe de pourriture. Il me semble que les poissons ayant des voiles très importants sont relativement sujets à ce comportement : en se tournant ils croient qu'un autre mâle est derrière eux et attaquent leur propre nageoire.

Concernant le mien, je laisse sa nageoire guérir toute seule. Si vraiment il se mutile de trop, je coupe, ça le calme quelque temps. Il faut oublier les jolies et amples nageoires de ces poissons là à mon avis, ils sont plus tranquilles avec des voiles plus courts sad

Je ne pense pas (et je n'espère pas surtout !!!) que Prince fasse ce que tu décris Arcangues et ce pour deux raisons :
-la première, c'est que je suis quasiment H24 avec lui maintenant puisque je l'ai expatrié dans mon salon de toilettage, et je suis là-bas de 07h30 le matin à 18h le soir. Ayant donc Prince sous les yeux toute la journée on peut dire, je le verrai s'attaquer je pense.
-la seconde raison c'est qu'il n'y a encore pas si longtemps, il ressemblait à ça

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Img_7214


alors pourquoi d'un coup d'un seul se mettrait-il à se mutiler ??? ??? ???
Je n'y crois pas trop franchement mais je vais veiller quand même...
Je me dis que si j'ai réussi une fois à lui redonner forme humaine, j'y parviendrai une seconde fois smile 



baby_coeur a écrit:
Peut-être qu'il n'aime pas le salon ???

Je ne pense pas non plus Baby_coeur. Pour un poisson un contenant est un contenant et je l'avais placé ds son 3L alors qu'il était encore à la maison. Et à ce moment-là il était redevenu beau alors le fait qu'il soit parti au salon n'est pas un facteur de sa caudale abîmée.
Je pense plutôt que c'est de ma faute car ces dernières semaines ont été difficiles pour moi et j'ai certainement un peu négligé les changements d'eau de Prince ainsi que les températures... ... ... honteux J'avoue. Je suis coupable fouet 
Alors je vais voir si avec sel + cattapa la repousse se fera comme la première fois wink 
J'ai commencé le traitement ce matin



nana47 a écrit:
je te souhaite pas que ce soit ce qu'arcangues te dis triste 
le mien a recommencé une 2ème fois à se mordre, et j'espère toujours que ca ira mieux. (pour le mien, ca serait peut etre du à trop de nourriture, les 2 fois ou il s'est arraché la caudale, il avait trop mangé la veille)

C'est marrant que tu parles de ça Nana car ceci m'a aussi effleuré l'esprit. Je nourris Prince 2 fois + que mes autres bettas car je me sens peut-être coupable au fond de l'avoir fait déménager... ...... Je ne sais pas mais en tout cas c'est vrai que pour lui c'est double ration munch Et il adore ça ! haha 
A voir aussi en diminuant un peu sa nourriture...
Je vais tout tester de toute façon wink 
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyVen 04 Oct 2013, 17:40

Momo Star a écrit:
Je ne pense pas (et je n'espère pas surtout !!!) que Prince fasse ce que tu décris Arcangues et ce pour deux raisons :
-la première, c'est que je suis quasiment H24 avec lui maintenant puisque je l'ai expatrié dans mon salon de toilettage, et je suis là-bas de 07h30 le matin à 18h le soir. Ayant donc Prince sous les yeux toute la journée on peut dire, je le verrai s'attaquer je pense.
-la seconde raison c'est qu'il n'y a encore pas si longtemps, il ressemblait à ça

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Img_7214


alors pourquoi d'un coup d'un seul se mettrait-il à se mutiler ??? ??? ???
Je n'y crois pas trop franchement mais je vais veiller quand même...
Je me dis que si j'ai réussi une fois à lui redonner forme humaine, j'y parviendrai une seconde fois smile 
Le mien ressemblait au tien avant aussi. Si je te donne mon point de vue c'est que ce que je vois sur mon poisson ressemble énormément à ce que tu vois avec le tien. Le mien, ça lui a pris sans crier gare : un jour il était tout voilé, le lendemain matin, sa caudale était toute grignotée. Et rien dans son aquarium ne peut l'abimer comme ça.
A chaque fois qu'il a attaqué sa nageoire, c'était de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 05 Oct 2013, 11:15

Non mais ces poissons n'ont-ils pas un pb neurologique ??? ??? ???
Je m'excuse mais ça n'est pas normal de se mettre à se bouffer comme ça du jour au lendemain ??? ??? ??? !!! !!! !!! scratch 
Je vais voir écoute... J'ai commencé à traiter hier comme dit plus haut alors j'attends de voir une repousse comme la première fois et si je le découvre un matin à nouveau complètement bouffé, alors je pense que tu auras raison... (mais j'espère sincèrement que tu te trompes !!! désespoir )
J'ai aussi diminué la nourriture. Peut-être est-ce aussi un facteur ? huh 
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 05 Oct 2013, 11:34

Ben en même temps ce sont des poissons qui attaquent leurs congénères, il suffit qu'il se sente "poursuivi" par une nageoire, il s'imagine que c'est un adversaire et il attaque huh 

Ca peut leur arriver quand ils se sentent à l'étroit : j'ai récupéré un poisson venu de Thaïlande, avec la nageoire toute grignotée, il a du se sentir agressé par ses propres voiles dans son petit sachet.

Après le mien est dans 10 litres, mais il était très voilé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
Contenu sponsorisé




Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire s'il est atteins d'hydropisie ??? Faut il abréger ces souffrances ?
» Que dire de plus !!!
» que dire!!!!
» Un Red DT comment dire...
» Un mâle un peu, comment dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-