Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013, 12:13

Ohhhhhh oui il y a des plantes !!! !!! !!! Cette cératophylum n'en finit plus de grandir et occupe la quasi totalité de la surface maintenant !!! A tel point même que certaines de mes autres plantes ont fini par mourir à cause du manque de lumière bah Du coup j'en ai un peu distribué à toutes les personnes de mon entourage possédant un aqua lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013, 21:44

Trés contente que ce petit Prince soit bien dans son nouveau royaume hihi

(Je pense aussi faire l'expérience avec mon Gandhi mais shutup j'ai rien dit wink )
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 07:28

Bonjour Ludivine et merci pour ton gentil commentaire smile
Tu sais, bizarrement ça fait 3 bettas (1femelle et 2 mâles) avec lesquels je tente les communautaires et POUR LE MOMENT l'expérience s'est TOUJOURS révélée positive. Aucune perte. Aucune bagarre (Enfin... Petit Prince est chaud comme la braise quand même et ne dirait pas non à un petit fight avec mes platys... ... ... honteux ) Mais je pense que c'est parce qu'il est encore jeune et qu'il n'est pas habitué à croiser de si prèèèèès d'autres poissons haha
Pour l'instant ça fait 3 jours à peine qu'il ds mon 180L et je l'ai surpris hier soir à partager avec corydoras et platys une pastille pour poissons de fond Very Happy
Je posterai les photos ds le w-e certainement parce que franchement ça vaut vraiment le coup d'œil wink C'était vraiment mignon de tous les voir réunis au fond du bac pour partager ce petit gueuleton tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 12:00

Cool ! Vivement les photos wink
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013, 15:05

J'arrive en retard mais bon, j'ai vraiment envie d'ajouter qu'il a de très beaux yeux.
Il est bien dans ton communautaire, il a trouvé sa place et c'est heureux que ce joli cadeau ait repris sa vraie valeur à tes yeux. Prince et un betta sapate... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cilou

Date d'inscription : 18/11/2010

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 13:05

Magnifique smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 16:47

Je reviens vers vous avec des nouvelles "pas terribles"...
Je suis partie au championnat de France de Cynophilie durant tout le week-end et à mon retour, je retrouve Prince complètement enroulé ds la cerrato (Rahhhhhh ! Maudite plante fâché ) avec TOUTES les nageoires esquintées !!! Shocked Je n'ai poussé qu'un cri ! Dieu seul sait ce qu'il a bien pu se passer en mon absence mais je n'ai pas trop cherché à comprendre : j'ai attrapé Prince et je l'ai mis (provisoirement OU PAS) ds un 3L.
En revanche, petite surprise : il se teinte progressivement de rouge amor amor amor
Alors, marbré ou pas ? niak



Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4110

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4111

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4112

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4113

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4114

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4115

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4116


Vous avez vu ce massacre ??? Pauvre petit Prince sob
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 17:10

Mon betta aussi n'aimait du tout la cérato. Il voulais absolument passé entre les tiges sans y parvenir. Alors il insistait et se déchirait les voiles sad Donc, plus de cérato pour Marsu.

Heureusement que tu n'es partie que 2 jours. Ca a du te faire un choc en revenant Confused J'espère pour toi, et pour lui, que ça va bien repousser wink
Revenir en haut Aller en bas
Eggy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Eggy

Date d'inscription : 09/04/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 17:14

Momo Star a écrit:
En revanche, petite surprise : il se teinte progressivement de rouge amor amor amor
Alors, marbré ou pas ? niak

Oui, il est marbré, sans aucuns doutes!*

Soigne le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 18:16

MissP a écrit:
Mon betta aussi n'aimait du tout la cérato. Il voulais absolument passé entre les tiges sans y parvenir. Alors il insistait et se déchirait les voiles sad Donc, plus de cérato pour Marsu.

Heureusement que tu n'es partie que 2 jours. Ca a du te faire un choc en revenant Confused J'espère pour toi, et pour lui, que ça va bien repousser wink


Oui heureusement ! Shocked Surtout que ma mère avait proposé de passer vérifier que tout se passe bien et c'est moi qui lui ai dit que ça n'était pas la peine... ... ... Confused Moins deux je le tue mon petit Prince hum

En tout cas maintenant il ne bougera plus de là tant que toute sa robe ne sera pas redevenue neuve wink



Eggy a écrit:
Momo Star a écrit:
En revanche, petite surprise : il se teinte progressivement de rouge amor amor amor
Alors, marbré ou pas ? niak

Oui, il est marbré, sans aucuns doutes!*

Soigne le bien!


SUPER Eggy !!! Merci pour cette bonne nouvelle cheers J'en recherchais un depuis longtemps angel
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2013, 19:56

Oh dis donc ! Il ne s'est pas loupé affraid

Je comprends ta stupeur, pauvre petit Prince.

J'espère que le traitement va le remettre d'aplomb. Courage à vous deux ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2013, 07:15

Bah pour tout te dire Baby_coeur je ne lui ai attribué aucun traitement.
J'ai regardé de plus près la chose et il n'a que de simples déchirures... Certes, elles sont sacrément nombreuses mais aucune pourriture à l'horizon ; alors j'ai décidé de ne rien lui donner (tu sais bien que je déteste doper mes bettas pour tout et n'importe quoi) wink On verra bien si d'ici une semaine je vois une amélioration. Sinon bah sel + cattapa mais je ne suis pas certaine que ça serve réellement à quelque chose pour des déchirure... scratch
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2013, 09:57

Moi je mettrais quand même sel+catappa, ça coûte pas grand chose ça ne peut pas faire de mal wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 17:59

4 jours aujourd'hui que Prince se refait une beauté ds son 3L et je trouve que ses nageoires se réparent vite moi Very Happy (sans sel ni cattapa ; "à la dure") haha
Qu'en pensez-vous ?



Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4117

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4118

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4120

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4210

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4211



Et puis le rouge devient de + en + soutenu amor Par contre il ne se propage nulle part ailleurs que sur les parties déjà colorées scratch Comment ça se fait s'il est réellement marbré ???



Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 19:38

Il est de plus en plus joli ton petit fantôme..

Momo Star a écrit:
Comment ça se fait s'il est réellement marbré ???

C'est un marbré, c'est sûr. Ses couleurs vont évoluer tout au long de sa vie...Peut-être sera-t-il plus coloré dans quelques temps, mais peut-être que les parties incolores le resteront... On ne peut pas vraiment prévoir. huh
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 20:11

Il se remet bien c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matheo2009
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
matheo2009

Date d'inscription : 30/03/2011

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 21:59

j'adore sa couleur ! j'aurais pu craquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptySam 08 Juin 2013, 10:43

Earthsong a écrit:
Il est de plus en plus joli ton petit fantôme..

Momo Star a écrit:
Comment ça se fait s'il est réellement marbré ???

C'est un marbré, c'est sûr. Ses couleurs vont évoluer tout au long de sa vie...Peut-être sera-t-il plus coloré dans quelques temps, mais peut-être que les parties incolores le resteront... On ne peut pas vraiment prévoir. huh

Merci pour toutes ces précisions Earthsong smile
Je continuerai donc à le prendre en photo chaque semaine pour constater son évolution wink
Hâte de voir à quoi il va ressembler plus tard bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptySam 08 Juin 2013, 15:23

Bonjour Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Winking0,

Je le trouve vraiment sympa ton poisson Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 389105

De bon changement d'eau régulier suffit tout simplement a réparer les dommage,j'ai fait de même avec un petit Dragon black lace qui n'avait presque pu de caudale quand je les acheté et maintenant il est magnifique et sa caudale s'ouvre a plus de 180° avec de l’entrainement.

Longue vie au prince Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 997193
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptySam 08 Juin 2013, 17:57

Je suis tout à fait de ton avis AuBetta et j'ai remarqué aussi que de bons changements d'eau étaient la règle d'or pour entretenir les belles nageoires de nos bettas (ds de petits litrages)
Au plus je regarde Prince auu plus je le trouve beau et je ne regrette pas que mon homme m'ait ramené ce poisson finalement wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 10:50

Petit Prince aujourd'hui smile


Sans flash

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4610



Avec flash

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4611

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4710

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4711

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Img_4712



Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 11:18

J'aime vraiment bien ses couleurs, ça le rend vraiment unique j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 11:52

Je suis assez d'accord avec toi Baby_coeur ; mon petit Prince est unique et il me tarde qu'il soit "terminé" pour enfin découvrir ses couleurs définitives amor
Mon chéri m'a offert une très belle surprise en fin de compte coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 16:44

Il est vraiment trés sympa amor amor et a voir ce qu'il va donner wink
Et dire que tu le trouvai moche au début nan non mais haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 18:51

Il m'a pris de cours mon homme... ... ... Confused C pour ça vénère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire s'il est atteins d'hydropisie ??? Faut il abréger ces souffrances ?
» Que dire de plus !!!
» que dire!!!!
» Un Red DT comment dire...
» Un mâle un peu, comment dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-