Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 19:17

J'avais pourtant bien annoncé que Nesquik serait mon dernier Halfmoon !!! !!! !!!
Eh bien mon chéri en aurait apparemment décidé autrement ; et DANS MON DOS en + !!! !!! !!! fâché
Je ne sais pas ce qu'il lui a pris de me ramener ce petit !!!... scratch
Il est minuscule et tout écorché en + !!! !!! !!! !!! !! !!! Ca se voit comme le nez au milieu du visage affraid
Alors OUI il a encore voulu bien faire et me faire plaisir ; OUI c'était sensé être une surprise et j'aurais du sauter au plafond mais très honnêtement, ce cadeau empoisonné représente pour moi le début des emmerdes !!! Evil or Very Mad
Alors que tous mes bettas étaient enfin calés chacun ds un bac convenable, me voilà repartie ds mes changements d'eau avec le 2L Marina et une énooormissime pourriture à soigner avant qu'il ne soit trop tard... Génial Neutral
Bref.
C'était la "nouvelle" du jour quoi...
Raaaaaalalalala !!!
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 19:50

Ah la la !

Il a voulu bien faire, sauver un pauvre petit poisson et te l'offrir. angel

C'est vrai qu'on te voyait un peu moins vu que tu n'avais plus de galères, tant mieux pour toi et ton petit monde d'ailleurs.

Dis-m'en plus ou mieux montre-moi. J'ai hâte. yes
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 20:43

Bah disons que pour l'instant il est vraiment très "vilain" le pauvre alors j'attendais d'un peu le retaper avant de vous le présenter parce que j'ai limite honte là !!! honteux
Mais puisque c toi qui le demande je vais vous le montrer alors kiss


Voici donc "??????" (pas encore de nom pour le moment)

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Img_3517



Je pense à un cooper ou à un marbré parce qu'en photo il ressort "mauve" mais en réalité il est clairement blanc marbré de noir alrs qu'est-ce que c'est encore que ce poisson ??? ??? ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 20:48

il est MAGNIFIQUE j'aime j'aime t'es sure que c'est un pourriture ? scratch j'en suis pas aussi sur que toi momo, mais surveille quand même up
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 20:50

Oh il est vraiment vraiment joli !

Je m'attendais à un poisson avec 2mm de nageoires. Ca va encore !

Sa couleur ressemble à de la nacre ou de l'argent !

Il y a que la caudale qui a l'air touchée ou alors c'est peut-être la photo.

Vraiment joli en tous cas wink

PS : Re-bonjour le marina à changer 2-3 fois par semaine haha
Moi si tout va bien dans une semaine c'est bon. vénère
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 20:52

C'est vrai HOFMAN tu le trouves magnifique ??? ??? ??? confus
Merci beaucoup en tout cas, ça me touche smile
Personnellement je sais que je n'aurais jamais choisi ce poisson si jamais je l'avais vu à l'animalerie ; mais puisqu'il m'a été si gentiment offert, j'ai décidé de l'aimer autant que les autres bettas que j'ai choisis moi-même hihi

Au sujet de ce que je pense être une pourriture j'ai tenté de soigner ça avec un peu de sel et une feuille de cattapa. Je verrai bien ds quelques jours comment ça évolue.
Tu penses à quoi toi HOFMAN ? A une simple déchirure ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 20:55

baby_coeur a écrit:
Oh il est vraiment vraiment joli !

Je m'attendais à un poisson avec 2mm de nageoires. Ca va encore !

Sa couleur ressemble à de la nacre ou de l'argent !

Il y a que la caudale qui a l'air touchée ou alors c'est peut-être la photo.

Vraiment joli en tous cas wink

PS : Re-bonjour le marina à changer 2-3 fois par semaine haha
Moi si tout va bien dans une semaine c'est bon. vénère



Bon bah apparemment il n'y a que moi qui trouve ce pauvre poipoi "vilain" peucheure Confused
Je n'ai poussé qu'un cri lorsque j'ai ouvert le paquet !!! affraid

Mais il n'empêche que maintenant qu'il est là il recevra tout mon amour et tous les soins dont il aura besoin donc première chose à soigner : cette vilaine queue toute abîmée bah
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 20:57

Comme je te l'ai dit, il est très joli ! Ton homme a bons goûts wink

Moi non plus je pense pas à une pourriture. On dirait qu'il s'est fait grignoter la nageoire par un congénère.

Ca fait comme Casper, lui ça a repoussé en transparent et ne se colore pas.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 21:01

je ne saurai pas te dire c'est du à quoi au juste, mais il faut voir l'évolution, mais personnellement je ne trouve pas ça alarmant huh en tout cas j'espère que ca ne soit pas une pourriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 21:03

Est-ce que le sel + cattapa que j'ai ajouté ds son bac serviront quand même à quelque chose ou est-ce que je peux d'ores et déjà les retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 21:04

Autant les laisser maintenant qu'ils y sont. Et puis ça ne peut pas lui faire de mal. wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 21:07

Ok alors smile
Merci pour tes conseils Baby_coeur
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 21:18

+1 avec baby_coeur up
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 21:43

Merci aussi à toi HOFMAN kiss
Revenir en haut Aller en bas
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 22:29

Moi aussi je le trouve joli ; oui il a la queue un peu abîmé mais sens plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptySam 25 Mai 2013, 23:47

Morgane c'est vill. Verd. ou Gamm Ver. la ou tu as pu acheter tes deux males Halfmoon????Hier j'ai fait le tour de toutes les animaleries de notre ville,La Garde,La seyne.....apart Robert qui avait de magnifique crowntail femelle,toutes les autres grosse enseigne n'avait plus que du queue de voile......C'est pour cela que je me demande dans quel magasin tu les as obtenus???Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptyDim 26 Mai 2013, 00:34

Je le trouve très mimi aussi. C'est un copper non ? J'en ai un et j'adore cet effet un peu "métallique". Tu verras ca leur fait de beaux reflets avec la lumière Mr. Green

Dis nous, ça t en fait combien en tout du coup?
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptyDim 26 Mai 2013, 01:18

Comme il est beau !!! amor
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptyDim 26 Mai 2013, 03:21

Bah oui il est très beau ce poisson ! Moi j'aime bien !
Pis arrête de dire qu'il est pas beau il va finir par te croire ce pauvre poisson haha

Perso je me demande aussi si c'est vraiment une pourriture. J'en ai pas l'impression. Peut-être juste une petite égratignure de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptyDim 26 Mai 2013, 08:48

Peppino a écrit:
Morgane c'est vill. Verd. ou Gamm Ver. la ou tu as pu acheter tes deux males Halfmoon????Hier j'ai fait le tour de toutes les animaleries de notre ville,La Garde,La seyne.....apart Robert qui avait de magnifique crowntail femelle,toutes les autres grosse enseigne n'avait plus que du queue de voile......C'est pour cela que je me demande dans quel magasin tu les as obtenus???Merci.


Gamm*ert Bruno wink Route de la Cagnarde.



Emma1911 a écrit:
Je le trouve très mimi aussi. C'est un copper non ? J'en ai un et j'adore cet effet un peu "métallique". Tu verras ca leur fait de beaux reflets avec la lumière Mr. Green

Dis nous, ça t en fait combien en tout du coup?


Je pensais aussi à un cooper mais j'ai tout de même un doute... Il faudrait que je prenne des photos de lui sans flash vous verrez, la différence est impressionnante Shocked

Au total ça me fait 6 bettas Emma.
Fuego, mon tout premier ---> crowntail nain tire-langue
Lady Colors ---> ma seule femelle halfmoon salamender
Ange - Yorick et Nesquik ---> mes 3 mâles halfmoon
Et enfin ce dernier, halfmoon aussi wink

Sachant que je recherche toujours certains spécimens bien précis, je me demande où je vais prendre le temps de m'occuper de tout ce petit monde affraid Je crois que la suite de mon projet attendra quelque temps du coup... scratch



brunoorleans a écrit:
Bah oui il est très beau ce poisson ! Moi j'aime bien !
Pis arrête de dire qu'il est pas beau il va finir par te croire ce pauvre poisson haha

Perso je me demande aussi si c'est vraiment une pourriture. J'en ai pas l'impression. Peut-être juste une petite égratignure de rien du tout.


haha haha haha Bruno !!! C'est vrai que j'ai été dure avec lui quand même honteux Il est tout jeune ce poipoi et pis il est déjà hyper attachant coeur Je saurais me faire pardonner en lui offrant quelques petits mets sympas ce soir pour son premier repas Mr. Green
J'espère que je parviendrai à en faire un bien joli betta bien ds ses nageoires et que je pourrai aussi lui offrir un lieu de vie à sa hauteur wink



Merci à tous pour les compliments faits à ce petits en tout cas. Ca me rassure beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptyDim 26 Mai 2013, 09:24

Je le trouve vraiment très beau et pas tant abimé que ça. As-tu des idées de noms quand même ?
J'aimerai avoir un chéri comme le tien hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptyDim 26 Mai 2013, 09:36

Un gros merci à toi Libelol kiss
Bah du coup j'ai trouvé un prénom pour ce nouvel arrivant ça y est cheers A force de vous entendre tous dire qu'il est beau alors que moi je le trouve "bof", ça m'a fait penser à l'histoire du vilain crapaud qui se transforme en prince charmant lorsque la princesse lui donne un baiser.
Alors je suis ravi de vous présenter : "Prince" cuore

Il en deviendra réellement un lorsque je l'aurai totalement soigné wink

ENCORE UN GROS MERCI A TOUS POUR TOUS VOS COMMENTAIRES
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptyDim 26 Mai 2013, 10:45

Donc en fait pour toi là il ressemble au crapaud et tu souhaites le transformer en prince ?

Heureusement, que tu n'as pas voulu l'appeler crapaud haha

Prince lui va bien en tous cas, vivement d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptyDim 26 Mai 2013, 11:07

Il faut que tu le rajoutes dans ta barre de signature yeah

Tu lui prévois quoi comme demeure?
Revenir en haut Aller en bas
KillymandOo
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
KillymandOo

Date d'inscription : 15/05/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  EmptyDim 26 Mai 2013, 11:36

Il est tout à fait charmant, et j'ai hâte de voir une autre photo e lui sous un autre angle !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire s'il est atteins d'hydropisie ??? Faut il abréger ces souffrances ?
» que dire!!!!
» Que dire de plus !!!
» Un Red DT comment dire...
» que dire de ce betta d'aquabid??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-