Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptySam 03 Aoû 2013, 13:49

Bonjour wink 

Franchement ton petit prince me fait craqué a chaque fois que tu met des photos de lui wink sa caudale ressemble a un drapés ce qui le rend majestueux coeur 

Un petit poisson que j'aurais aimé possédé haha
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptySam 03 Aoû 2013, 17:05

Moi aussi j'aime beaucoup sa caudale comme elle est. :D
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

Date d'inscription : 23/04/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptySam 03 Aoû 2013, 19:31


Il a un côté "petite fleur" c'est très joli smile 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 04 Aoû 2013, 21:16

Merci pour lui les filles kiss kiss kiss 
Je l'ai beaucoup observé aujourd'hui et je ne le trouve pas super épanoui pour l'instant... scratch Il fouille le fond du bac à la recherche de je ne sais quoi et ne profite pas de son nouvel espace (2x plus grand que son Marina 3L quand même) comme l'ont fait et le font encore mes autres bettas... Ma foi. Je lui laisse encore le temps de s'y faire ; Rome ne s'est pas faite en un jour wink 
Revenir en haut Aller en bas
gotié
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
gotié

Date d'inscription : 18/08/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyLun 05 Aoû 2013, 14:44

derin momo haha mais faut tout de meme avouer qu'il est epatant, il enchaine les transformation ! vivement d'autre photos yes 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013, 13:58

Momo Star a écrit:
Merci pour lui les filles kiss kiss kiss 
Je l'ai beaucoup observé aujourd'hui et je ne le trouve pas super épanoui pour l'instant... scratch Il fouille le fond du bac à la recherche de je ne sais quoi et ne profite pas de son nouvel espace (2x plus grand que son Marina 3L quand même) comme l'ont fait et le font encore mes autres bettas... Ma foi. Je lui laisse encore le temps de s'y faire ; Rome ne s'est pas faite en un jour wink 

Bon bah Prince a été rapatrié d'urgence ds son 3L initial dans lequel je pense qu'il finira ses jours désespoir 
Comme je l'avais déjà annoncé, il ne s'épanouissait pas vraiment ds le 7.6L de Yoyo (ds lequel il avait été transféré il y a peu) et ses nageoires toutes neuves sont à nouveau ds un état déplorable ! fâché Il a notamment une grosse déchirure très près du corps qui m'inquiète pas mal et cela l'affaiblit beaucoup (je l'ai surpris luttant contre le petit courant du filtre alors qu'il ne l'avait encore jamais fait) hum Du coup, ni une ni deux, je l'ai attrapé et je lui ai re confectionné un petit studio ds le 3L qui lui servait anciennement de bac hôpital. Je pense l'amener au salon lorsque je rentrerai de vacances, ça occupera mes journées hivernales smile 

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Img_7812



Sur cette photo, on aperçoit bien le rouge qui s'étend à présent par petites touches sur sa dorsale ainsi que sur sa caudale smile 

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Img_7813
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013, 14:02

Oh bah mince alors !

Le filtre ne lui convient pas, dommage.

Il sera bientôt pris par une fifille exceptionnelle et que j'attends beaucoup wink 

J'espère qu'il va vite se rétablir, courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013, 14:08

baby_coeur a écrit:


Il sera bientôt pris par une fifille exceptionnelle et que j'attends beaucoup wink 
Tu ne serais pas entrain de parler d'Ange là plutôt Baby-cœur ??? ??? ??? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013, 14:12

Non je parle de l'aqua Very Happy 

J'ai peut-être pas été assez claire, désolée huh 

Et puis c'est les hommes qui prennent les filles non ?? haha 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013, 14:17

Bonjour Momo wink 


Vraiment sympa ce petit prince,a chacune des photos que tu met de lui,il est différent wink 

Certains betta sont bien dans leur 3L,moi aussi j 'en fait l’expérience encore hier.

J'ai mon copper BF papa de ma frais qui a quasiment toujours été dans son 3 l depuis que je l'ai,donc je décide de lui donné un plus grand volume car je trouvé qu'il le mérité bien étant donné la belle frais qu'il m'a donner clin-d'oeil 

Petit 7 L bien planté et décoré,je l'acclimate bien,il m'a l'air bien heureux dans cette aqua Mr. Green et 2 heure aprés je le regarde et la,l'horreur shok.Son œil s'est mit a gonflé  Shit ,je pense qu'il du stressé d’être dans plus grand ,lui qui devait être bien dans son 3l.

Je l'ai remit dedans avec catappa et sel et ce matin tout été revenue dans l'ordre,wink

Du coup s'est un autre qui a prit le 7L,un big ears Multi que je n'ai pas encore présenté,il est plein de défaut,mais il me fesait peine a voir dans sa boite  sad
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013, 14:29

baby_coeur a écrit:
Non je parle de l'aqua Very Happy 

J'ai peut-être pas été assez claire, désolée huh 

Et puis c'est les hommes qui prennent les filles non ?? haha 

Oups c moi qui suis à l'Ouest alors désolée ... honteux Ca m'avais quand même interpelé que tu dises que la fifille "prendrait "Ange mais bon huh 
haha haha haha 

En tout cas bien vu oui !!! !!! !!! Le 7.6L sera bientôt occupé par une superbe fifille qui je suis sûre ne s'abîmera pas les nageoires elle au moins hihi 



AuBetta a écrit:
Bonjour Momo wink 


Vraiment sympa ce petit Prince, a chacune des photos que tu met de lui, il est différent wink 

Certains bettas sont bien dans leur 3L,moi aussi j 'en fait l’expérience encore hier.

J'ai mon copper BF papa de ma frais qui a quasiment toujours été dans son 3 l depuis que je l'ai, donc je décide de lui donné un plus grand volume car je trouvé qu'il le mérité bien étant donné la belle frais qu'il m'a donner clin-d'oeil 

Petit 7 L bien planté et décoré, je l'acclimate bien, il m'a l'air bien heureux dans cette aqua Mr. Green et 2 heure aprés je le regarde et la, l'horreur shok.Son œil s'est mit a gonflé  Shit ,je pense qu'il du stressé d’être dans plus grand ,lui qui devait être bien dans son 3l.

Je l'ai remit dedans avec catappa et sel et ce matin tout été revenue dans l'ordre,wink

Du coup s'est un autre qui a prit le 7L,un big ears Multi que je n'ai pas encore présenté, il est plein de défaut, mais il me fesait peine a voir dans sa boite  sad

Bah oui écoute AuBetta je l'ai déjà entendu ça et aujourd'hui je peux dire que ça s'applique officiellement à l'un de mes poissons wink
Actuellement le petit Prince est tjs un peu stressé mais je suis sûre que son état va vite s'améliorer ; il est fort ce petit betta et a connu pire (épisode du w-e entier passé enroulé ds ma cerato hum ) 

PS : malgré que tu annonces que ton poisson est plein de défauts, serait-il possible d'abuser de ta gentillesse et de te réclamer quelques photos de lui ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013, 14:35

C'est fait,je vient juste de crée un poste pour lui wink 
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013, 15:22

Eh oui aussi bizarre que ça nous paraisse, certains bettas se sentent mieux dans 3L que dans plus grand...
S'il préfère un petit volume, tu as bien raison de ne pas le contrarier et de réserver le 7,6L à un autre poisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyJeu 05 Sep 2013, 08:11

Bonjour à tous ! smile 
Je vous informe que Prince a déménagé pour mon salon de toilettage ça y est cheers Il est resté ds son petit 3L mais a juste changé d'endroit c tout wink 
C'était une chose que j'avais envisagée il y a déjà longtemps mais j'ai décidé d'avancer subitement son déménagement car lorsque je suis rentrée de vacances (lundi soir) voilà ce que j'ai découvert affraid affraid affraid 

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Img_8310

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Img_8311


Sa jolie caudale en forme de pétales dont vous m'aviez tant vanté l'originalité est réduite à deux lambeaux de voiles de chaque côté... ... ...
PREMIERE POURRITURE à laquelle j'ai à faire !!! chanteur yeah chanteur 
Non, trêve de plaisanterie : Prince se porte bien, en tout cas rien n'a changé ds son comportement mais sa caudale est vraiment très très abîmée alors j'ai préféré le prendre avec moi pr l'avoir sous les yeux à chaque instant. Il est sous sel + catappa depuis lundi soir et la pourriture n'a pas empiré donc c'est déjà encourageant bravo 
Il n'y a plus qu'à attendre encore quelques mois maintenant pour que ce joli petit betta surprise redevienne aussi beau qu'avant amor (si ce n'est + car du rouge est encore apparu sur sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyJeu 05 Sep 2013, 08:52

huh Je suis vraiment désolée pour ton petit Prince, j'espère que ça va s'arranger très vite et qu'il va retrouver toute sa "joliesse" hihi 
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyJeu 05 Sep 2013, 10:03

Vite, vite, faut que ça repousse !! Y'a des moments où les miens me font ce genre de choses en mon absence aussi. J'en étais venue à me demander si ça n'avait pas un lien avec le fait de ne voir aucun mouvement dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyJeu 05 Sep 2013, 11:43

La première chose que j'ai pensé : "oh le c** !"

C'est bizarre mais je trouve c'est très net, peut-être parce qu'il est traité depuis lundi et que la photo date d'aujourd'hui. huh 

En tout cas, ça ressemble plus à une déchirure et ça ne semble plus malade du tout.

Bien sur, à surveiller.

En fait, tu lui manquais, c'est pour ça wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyJeu 05 Sep 2013, 11:51

Oui tu as vu on dirait carrément que quelqu'un a croqué dedans à pleines dents mdr C'est la première impression que ça m'a fait lorsque je l'ai découvert lol! 

Après comme je t'ai dit je ne me fais pas + de souci que ça parce que ça n'a pas empiré depuis et que je constate que Prince va tjs aussi bien et fait encore le fou cool Je préfère ça ! Et puis ça va repousser wink Et une fois qu'il sera redevenu tout beau il ne s'abîmera jamais plus car il restera ds son 3L préféré jusqu'à la fin de sa vie cuore (à moins qu'une jolie fifille passe par là et lui fasse du charme on ne sait jamais) tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyJeu 05 Sep 2013, 13:39

C'est vrai que je me suis demandé aussi comment il avait pu s'entamer comme ça. Le mien s'est déchiré la caudale aussi mais pour l'instant dans une moindre mesure.
Il est dans un Marina Kit 3 l le petit Prince ? J'y pense aussi car Santiago n'a pas l'air à l'aise dans son 35 l  yeux roulants ou un 10 l non filtré dans un premier temps en attendant de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyJeu 05 Sep 2013, 14:07

J'ai vu le post où tu parles de la déchirure de Santiago Nina bah 
Par contre ne te précipite pas et attends encore un peu avant de le faire déménager parce que comme je l'ai déjà dit ailleurs, les bettas vivants ds des bacs filtrés, plantés et/ou avec racine (avec d'autres petits poissons ou pas) ont + tendance à s'abîmer les nageoires que ceux vivants seuls ds de tout petits litrages... Prince a tjs eu les nageoires abîmées en fait. Mon homme me l'a ramené ds un piètre état. Je l'ai retapé durant quelques mois en le maintenant ds un Marina 3L et quand j'ai pensé que c'était le moment, je l'ai passé ds l'ancien 7.6L de Yorick (bac filtré, planté et chauffé). Dès le départ j'ai remarqué que Prince n'était pas à son aise ds son nouvel aqua... confus Il restait tjs au fond ou ds les plantes mais ne nageait plus à la surface comme il le faisait du temps de son 3L. Et puis les semaines ont passées et je me suis dit qu'il  faudrait que je le repasse ds son premier aqua : plus petit et certainement plus adapté smile C'est donc ce que j'ai fait avant mon départ en vacances lorsque j'ai remarqué que sa caudale commençait un peu à se déchirer...
Et puis après tu connais la suite : retour de vacances et découverte de Prince complètement déchiré en 2 hum 
Transfert au salon ; etc ; etc où j'espère qu'il récupèrera vite pour redevenir le joli petit betta qu'il était il n'y a encore pas si longtemps cuore
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyJeu 05 Sep 2013, 15:02

Mais oui Momo, avec tout l'amour que tu lui donnes, il va retrouver toute sa splendeur ! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyJeu 05 Sep 2013, 20:44

tropy a écrit:
Mais oui Momo, avec tout l'amour que tu lui donnes, il va retrouver toute sa splendeur ! Mr. Green 
Oh c'est joli ! coupe 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyVen 06 Sep 2013, 07:13

tropy a écrit:
Mais oui Momo, avec tout l'amour que tu lui donnes, il va retrouver toute sa splendeur ! Mr. Green 

MERCI BEAUCOUP Tropy kiss 

Ce matin, en partant au travail, j'étais tte excitée à l'idée de retrouver mon petit Prince bounce bounce bounce 
Ca fait de la compagnie mine de rien un poisson et puis lorsque je suis arrivée et que je l'ai vu tout frétillant, je lui ai donné à manger (car hier = jour de jeune)
Je le nourrirai le matin désormais celui-ci Wink
Par contre c'est très certainement psychologique car je ne pense pas que cela soit possible en 24H mais j'ai comme l'impression d'une repousse sur sa caudale... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyVen 06 Sep 2013, 11:36

Fais-voir, on te dira wink 

Au moins, il est tranquille le soir, il peut se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 EmptyVen 06 Sep 2013, 11:43

Bah du coup peux plus le prendre en photo l'appareil est chez moi (tiens, je n'y avais pas pensé à ça scratch ) mais je l'emporterai avec moi demain matin en cas comme ça je vous ferai une jolie photo de petit Prince qui se rétablit tranquillement ds son nouveau quartier smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire s'il est atteins d'hydropisie ??? Faut il abréger ces souffrances ?
» Que dire de plus !!!
» que dire!!!!
» Un Red DT comment dire...
» Un mâle un peu, comment dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-