Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 12:59

Prince lui va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 16:48

baby_coeur a écrit:
Donc en fait pour toi là il ressemble au crapaud et tu souhaites le transformer en prince ?

Heureusement, que tu n'as pas voulu l'appeler crapaud haha

Prince lui va bien en tous cas, vivement d'autres photos.


Oui c ça Baby_coeur tu as tout compris haha
Le vilain crapaud deviendra prince lorsque sa gentille maman aura trouvé comment redonner forme à sa queue wink



Emma1911 a écrit:
Il faut que tu le rajoutes dans ta barre de signature yeah

Tu lui prévois quoi comme demeure?


Oui Emma c'est prévu mais j'attends qu'il soit beau avant de le rajouter ds ma signature wink
Je veux que sa queue ait repoussé et qu'il ait repris des couleurs.

Quant à sa future demeure j'hésite entre 2 :
- soit l'amener au salon et le laisser ds son Marina 2L
-soit le laisser à la maison et l'introduire ds mon communautaire de 180L
Et j'ai bien envie d'être folle et de tenter cette deuxième solution hihi J'adore les défis et chez moi "impossible" ne fait pas parti de mon vocabulaire tire-langue hé hé



KillymandOo a écrit:
Il est tout à fait charmant, et j'ai hâte de voir une autre photo e lui sous un autre angle !

@+


J'ai justement hésité entre "Prince" ou "Charmant" comme prénom lol!
Les nouvelles photos ne tarderont pas wink J'attends juste qu'il s'acclimate un peu mieux smile



MathildaQuincampoix a écrit:
Prince lui va à merveille !


Merci Mathilda kiss Espérons qu'il fasse honneur à son prénom cuore


Dernière édition par Momo Star le Dim 26 Mai 2013, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harun56
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Harun56

Date d'inscription : 03/05/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 20:27

Je le trouve vraiment magnifique ton petit Prince, si je l'avais vu en animalerie, je crois que j'aurais craqué, malgré sa nageoire abîmée honteux
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 10:20

Voilà 2 jours que Prince est à la maison et on dirait qu'il y a toujours vécu cheers
Il est super vif, parade bien, a un très bon appétit et ses couleurs commencent à s'intensifier Very Happy
Voilà pourquoi je vous ai fait de jolies photos wink On ne croirait pas le même poisson !!!

Le jour de son arrivée

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Img_3518



Et aujourd'hui smile
Observez ses petites taches foncées sur son corps. N'est-il pas marbré au final ???

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Img_3710

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 11:24

Toujours aussi joli !

Oui ça ressemble bien à du marbré, c'est cool, tu vas le voir changer de couleur au fil de temps.

Il a vraiment une jolie bouille, j'adore !! amor

Sinon sa dorsale aussi est abîmée ou c'est la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 12:01

Merci Baby_coeur kiss
Il n'a que la caudale de déchirée rien d'autre. Heureusement d'ailleurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 12:07

Ok donc c'est juste la photo.

Tant mieux ! wink
Revenir en haut Aller en bas
othello
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 04/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 12:51


A lire ta description, je m'attendais à ce qu'il ne ressemble à rien ce petit nouveau. Mais alors, quelle surprise !!!! un tout petit peu abimé mais sinon MAGNIFIQUE !!! amor
Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 13:04

Oh qu'il est chou ce jeune Prince! Je trouve ses nageoires impressionnantes par rapport à son petit corps (il est pas bien vieux je pense). Et le fait qu'il soit abimé n'enlève rien à son charme. Les bettas ça s'abime et ça repousse... Tu as beau acheter un betta avec de belles nageoires rien n'assure qu'il ne sera pas abimé par la suite. Donc là tu ne peux qu'avoir du mieux ^^

C'est cool les marbrés, ça fait une surprise lol J'adore les voir changer de couleurs!

Pourquoi mon chéri ne me fait pas de tels cadeaux? hihi

Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 13:05

Merci à toi aussi Othello kiss
C'est vrai que j'ai peut-être été un peu dure avec lui mais je passe tellement de temps à choisir mes bettas que je ne comprends pas comment mon homme a pu passer à côté de sa queue !!! !!! !!! affraid A croire qu'il n'est jamais avec moi lorsque j'achète un betta !!! fâché Ca m'a mis en colère et du coup j'y suis allée un peu fort sur l'état de Prince j'avoue... honteux Mais aujourd'hui j'apprends à le découvrir et même si je maintiens que je n'aurais jamais acheté ce betta-là, je l'aime déjà beaucoup et j'espère le garder le plus longtemps possible à mes côtés cuore Il est trop chou et curieux de tout et son petit caractère me plait beaucoup up
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 13:07

Emma1911 a écrit:
Oh qu'il est chou ce jeune Prince! Je trouve ses nageoires impressionnantes par rapport à son petit corps (il est pas bien vieux je pense). Et le fait qu'il soit abimé n'enlève rien à son charme. Les bettas ça s'abime et ça repousse... Tu as beau acheter un betta avec de belles nageoires rien n'assure qu'il ne sera pas abimé par la suite. Donc là tu ne peux qu'avoir du mieux ^^

C'est cool les marbrés, ça fait une surprise lol J'adore les voir changer de couleurs!

Pourquoi mon chéri ne me fait pas de tels cadeaux? hihi




tire-langue hi hi hi Emma
Merci beaucoup pour lui j'aime
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 16:24

Jolie signature ! wink

Il faudra rajouter Prince quand il se sera fait tout beau j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 16:28

Tu vois tout Baby_coeur wink
Oui je rajouterai le petit dernier bien sûr mais pas avant que sa queue soit redevenue belle amor
J'espère qu'il "guérira" vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 16:29

Je vois tout en effet wink

En fait, je m'en suis rendue compte parce que tu avais enlevé Aubergine shutup bisous
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 16:31

Bah oui ça ne rentrait pas sinon et puis je me suis dit aussi qu'une fois Prince ajouté ça allait faire hyper moche, alors j'ai retiré ma grosse Dondon ... sob Mais je n'ai pas besoin de l'avoir sous les yeux pr y penser chaque jour. Elle fait toujours partie de mes bettas favoris ds mon cœur coeur
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 16:34

Bon ça va alors, si c'est pour la place dans la signature, ça me rassure wink

Elle me manque aussi, j'aimais bien lire ses aventures yes
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 16:40

A moi aussi pleure Je relie souvent ses aventures honteux Mais dès que je vois ses photos ça me fait mal au cœur alors je ferme vite la page... ... ... Elle est Blue resteront à jamais ds mon cœur j'aime Ils m'ont fait tomber amoureuse du betta et c'est en partie grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui alors comment les oublier ! cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 20:07

Oh tu me mets les larmes aux yeux !

Ca me fait penser à Topaze et à Dali qui m'ont quitté eux aussi. sob
Il faut se ressaisir et penser à ceux qui sont avec nous et aller de l'avant avec de nouveaux projets.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 20:39

Je lis ton post un peu tard honteux Mais moi aussi je le trouve trés beau ton petit Prince!! ( je sais pas pourquoi mais ça me fait penser a une marque de gateau haha ) , une fois sa caudale rétablie il sera magnifique j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 02:17

Vous n'avez pas eu de chance les filles c'est vrai kiss

Mais en ce qui concerne ce beau Prince, je crois même à un motif BF, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 07:44

baby_coeur a écrit:
Oh tu me mets les larmes aux yeux !

Ca me fait penser à Topaze et à Dali qui m'ont quitté eux aussi. sob
Il faut se ressaisir et penser à ceux qui sont avec nous et aller de l'avant avec de nouveaux projets.


Tu as raison Baby_coeur kiss Et quels projets en + !!! !!! !!! yeah yeah yeah



Ludivine a écrit:
Je lis ton post un peu tard honteux Mais moi aussi je le trouve trés beau ton petit Prince!! ( je sais pas pourquoi mais ça me fait penser a une marque de gateau haha ) , une fois sa caudale rétablie il sera magnifique j'aime .


Merci beaucoup Ludivine. Je me répète mais apparemment je devais avoir de la m*rde ds les yeux le jour où j'ai accueilli Prince à la maison honteux
Hâte de pouvoir vous annoncez que sa caudale est réparée bounce bounce bounce



MathildaQuincampoix a écrit:
Vous n'avez pas eu de chance les filles c'est vrai kiss

Mais en ce qui concerne ce beau Prince, je crois même à un motif BF, non ?


Ah bon Mathilda tu penses à un motif BF ??? scratch Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 08:11

Tan tan tan tan !!! !!! !!! !!! !!! !!!



Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Img_3712

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Img_3816

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Img_3817

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Img_3818

Le squale a été lâché ds les profondeurs de mon 180L hier soir sur les coups de 19h30.
Au début franchement TRES apeuré, j'ai bien cru que j'allais devoir le ressortir tellement il stressait !!! Shocked Shocked Shocked Mais au bout d'une bonne heure, il a enfin pris son courage à 2 nageoires et s'est aventuré ds tous les recoins du bac. Il a compris qu'il y aurait ici beaucoup de mets intéressants qu'il ne trouverait nulle part ailleurs alors il s'est détendu et a commencé à prendre confiance hihi
On voit qu'il est vraiment très jeune quand même ! A côté de mes platys adultes il est encore tout rikiki !!! Mais il n'en a pas peur ça va vénère Certains "alevins" courageux se sont approchés très, trèèèèèès près et Prince leur a vite montré qui était le maitre ici en déployant ses longs cheveux et en ouvrant ses opercules.
J'ai observé la vie du bac jusqu'à ce que la lumière s'éteigne et apparemment tout le monde a passé une bonne nuit. Ce matin je me suis approchée et petit Prince était ds la cerrato, face à moi, entrain de planer angel J'ai déjà hâte d'être à ce soir pour observer si tout ce petit monde cohabite toujours sans encombre bounce bounce bounce
Je serais vraiment ravie de pouvoir lui offrir ce château pour tout le restant de sa vie cuore Ce serait trop bête de devoir le remettre ds son petit Marina 2L... sad
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:47

Je pense et j'espère que ça va le faire. wink

Ce qui est sûr c'est qu'un Prince ne peut vivre QUE dans un château hihi
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:57

Rooooohhhhhh j'adore tes jolies métaphores Baby_coeur cuore cuore cuore
H-6 avant de le retrouver bounce bounce bounce
J'espère qu'il est heureux maintenant cool
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 12:10

Il n'y a pas de raison qu'il soit pas bien.

Tant qu'il a les plantes près de la surface pour ne pas trop se fatiguer, ça devrait le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!    Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire s'il est atteins d'hydropisie ??? Faut il abréger ces souffrances ?
» Que dire de plus !!!
» que dire!!!!
» Un Red DT comment dire...
» Un mâle un peu, comment dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-