Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 07:50

hello

pour le moment une petite pause s'impose.... la base de données devra etre d'un format ou tres ancien genre acces 98...lol ou alors sql voir odbc bon enfin je fait une tite pause et je m'y recolle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 21:16

Keyser Soze, desolé pour ne pas t'avoir répondu plus tot a ta proposition pour access, mais je crois que je n'ai pas le niveau haha Disons que je progresse a tatons dans des fiches sur bases..sans ligne de code SQL ou simplement des copies de fonctions, je serais certainement plus un boulet Boulet qu'une aide...dsl
Et puis en ce moment je suis réquisitionner pour bricolage d'armoire a Betta :d

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyMer 04 Oct 2006, 21:43

Vous relancez le truc ? C'etait une super bonne idée ca ! vénère
Up, up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyJeu 05 Oct 2006, 08:04

juste quelques petits bug's a regler..... j'y bosse mais pas facile avec mes femmes, mes poissons, et mon boulot.....

fou fou
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyJeu 05 Oct 2006, 11:42

J'imagine. Merci en tout cas d'etre toujours sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006, 07:49

Désolémusic welcome , j'arrive quelques mois en retard, j'suis tout nouveau sur ce forum (j'ai même pas mon premier betta, bientôt, bientôt). Je ne voudrais pas couper l'herbe sous les pieds de keyser_soze , mais la programmation, ça me connait (certains connaissent peut être aquapep 2.0, logiciel pour gestion d'aquarium). Par contre, je ne programme ni access ni visual basic (tout du moins plus maintenant), mais en windev. Donc, keyser_soze, si ton log est opérationnel, autant mieux le conserver, que tu n'aie pas bosser dessus pour rien. Sinon, je peux reprendre la relève.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006, 13:54

Ah, effectivement, on ne va pas faire le boulot à double...voyons si Keyser nous donne des nouvelles....

_________________
BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006, 19:25

Bon, ben, si pas de nouvelles, je me permets d'attaquer, en présentant d'avance mes excuses à Keyser . Donc, si quelques uns ont des idées, des suggestions, sont prêts à jouer les bêta testeurs, me joindre par MP.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 00:29

C'est sympa de t'y coller.
Pour les idées et suggestions on a bien fait le tour dans le reste du topic.
Maintenant faire le testeur pour voir si le logiciel est bien fait, je veux bien.
Dommage que keyzer_soze reponde pas. Tout ce travail perdu.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 07:26

Pour le topic, ok, j'ai fait le tour plusieurs fois pour être sûr de ne rien oublier.
Pour que tu sois testeur, ok, j'ai noté.
+1 avec toi pour keyzer_soze. Au pire, il y aura deux logiciels, les utilisateurs auront le choix. Avant, il n'y avait rien, ce sera alors la richesse.
Revenir en haut Aller en bas
bidou_g
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bidou_g

Date d'inscription : 15/02/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 07:35

et peut étre un lien vers le fiche des parent du betta concerné crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://bidoug.oldiblog.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 09:48

Je crois que Project901 était aussi partant pour tester le logiciel...

_________________
BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 12:06

Tout à fait Claire, j'en ai deja parlé avec Thierry clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 12:16

Oui, Project901 est en tête de ma liste de bêta testeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:38

si je peux aider au projet pour ce qui concerne le design graphique de l'interface, ce serait avec joie :wink:

si tu veux voir quels uns de mes boulots : www.daredesign.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 19:05

Le design n'étant justement pas mon truc, pas de problème. Je t'envoie également une version bêta dès qu'elle est opérationnelle, et te laisse champ libre pour le look.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:37

progalacarte a écrit:
et te laisse champ libre pour le look.
...OUAIS !!! bravo j'aime

_________________
BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Manuel RODRIGUES
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 15/03/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:10

Hé bien moi aussi ça m'interesse votre logiciel parce que ça nous simplifierait la vie, j'aimerai bien aussi participer mais je ne sais pas comment alors faite le moi savoir !
Amicalement, Manu bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:29

...ce logiciel va faire un tabac.... yeah

_________________
BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 16:39

si ça aboutit..ça peut être terrible en effet bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 17:09

Pour les impatients et les curieux, voici une première version bêta téléchargeable à http://gaillard.thierry.club.fr/beta/setup.exe

Cette première version présente les formes, les couleurs, la gestion des bettas par numérotation, les repros, les descendances, les renvois sur la fiche père/mère/enfants.

Reste à faire l'impression des fiches, des étiquettes (entre autre petites avec le numéro à mettre sur les bacs), un diaporama (nécessaire?), les arbres descendants et ascendants, les recherches selon un ou plusieurs critères, les maladies et les ventes (est-ce nécessaire?).

Pour les formes et les couleurs, les photos sont "volées" à un post-it de Claire (ces photos ne lui appariennent pas). Je suis donc preneur de vos photos, ceci afin d'éviter tout problème ou malentendu (pour rappel, ce logiciel sera gratuit, même (et surtout...) une fois terminé).

Autre chose à suggérer : une version pocket, avec transfert des données de l'un à l'autre. Nécessaire?

Si vous voyez autre chose à insérer, n'hésitez surtout pas, c'est le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 17:15

progalacarte a écrit:
Autre chose à suggérer : une version pocket, avec transfert des données de l'un à l'autre. Nécessaire?

Pocket PC tu veux dire ?
Si c'est ça moi cela me sera trés utile je bosse pas mal avec mon telephone/PDA sous Windows Mobile 5
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 17:17

OK d'ac, donc une fois finalisée la version PC, je m'attaquerais à le passer en pocket PC (en fait, c'est "simplement" une retraduction et une remise en écran du logiciel).
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 17:43

progalacarte a écrit:


Pour les formes et les couleurs, les photos sont "volées" à un post-it de Claire (ces photos ne lui appariennent pas). Je suis donc preneur de vos photos, ceci afin d'éviter tout problème ou malentendu
La plupart sont à moi quand-même...
Je vais poster la liste des photo qui ne m'appartiennent pas, et dont nous aurions besoin, au cas où quelqu'un pourrait nous en fournir, pour le logiciel et pour le dictionnaire du forum.

_________________
BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006, 17:50

Installé !! hihi bravo
progalacarte a écrit:

Reste à faire l'impression des fiches, des étiquettes (entre autre petites avec le numéro à mettre sur les bacs), un diaporama (nécessaire?), les arbres descendants et ascendants, les recherches selon un ou plusieurs critères, les maladies et les ventes (est-ce nécessaire?).
Alors pour moi...
fiches: oui
étiquettes: OUI !
diaporama: bof
arbres: oui
maladies et ventes: bof

bluesmile

_________________
BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernière page 10 L de Jimmy
» Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)
» Débutant en aquariophilie. [Besoin d'aide voir dernière page]
» Logiciel pour reproduction
» ma dernière ... pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-