Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
phalaenopsis
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 07/06/2009

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010, 17:07

progalacarte a écrit:
Club-internet ayant été racheté par SFR, forcément mon hébergement à changer. Voici donc les nouvelles adresses :
pour le log : http://www.pbclub.fr/bettalog.exe
et la version pocket : [url=http://www.pbclub.fr/bettapocket.MSI
http://www.pbclub.fr/bettapocket.MSI[/quote[/url]]

Merci pour la conception du logiciel qui vous a pris un temps fou. c'est la 2em foi que je le telecharge ( prob de pc) et je le trouve tout simplement génial.
Bonne année à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
phalaenopsis
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 07/06/2009

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010, 17:42

[quote="phalaenopsis"]
progalacarte a écrit:
Club-internet ayant été racheté par SFR, forcément mon hébergement à changer. Voici donc les nouvelles adresses :
pour le log : http://www.pbclub.fr/bettalog.exe
et la version pocket : http://www.pbclub.fr/bettapocket.MSI[/quote]

Merci pour la conception du logiciel qui vous a pris un temps fou. c'est la 2em foi que je le telecharge ( prob de pc) et je le trouve tout simplement génial.
Bonne année à vous tous
mais il me reste quand même un problème je ne sais pas comment faire pour enregistrée les données mis dedans quelqu'un pourais maider S V P
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMar 19 Jan 2010, 18:54

Envoie moi par MP ce que tu n'arrives pas à faire, je te réponds demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
joevin83
Alevin
Alevin
joevin83

Date d'inscription : 06/02/2010

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptySam 13 Fév 2010, 20:36

merci pour se super logiciel. je viens juste de l'installer(windows7) il est vraiment extra
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMar 16 Fév 2010, 14:44

Bettalog est tres pratique, et remplacerait idealement toutes mes fiches publisher!! Toutes mes photos seraient correctement et facilement archivées et classées. En plus grace a ton logiciel je peux retrouver les frais, les liens de parenté, les photos d'un seul clic... Seulement...
Ce qui m'ennuie enormement, c'ets que j'ai déjà assigné des numeros à certains poissons et que je n 'ai aps la possibilité de les reprendre...
Je regrette aussi qu'on ne puisse pas choisir soi même une reference pour 1 poisson (exemple : Mdr 02)
Egalement, je suis obligée de choisir entre PK tradi, SHow PK et shortmoon (d'ailleurs depuis, l icb a renommé HM voiles courts, mais c'était apres que tu aies fait le programme) alors que j'aimerais bien pouvoir mettre quelque chose comme "plakat" ou "plakat transitionnel"...
Dans les couleurs égalements c'est galère pour moi, puisque je n'ai pas la possibilité de tapper moi même la couleur (exemple : black copper dragon marbré) car je ne trouve rien qui s'en rapproche...
Ca m'obligerait donc a reprendre TOUTES mes références, tout reclasser alors que j'ai deja bien mémorisé BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Icon_raz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:32

de memoire on peut créer les couleur et les formes.

edit : fichier --> les formes --> nouvelle
fichier --> les couleurs --> nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:50

Pour la numérotation, on en avait longuement discuté avec plusieurs par MP lors de la création du logiciel, il en avait été conclu que le mieux était de garder un numéro unique. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMar 16 Fév 2010, 18:48

Citation :
de memoire on peut créer les couleur et les formes.

edit : fichier --> les formes --> nouvelle
fichier --> les couleurs --> nouvelle
De memoire, j'ai trop honte BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Ashamed0 BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 06
Désolé, je ne savais pas!

Citation :
Pour la numérotation, on en avait longuement discuté avec plusieurs par MP lors de la création du logiciel, il en avait été conclu que le mieux était de garder un numéro unique. Désolé...

Bah c'est pas grave...
Enfin ce qui me gene surtout, c'est qu'un poisson ai juste un numéro simple comme "matricule", plutot qu'une référence...Surement parce que j'ai pris l'habitude de faire come ça...
Bon, il faudra que pour mes prochains frais, je revoies tout mon systeme pour pouvoir l'intégrer dans ton génial petit programme!
Merci BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
terence44
Alevin
Alevin
terence44

Date d'inscription : 03/10/2009

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMer 17 Fév 2010, 09:55

magnifique comment sa ce lance avec les page volante parcontre c'est quoi la vertion poket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-tv.agsahosting.com/
terence44
Alevin
Alevin
terence44

Date d'inscription : 03/10/2009

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMer 17 Fév 2010, 09:58

et aussi c'est quoi le nombre de ray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-tv.agsahosting.com/
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMer 17 Fév 2010, 11:28

La version pocket, en fait, n'a jamais été finalisé, parce que j'amais testé réellement. Mais si ça te tente.
Le nombre de ray, c'est le nombre de rayons de la dorsale.Mais tu peux modifier cet intitulé, ou carrément l'enlever de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMer 17 Fév 2010, 11:34

Arawana, le numéro donné n'est pas un numéro simple, toutefois pour les jeunes qui ne sont pas encore reproduit. Ils ont comme numéro n°mère-n°père/énième ponte#énième enregistré dans la ponte.
Pour les adultes, là, forcément, c'est juste un compteur qui s'incrémente automatiquement, d'où le fait qu'on ne peut récupérer un numéro ayant existé. La seule différence, c'est : n°paire=> mâle (ou père) et n°impaire=>femelle
Je suis en train de travailler pour faire une version sauvage, du fait que certains sauvages vivent avec plusieurs femelles et/ou mâles, du coup on n'est jamais sûr des parents d'un jeunes. On doit donc pouvoir mettre un groupe de père et un groupe de mère (ah, c'est du joli, tient !!!!!!!! Avec les sauvages on peut dire maman peut-être... papa peut-être BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 69 )
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMer 17 Fév 2010, 12:49

progalacarte a écrit:
(ah, c'est du joli, tient !!!!!!!! Avec les sauvages on peut dire maman peut-être... papa peut-être BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 69 )

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 118

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
terence44
Alevin
Alevin
terence44

Date d'inscription : 03/10/2009

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:06

a ok merci mes nos betta son visible par tout les autre personne qui utilise ce logiciel si oui comment faire pourvoir les betta des auters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-tv.agsahosting.com/
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyVen 19 Fév 2010, 19:15

J'avais fait une suite à bettalog, intitulé Bettaweb, dispo via bettafrance.fr . En gros, c'était un bettalog, mais travaillant sur une base de données commune sur internet, ce qui permettait et de voir les poissons des autres inscrits, mais aussi , mais surtout, bettaweb permettait, quand on achetait un poisson de chez un éleveur, de récupérer directement la fiche de ce poisson en le basculant pour soi. Le gros intérêt, me semblait-il, était que du coup on pouvait visualiser la généalogie du betta, et ce que les générations antérieures aient été chez le même éleveur ou sur 10 éleveurs différents.
Mais pour ça, pour que cela fonctionne, il fallait absolument que tout le monde mette à jour sa base de données régulièrement. Ca n'a pas été le cas, j'ai donc abandonné ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
terence44
Alevin
Alevin
terence44

Date d'inscription : 03/10/2009

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyDim 23 Jan 2011, 16:43

Oui je etait inscrie mes mon comte etait jammai valide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-tv.agsahosting.com/
guile1er
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 16/07/2010

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyLun 24 Jan 2011, 21:18

Bonsoir à tous,

Y aurait il des gens intéressés par une suite / complement à bettalog et bettaweb ?
En gros un système qui permette de gérer son élevage en ligne (compatible tout système d'exploitation mobile ou non) avec quelques extra :
- gestion d'arbre généalogique
- possibilité d'export des petites annonces et ou "faire part de naissance" pré établies et directement intégrale sur les forums
- une partie de vente directe sur le site
- gestion de son espace perso (dans un second temps) : moteur de blog "maison", etc.

Je suis juste en phase de réflexion pour ce projet perso donc ouvert à toutes remarques / suggestions.

Passez une bonne soirée.

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMar 25 Jan 2011, 11:51

Je voudrais pas te scier le moral, mais.... c'est exactement ce que faisait bettaweb haha haha haha
L'arbre des ascendants allait même chercher les ascendants dans les bases de données des autres utilisateurs et récupération des fiches adultes ou enfants après les ventes. Si bien que seul l'éleveur devait créer le betta, l'acheteur suivant récupérait sa fiche toute prête pour qu'elle bascule dans sa base à lui.
Revenir en haut Aller en bas
guile1er
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 16/07/2010

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMar 25 Jan 2011, 19:47

Bonsoir,

Non ne t'inquiètes pas tu ne me sape pas le moral Wink. Au contraire. Ca me booste un peu plus de faire un truc.

Après il faut voir pourquoi le service, n'a pas eu le succès attendu :
- manque de visibilité sur le net
- problème lié au saas (interface, fonctionnalité, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMer 26 Jan 2011, 07:26

Je penserais plutôt sur le simple fait qu'un éleveur n'a pas trop envie de rentrer une centaine d'alevins sur le net, tout simplement. Combien utilisent régulièrement bettalog, à ton avis wink
Revenir en haut Aller en bas
guile1er
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 16/07/2010

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:09

Bonsoir,

Pas des masses je présume, après il faut essayer de "vendre" son produit Wink.
Je pense malgré tout me lancer dans l'aventure, au pire ça me sera utile et si ça peut rendre la vie plus facile à une minorité, tant mieux Wink.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyJeu 27 Jan 2011, 07:52

Juste un dernier commentaire : vu le nombre de réponse suite à ton poste, celà montre que les éleveurs de betta préfèrent passer plus de temps dans leur bac que devant leur clavier...
Revenir en haut Aller en bas
guile1er
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 16/07/2010

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyJeu 27 Jan 2011, 08:11

Bonjour

Je les comprends tout à fait sur.ce point Wink

Bonne journée.

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMar 13 Déc 2011, 14:28

progalacarte a écrit:
J'avais fait une suite à bettalog, intitulé Bettaweb, dispo via bettafrance.fr . En gros, c'était un bettalog, mais travaillant sur une base de données commune sur internet, ce qui permettait et de voir les poissons des autres inscrits, mais aussi , mais surtout, bettaweb permettait, quand on achetait un poisson de chez un éleveur, de récupérer directement la fiche de ce poisson en le basculant pour soi. Le gros intérêt, me semblait-il, était que du coup on pouvait visualiser la généalogie du betta, et ce que les générations antérieures aient été chez le même éleveur ou sur 10 éleveurs différents.
Mais pour ça, pour que cela fonctionne, il fallait absolument que tout le monde mette à jour sa base de données régulièrement. Ca n'a pas été le cas, j'ai donc abandonné ce projet.

Il est vrai que cela aurait pu être fort intéressant.
Surtout connaitre l'arbre généalogique de son betta :-) que l'on vient d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
nessa

Date d'inscription : 22/03/2012

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 EmptyMar 03 Avr 2012, 11:07

Ce poste ne semble plus bouger mais en tout cas programme Bettalog téléchargé, je suis fan!
Des nouveautés prévues pour ce petit programme?

En tout cas un grand bravo au programmateur! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbredenessa.net
Contenu sponsorisé




BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernière page 10 L de Jimmy
» Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)
» Débutant en aquariophilie. [Besoin d'aide voir dernière page]
» Logiciel pour reproduction
» ma dernière ... pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-