Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
devilove
Plakat Dragon
Plakat Dragon
devilove

Date d'inscription : 16/02/2007

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyVen 09 Mar 2007, 11:54

je pense que progalacarte va me maudire mais ne serait-il pas possible de doubler les ligne forme et couleur car g un male plakat queue de peigne et un male papillon papillon rouge/cellophane donc deux ligne différentes à chaque fois donc je suis obligé de délaisser une des caractéristiques alors qu'elles me semble interressantes à travailler
ps : c'est normal que j'arrive pas à mettre la mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://deviloveur2.skyblog.com/
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2007, 07:07

OUps j'avais pas vu ce post.
MAis non, devilove, je vais pas te maudire. En fait, pour ton blème, est-ce que tu ne peux pas le contourner en créant ta propre couleur et ta propre forme par le menu Fichier/Couleur et Fichier/Forme
Pour la mise à jour, je vais voir celà dès ce soir. MAis si tu as installé le pack disponible en téléchargement sur le portail, point besoin de la mise à jour, elle est intégrée directement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Alexandrine

Date d'inscription : 22/01/2007

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2007, 07:38

progalacarte a écrit:
OUps j'avais pas vu ce post.
MAis non, devilove, je vais pas te maudire. En fait, pour ton blème, est-ce que tu ne peux pas le contourner en créant ta propre couleur et ta propre forme par le menu Fichier/Couleur et Fichier/Forme
Pour la mise à jour, je vais voir celà dès ce soir. MAis si tu as installé le pack disponible en téléchargement sur le portail, point besoin de la mise à jour, elle est intégrée directement.
Pour créer la forme et la couleur, pas de problème, ça marche bien et on peut effectivement cumuler plusieurs caractéristiques de forme ou de couleur.
Mais après, si on veut avoir la probabilité de ces caractéristiques pour les enfants, on obtient 100 pour cent inconnu!
Ou alors, c'est que je n'ai pas encore compris comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
devilove
Plakat Dragon
Plakat Dragon
devilove

Date d'inscription : 16/02/2007

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007, 15:17

ok ok merci si la mise à jour est intégrée
je vais essayé de créer mes formes et couleurs j'avais pas essayé
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://deviloveur2.skyblog.com/
Mimine
Oeuf
Oeuf
Mimine

Date d'inscription : 18/08/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyMer 04 Avr 2007, 02:13

J'ai des petits problemes avec le logiciel,
je ne sais pas modifier le sexe sur les fiches(femelle qui en fait est male plakat !!)
certaine repros ne marche pas , un message m'averti que l'un des parent n'est pas né alors que sur la fiche, ben il est né !! Je pensais que cela venait du fait que les poissons achete en magasin n'avait pas de ddn mais seulement la date d'achat, j'ai voulu modifier tout ca en mettant des dates aproximatives, mais la de nouveau probleme , impossible d'afficher des chiffres, je tape et il ne se passe rien !! Je croyais que ca pouvais venir de mon clavier , mais meme avec le clavier visuel rien ne s'inscrit.
Je ne sais pas ce qui ce passe, j'ai peut etre loupe une mise a jour ?? Et comme je suis archi nulle avec un pc ......scratch .
HELP HELP, j'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyMer 04 Avr 2007, 07:06

POur le changement de sexe, c'est ... "normal', le programme est réglé pour qu'on ne puisse pas changer son sexe. En effet, comme un numéro est attribué à chaque betta (impaire pour les femelles et paire pour les mâles), un changement de sexe obligerait également le changement du numéro, plus tout ce qui s'ensuit... La seule chose à faire est de supprimer la fiche, et de la recréer avec le bon sexe.
Pour les autres blèmes, MP.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyMer 26 Déc 2007, 18:06

Devant les demandes générales, j'ai modifié pour que l'on puisse changer le sexe d'un enfant (pas encore en repro). Du coup, j'en ai profité pour que l'on puisse créer, dans une repro, des enfants même si les deux parents ont été supprimé de la base (en archives donc). Pour les ceux-ce qui veulent faire la mise à jour, télécharger ce fichier : http://gaillard.thierry.club.fr/Progs/maj_bettalog.exe, puis lancez le en veillant à ce que le répertoire d'installation affiché soit celui où vous avez installé Bettalog. Une fois fait, pour vérifier si la mise à jour a été bien prise en compte, aller dans Archives, il doit y avoir un bouton Nouveau en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
credendo
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
credendo

Date d'inscription : 01/04/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyDim 20 Juil 2008, 19:51

J'ai un pb avec bettalog, je ne peux pas enregistrer de fiche (je viens de reinstaller le logiciel)
voici le message d'erreur :

Erreur à la ligne 40 du traitement Clic sur Ajouter1.
Vous avez appelé la fonction HModifie.
Aucun enregistrement en cours n'est défini pour le fichier .


Informations techniques

Projet : bettalog

Dump de l'erreur du module <10.00Edh>.

- Appel WL :
Traitement de , ligne <40>, thread <0>
Fonction , n° de syntaxe <1>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 70205

- Code erreur WD55 : 205

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
Aucun enregistrement en cours n'est défini pour le fichier .

- Infos de debug :
iehf=29005
Fonction (7,16)

- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME :
EIT_DATEHEURE : 20/07/2008 20:47:12
EIT_PILEWL :
Clic sur Ajouter1 (menu.Ajouter1), ligne 40

- Identifiant dans le .err : 70403
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyLun 21 Juil 2008, 17:18

Oups, t'a raison, problème dans le pack d'installation. Je l'ai refait, il est fonctionnel ( http://gaillard.thierry.club.fr/beta/setup.exe ). Par contre, si tu n'a pas une bonne connection, récupère ces deux fichiers :
http://gaillard.thierry.club.fr/beta/Derniernum.FIC
http://gaillard.thierry.club.fr/beta/Derniernum.NDX

et copie les dans le répertoire du logiciel, à la place de ceux déjà existants(par défaut dans c:\Program Files\Bettalog). Sinon, si tu as problème, contacte moi par MP.

Tu me tiens au courant surtout?

Au passage, cette version est celle permettant d'afficher le logiciel en français ou en espagnol (menu Fichier / Choix de la Langue / Espanol ou Français)
Revenir en haut Aller en bas
credendo
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
credendo

Date d'inscription : 01/04/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyMar 22 Juil 2008, 17:18

Merci beaucoup kiss , maintenant ca marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyVen 13 Mar 2009, 17:30

Ben oui, tiens, on vient de me faire remarquer que je ne vous avais pas donné l'adresse de téléchargement de la version pocket : http://bettafrance.fr/bettapocket.MSI
Impardonnable je suis...
A tester, critiquer et suggérer..
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyVen 13 Mar 2009, 17:44

Thierry, as-tu une idée de combien de personnes utilisent le logiciel ?
(juste parceque je suis très curieuse...) tire-langue

_________________
BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptySam 14 Mar 2009, 07:33

Je sais juste que bettalog a été téléchargé 435 fois en date d'hier. Mais téléchargé ne veut pas dire adopté... J'ai des remontées, de temps à autre, par mail, de personnes qui me demandent si le programme fait ceci ou cela, ou demandent des modificiations. Mais sans plus de précisions. C'est vrai que j'aurais du faire le programme avec une demande de débridage, tout en le laissant gratuit. Celà aurait donné une idée plus précise. Mais, de toute façon, si il n'est utile qu'à une dizaine de personnes, pas grave, c'est toujours dix personnes contentes.
J'en profite, avant que ce poste ne retombe des profondeurs d'où je viens de le ressortir, pour relancer un appel qui a été sans échos : bettalog a été traduit en espagnol (traduction faite)(là je peux dire mini 25 personnes du club espagnol qui m'avait demandé la traduction qui l'utilisent), mais je recherche toujours des personnes pour pouvoir le traduire en anglais, allemand, etc...
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptySam 14 Mar 2009, 08:49

prog on peut en parler pour traduire en italien

on voit sa samedi prochain wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptySam 14 Mar 2009, 08:50

j'ai commencé la traduction en anglais, faut juste que je termine le FAQ et les descriptifs des fonctions Very Happy
Si des modifications on t été faites peux tu me renvoyer le fichier word que tu m'avais envoyé a l'époque ? Very Happy

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptySam 14 Mar 2009, 09:30

progalacarte a écrit:
avant que ce poste ne retombe des profondeurs d'où je viens de le ressortir
shutup mais...le sujet était en Post-it.... scratch fou

Peut-être que lorsque la version en anglais sera faite, il sera plus facile de trouver un traducteur pour l'allemand...? idée

_________________
BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 17:03

claire a écrit:
le sujet était en Post-it...
Oups, c'est vrai ça. S'cuse. Besoin de vacances moi....
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:47

Modifications sur bettalog.
1) Vista étant ce qu'il est, et on ne sait pas encore ce que nous prépare windows7, l'aide ne fonctionnait pas sous Vista. Correction faite.
2) de même, problème de synchro avec le Pocket PC. J'ai donc modifié tout le système de transfert. Importation et Exportation se fait à partir des menus Fichier/Pocket/export et /import.
3) Nouvelle option sur le calendrier => Planification d'une repro. En gros, on peut maintenant, sur le calendrier, préparer une repro en indiquant une date prévue de ponte. Suivant les paramétrages (modifiables, bien entendu) le calendrier calcule automatiquement les différentes tâches à faire pour cette repro, avant et après la date prévue de ponte. Bien entendu, comme rien n'ai jamais précis, la ponte peut arriver après... ou avant celle entrée. Il suffit de modifier cette date pour que toutes les tâches se décalent automatiquement. Par défaut, le planning de préparation d'une ponte reprend un protocole "ordinaire". A chacun de la modifier selon ses expériences, ses conseils et ses lectures.
Si vous n'avez pas beaucoup de données entrée, téléchargez simplement le fichier d'install. par contre, si vous avez beaucoup de données et n'avez pas envie de tout recommencer, effectuez une sauvegarde en lançant puis en quittant bettalog, installez la nouvelle version, puis effectuer le rapatriement des données à l'aide du menu Fichier/Restaurer une sauvegarde.
La prudence veut également que vous effectuiez une sauvegarde complète du répertoire de bettalog (par défaut c:\Program File\Bettalog).
Par contre, je viens de me rendre compte que les écrans du pocket ne sont pas très lisible. En attendant les différentes traductions éventuelles, je me penche sur le problème et prépare uine refonte complète de bettapocket.

Les liens :
Pour bettalog : http://gaillard.thierry.club.fr/beta/setup.exe
Pour bettapocket : http://bettafrance.fr/bettapocket.MSI
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:01

niquel prog je regarde sa dans la soirée.

j'allais t'en parler samedi de la lisibilité de betta pocket vu que jramene le pocket pc (gps dedans)
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
Kalyce
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 07/03/2009

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2009, 15:37

En ce qui me concerne j'ai adopté le programme avant même d'en avoir l'utilité. Je le trouve plutot complet et utile, très pratique. Et nettement plus sympa qu'un cahier, il faut le reconnaitre.
Par contre il y a une fonction que je n'arrive pas encore à utiliser... les probabilités ! Je n'arrive pas à y insérer plus d'une fiche... quelqu'un pourrait me l'expliquer ? honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://lymelia-garden.e-monsite.com
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009, 16:27

prog, j'ai testé la nouvelle version mais sa à merder et vu que j'avais besoin j'ai remis l'ancienne

je reteste ce soir et je te dit ce qui se passe

et j'attend tjrs le fichier pour le traduction en italien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009, 18:28

Oups. Allez, avant que j'oublie à nouveau, tu peux le télécharger ici : http://gaillard.thierry.club.fr/DONNEES/atraduire.doc
Si il y a d'autres linguistes : espagnol c'est fait, anglais c'est en cours et italien ça ne va pas tarder. Un allemand dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2009, 16:03

Comme promis, un fichier auto extractable. Une fois téléchargé,
décompresser le fichier dans un répertoire temporaire du disque dur.
Une fois ceci fait, recopier tous ces fichiers dans le répertoire de
votre choix de votre pocket PC. Bettapocket se lance alors à partir du
pocket. Pour ce faire, aller dans le répertoire d'install et lancer le
fichier bettapocket.exe.
L'adresse de téléchargement : http://gaillard.thierry.club.fr/DONNEES/bettaPPC.exe
Revenir en haut Aller en bas
mat'
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 20/11/2009

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyVen 20 Nov 2009, 15:56

Ou peut-on trouver le logiciel s'il vous plait, la page de téléchargement n'étant plsu d'actualité !!!

Merci beaucoup,

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 EmptyVen 20 Nov 2009, 16:28

Club-internet ayant été racheté par SFR, forcément mon hébergement à changer. Voici donc les nouvelles adresses :
pour le log : http://www.pbclub.fr/bettalog.exe
et la version pocket : http://www.pbclub.fr/bettapocket.MSI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]   BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernière page 10 L de Jimmy
» Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)
» Débutant en aquariophilie. [Besoin d'aide voir dernière page]
» Logiciel pour reproduction
» ma dernière ... pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-