Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:18

De passage à l'animalerie hier, pour acheter des vitamines pour mes bettas, je n'ai pas pu résister à passer devant les bacs... à bettas.
Et je suis tombée amoureuse d'un joli SD (présenté comme un HM), le corps gris et les nageoires rouges. Il était trop beau, trop mignon, trop comme je les aime !

Mais j'ai résisté... et je ne fais qu'y penser depuis ! Mais j'ai déjà 4 bettas, qui me donnent pas mal de soucis avec leurs problèmes aux nageoires. Je ne dois pas craquer pour ce petit betta, mais c'est dur dur dur !  fou


Dernière édition par ravasof le Lun 30 Juil 2018, 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:20

Oooooh oui , dur dur comme choix hihi


Un de plus ou un de moins, moi je l'aurais prit mais c'est que mon avis personnel tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:20

aller, craque^^ angel angel wink
Revenir en haut Aller en bas
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:22

tire-langue vous ne m'aidez absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:24

ouais, desolé yeah mdr
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:24

C'est sur, c'est mieux de ne pas craquer wink

Après tout dépend de ses conditions de vie :
- dans un bocal à l'animalerie sob
ou
- chez toi ? angel

Je ne suis pas de bons conseil car perso je craquerai pour un coup de coeur. Après ça dépend si tu peux avoir un bac libre pour lui... Et puis ça se trouve quelqu'un l'a déjà pris.

A toi de voir, si tu vas résister à retourner à l'animalerie pour vérifier qu'il est toujours là diable
Revenir en haut Aller en bas
Stemma.
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Stemma.

Date d'inscription : 02/10/2011

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:24

Oui craque, j'veux le voir ce p'tit bonhomme qui m'a l'air fort sympathique ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:25

gnico_99 a écrit:
aller, craque^^ angel angel wink

Mdr heureusement que le titre du post est " aidez moi à ne PAS craquer " mdr haha
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:30

Je vais en rajouter une couche mais si tu penses à lui depuis hier, c'est que tu l'as dans la peau un minimum et tu vas être déçue si quelqu'un d'autre l'a pris, je me trompe ?

En plus, nous on veut le voir vénère
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:31

Ralala... mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:31

tu veux que je te dise, ton post nous envoie a te deculpabiliser de craquer, tu cherches juste un dédouanement, c'est de la psychologie inversée wink en fait tu reves qu'on te pousse a l'acheter car tu sais que tu le veux, et que tu en prendra soin, et mieux vaut que ça soit chez toi que chez un autre yeux roulants speech mdr
Revenir en haut Aller en bas
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:33

haha gnico_99 ! C'est sans doute un peu cela !
Je pense effectivement qu'il serait mieux chez moi qu'à l'animalerie ! angel Apres peut-etre qu'il serait encore mieux dans une autre famille !
Je n'ai pas de bocal de libre, mais c'est pas difficile a trouver ! hihi

Qu'est-ce qu'il était joli quand même ! Pas une bête de concours, mais j'ai vraiment flashé ! Mais c'est pas bien, c'est pas bien, c'est pas bien ! Je ne peux pas craquer à chaque beau betta que je vois quand même ! bang
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:34

Et comme ça tu diras que c'est notre faute wink

speech Je suis d'accord pour dire que c'est de ma faute wink

En plus, c'est bientôt Noël wink

Tu t'es pas encore fait un cadeau au moins ? confus
Revenir en haut Aller en bas
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:36

Tout à fait ! Si je craque, ça sera entièrement de votre faute à tous ! Et vous aurez ce poids sur la conscience ! diable
Revenir en haut Aller en bas
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:38

aller, tu te fais un cadeau de toi a toi pour noel, un ptit aqua, et un ptit betta idée niak
et non je ne suis pas crazy !
haha mdr yeah
Revenir en haut Aller en bas
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:42

Rhooo vous êtes vraiment cruels avec moi ! angel
Revenir en haut Aller en bas
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:54

mais non mais non, secetement tu le desires on ne fait que t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So-So
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
So-So

Date d'inscription : 25/09/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 20:54

Moi j'ai craqué pour mon cadeau de noël hihi
Revenir en haut Aller en bas
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 21:31

A cause de vous je vais être obligée de retourner voir demain... tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Stemma.
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Stemma.

Date d'inscription : 02/10/2011

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 21:34

et il sera toujours vu qu'il n'attend que toi ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 22:09

Bon ben...il ne te reste que 3 options:

Option n°1:

NON JE NE CRAQUERAI PAS ! NON JE NE CRAQUERAI PAS ! NON JE NE CRAQUERAI PAS ! IL EST TRES BEAU MAIS JE NE CRAQUERAI PAS !!!Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Teo11c10

Option n°2:

Bon, j'ai été bien sage cette année, alors pourquoi ne pas me récompenser ? Un cadeau de moi à moi ? Mais comment me remercier ?Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) 1110

Enfin, option n°3 (la plus radicale):

"Ici ta conscience...Tu as vu ce joli poisson ? Tu ne peux le laisser dans un endroit pareil...Le pauvre t'en voudraitt toute sa vie...Alors, va le chercher...Va le chercher...Va le chercher...!Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Www_me10

On dit toujours qu'il ne faut pas contrarier les esprits...Lol Mr. Green
Bonne chance ! wink
Revenir en haut Aller en bas
ravasof
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ravasof

Date d'inscription : 03/03/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 22:17

mdr hihihihi ana06, tu es trop drôle ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 22:21

Pour être honnête, une fois j'ai craqué pour un SD bleu et blanc. Mais je ne l'ai pas pris. Et maintenant je regrette énormement, il était superbe.

Si tu peux, prends-le. Sinon tu pourras le regretter. Encore si tu n'as pas le matériel pour l'acquiérir c'est autre chose, mais si.. smile
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyLun 10 Déc 2012, 22:28

Je viens rajouter mon petit grain de sel Mr. Green

PRENDS LE !!! hihi (Moi c'est ce que j'aurais fait haha )

Allez, à demain en espérant voir une photo de ce pèpère tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) EmptyMar 11 Déc 2012, 08:11

ravasof, comme je te comprends...

J'ai commencé par un betta, en me disant, "un, c'est bien". Puis j'ai craqué sur un bleu en animalerie, je l'ai pris aussitôt. Et là, j'ai dit "ça suffit avec deux". Et puis quelques semaines plus tard, petit tour en animalerie et là, un superbe HM pas cher. Je n'ai pas craqué sur le moment mais je n'ai pas arrêté d'y penser et de me dire "Je pourrais mettre un troisième aquarium ici, ça serait jouable". Résultat, le lendemain, je suis retournée à l'animalerie pour aller le chercher !
Bon, le 4e par contre, je savais avant même d'aller à la bourse aquariophile que j'en reprendrai un donc là, c'était pas un craquage non raisonné.

Vu les problèmes de nageoires qu'ont mes poissons, je me suis dit que maintenant, c'était terminé et que si j'en reprenais un, ça serait un PK. (Vois donc comme je te comprends... angel )

Par contre, il y a 3 semaines, je suis allée dans une animalerie près de chez mes parents. J'y ai croisé un double queue marbré. Pas très cher en plus. J'ai résisté mais je regrette un peu...
Et ce dimanche, en rentrant de chez mes parents, on s'est arrêté dans une animalerie sur la route parce que mon copain avait besoin de matos pour son aquarium. J'y ai vu un superbe PKHM mâle vendu pour une femelle. Mon copain, qui d'habitude n'aime pas trop les bettas, était fan aussi. Mais j'ai encore une fois résisté en me disant que ce n'était pas raisonnable, surtout qu'à la fin du mois, on sera absents pendant quasi 2 semaines donc quitte à acheter un poisson, autant le faire au retour des vacances plutôt.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas toujours facile de ne pas craquer... angel

Pour ma part et contrairement à tout le monde, voilà ce que je peux te dire : si tu en as marre de tes voiles longs qui ont des problèmes de nageoires et que celui-ci est un voile long, ce n'est peut-être pas une bonne idée de l'acheter. Je m'explique : si ça risque de te dégoûter des bettas, ce n'est pas une bonne idée. huh
Après, si tu te sens capable de prendre le risque de reprendre un voile long, quitte à ce qu'il ait quelques soucis de nageoires, FONCE !!!!!!!!!! niak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)   Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à ne pas craquer ! VOIR DERNIERE PAGE SVP (sujet de 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant en aquariophilie. [Besoin d'aide voir dernière page]
» j'ai craquer !!
» J'ai Craquer !! .. Aquarius
» Comment ne pas craquer ?! *__*
» [Shefty51] Photos du 12.03.2012 page 5 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-