Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013, 11:25

ce ne sont pas les vers de vase congelés en eux meme qui provoquent ces pathologie la chez les osphronémidés, mais leur decongelation.
il faut que les vers soient totalement decongelés et a temperature ambiante, car les bettas sont sensibles de la bouche et si vous lui coller un glaçon sur les levres, ça va partir en sucette...quand vous faites une repro, vous proteger le spetits lors d ela formation du labyrinthe , et ben la c'est pareil, le froid c'est pas bon^^
Revenir en haut Aller en bas
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

Date d'inscription : 31/08/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013, 11:32

gnico_99 a écrit:
ce ne sont pas les vers de vase congelés en eux meme qui provoquent ces pathologie la chez les osphronémidés, mais leur decongelation.
il faut que les vers soient totalement decongelés et a temperature ambiante, car les bettas sont sensibles de la bouche et si vous lui coller un glaçon sur les levres, ça va partir en sucette...quand vous faites une repro, vous proteger le spetits lors d ela formation du labyrinthe , et ben la c'est pareil, le froid c'est pas bon^^

Merci de cette précision. smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013, 08:37

Bonjour tout le monde !

Ce matin malheureusement je viens vous annoncer une "rechute"...

Rechute entre guillemets parce qu'en fait ça n'en est pas vraiment une au sens propre du terme. Je m'explique : hier justement nous parlions du petit lambeau de chair qui pendait toujours de la bouche de Blue. Je vous disais que ça le gênait à certains moments, notamment lorsqu'il cherchait à attraper sa nourriture. Bon. Eh bien ce qui devait arriver arriva : hier soir, pendant son nourrissage, un vers de vase vivant est tombé sur le sol de quartz et Blue, voulant le récupérer bien sûr, s'est jeté dessus toute bouche ouverte et s'est complètement arraché le côté déjà pas mal abîmé !!! !!! !!! !!! !!! !!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid Je voulais vous postez les photos témoignant de cet accident mais honnêtement elles sont à la limite du regardable !!! Certains auraient pensé de mauvaises choses à mon sujet (du style "Mais pourquoi s'acharne-t-elle à garder ce poisson en vie ?" ; "Qu'elle l'euthanasie et on en parle plus") et ça m'aurait beaucoup contrarié Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Icon_fro Alors je préfère juste vous dire que ce matin il va "bien". En fait je ne pense pas vraiment qu'il se soit rendu compte de ce qui lui était à nouveau arrivé car son comportement reste le même pour l'instant. En revanche j'ai malheureusement préféré reprendre son traitement à l'Esha 2000 pour éviter toute infection ou propagation et je compte l'arrêter DEFINITIVEMENT je l'espère demain soir, au bout de ces fameux 3 jours.

Espérons maintenant que Blue cicatrise vite et que cette horrible mésaventure (laquelle j'ai l'impression, prend plaisir à perdurer) Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Icon_mad s'arrête une bonne fois pour toute et permette à mon poisson warrior de vivre à nouveau heureux et épanoui dans son nouveau bac Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 HappyJe crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 HappyJe crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Happy Je n'attends plus que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

Date d'inscription : 31/08/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013, 08:59

En tout cas Blue nous auras fait vivre les "feux de l'amour" avec son soucis ! Au moins il est débarrasser de se lambeaux qui pendouillais. Comme tu dit traitement en attente d'une cicatrisation.

En tout cas je comprend ta détermination à sauver ton poisson. Parce que ce n'est certes pas un "gros animal" mais tu y tiens et tu te sens responsable de ce qui lui arrive!

Alors encore plein de courage a blue et toi et j'espère à très vite pour de meilleures nouvelles^^ wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013, 09:08

Encore une fois Lili ton message me touche beaucoup. MERCI !!! Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 102

Hâte moi aussi que cette saison des Feux de l'Amour se termine parce que ça commence à faire long là !!! Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Icon_mad

Les prochaines photos de Blue seront celles de sa nouvelle tête : cicatrisée et toute propre Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013, 09:14

Et mince ! bah
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013, 09:40

Allez courage. Il faut qu'il continue à se battre et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013, 09:44

Merci Tropy. C'est tout le mal que je nous souhaite Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Happy



D'un côté je me dis que certes, c'est embêtant ce qu'il lui arrive mais il vaut mieux finalement que ça lui soit arrivé maintenant plutôt que dans 1 mois où sa bouche aura entièrement cicatrisée. Au moins ce lambeau de peau ne l'enquiquinera jamais plus Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 108
Revenir en haut Aller en bas
veschirenaud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
veschirenaud

Date d'inscription : 03/11/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013, 11:10

Ont en parlé justement et voilà qu'il la fait tout seul, c'est un mal pour un bien.
Maintenant il va pouvoir cicatriser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013, 11:11

Tout à fait Renaud thumright
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013, 15:21

Bon au moins le lambeau est parti, ça pourra pas se déchirer plus...
J'espère pour vous deux que ça cicatrisera vite.
Tu pourra écrire un livre des feux de l'amour... Les aventures épiques de l'écailleux Blue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013, 15:30

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 69Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 69Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 69

J'avoue que ça me laisse pensive Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013, 07:45

Bonjour à tous !

Me revoilà avec quelques nouvelles de Blue, ni bonnes ni mauvaises... scratch

Depuis ses dernières péripéties, son état reste stationnaire.

Plus aucune cicatrisation au niveau de sa bouche (depuis qu'il s'est arraché son lambeau de peau, je dirais même que c'est pire) et puis au niveau de son appétit il mange un peu quand il a envie ... Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Icon_hum J'ai remarqué maintenant que si les vers de vase vivants remuaient sur le sol, il les mangeait dans la foulée. Sinon, bah il restent au sol des jours durant (mais je les retire avant bien sûr)

Donc ma question est:

Au vu de cet état "stationnaire", ne ferais-je pas mieux de le retirer de son bac hopital et de le laisser enfin rejoindre son 20L , filtré et planté qui l'attend depuis des jours Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Icon_con

Peut-être que le fait de pouvoir se dégourdir les nageoires va le stimuler et il va reprendre du poil de la bête beaucoup plus rapidemment ?

Qu'en pensez-vous ?



Merci d'avance à tous ceux qui s'arrêteront sur mon post Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Winking0

Morgane et Blue, le betta warrior
Revenir en haut Aller en bas
veschirenaud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
veschirenaud

Date d'inscription : 03/11/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013, 07:52

ça lui ferais peut être du bien vu qu'il n'est plus sous traitement, mais je ne suis pas un expert, a voir avec les autres, et puis l'esha 2000 peut s'utiliser dans l'aqua planté en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013, 12:22

En fait le problème avec les médicament dans les bacs de maintenance c'est surtout que ça bousille les bactéries et donc le cycle de l'azote hum

Sinon je pense que pour lui ce serait quand même mieux d'aller dans son bac de maintenance, mais si il est encore sous traitement vaux mieux pas (je sais pas si il est encore sous médoc).

Voilà, et bonne chance à ton poipoi (et à toi) smile

Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
veschirenaud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
veschirenaud

Date d'inscription : 03/11/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013, 14:01

l'esha 2000 n'affecte pas la faune bactérienne donc pas de pic nitrique a craindre, tester et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013, 16:17

Les bactéries doublent leur population en quelques heures, donc si le traitement était pas très long et pas énorme c'est normal.
Pis en général quand on a fait un traitement en bac de maintenance faut filtrer sur charbon actif après le traitement donc c'est pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
veschirenaud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
veschirenaud

Date d'inscription : 03/11/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013, 17:48

je dit ça parce que j'ai la notice sous les yeux, mes bacs son planté filtré et la durée du traitement 3 j sans changement d'eau particulier, 1 fois 25% / semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013, 18:20

Pour un traitement comme ça je pense que ça va, mais pour un traitement commme celui de Blue .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013, 08:31

Bonjour les amis...



Après avoir passé une partie de la nuit à veiller Blue Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Icon_fro (hier soir avant d'aller me coucher, il s'est mis à respirer de façon anormale et je me suis inquiétée) J'ai donc passé ma nuit à monter, descendre, monter, descendre pour contrôler son état. Malheureusement ce matin, je l'ai retrouvé complètement couché sur le flanc et ses opercules sont à demi ouvertes. Il respire très très vite et me regarde, désespéré... ... ...

Ca m'arrache le coeur que de devoir prendre cette décision (car en effet, je ne suis personne pour décider d'ôter la vie à un être vivant), mais je l'aime tellement... Les larmes innondent mes joues rien qu'en pensant à ce que je m'apprête à faire, mais je ne peux me résoudre à le regarder agoniser plus longtemps... Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 50Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 50Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 50



Alors est-ce que quelqu'un ici pourrait me décrire de façon précise le processus à suivre pour l'euthanasie svp



Merci d'avance.

Morgane, par amour pour Blue
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013, 09:16

https://www.betta-forum.net/t1521-l-euthanasie
Ce lien t'aideras, je suis désolée pour toi bisous
Hier j'ai été obligé d'euthanasier une de mes protégés... c'est dur mais certaines fois on a pas le choix... pour leur bien
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013, 09:24

Merci Ganache...



J'ai fait bouillir une poignée de clous de girofles comme indiqué mais je trouve que cela prend beaucoup trop de temps... ... ... Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 50

Mon Blue est entrain de souffrir là, non ??? Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Icon_fro Je suis certaine qu'il s'étouffe !

Je suis à deux doigts de vider l'eau et de le sortir de cet enfer tellement c'est long !!! !!! !!! !!! !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013, 09:36

Tu as fait bouillir la poignée de clous de girofles et tu as introduit ton poisson une fois le mélange refroidi?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013, 09:58

Oui. Et voilà plus d'une demi-heure maintenant qu'il agonise dans son jus !!! !!! !!! Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Icon_mad

Je n'étais déjà pas pour à la base mais alors maintenant je peux vous jurez que c'est bien la PREMIERE et DERNIERE fois que je pratique une telle horreur !!! !!! !!!

Non seulement ça met des plombes à faire effet mais en plus ça me torture de le voir encore + mal que ce qu'il ne l'était avant que j'aie cette idée géniale Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 170 J'aurais mieux fait de le laisser partir naturellement
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013, 10:08

Essaye une autre solution pour l'euthanasier alors, le laisser partir naturellement l'aurait laisser souffrir aussi et peut être plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que mon Betta a une pourriture !
» Pourriture de nageoire je crois bien ...
» Zut mon premier cas de pourriture de nageoires je crois
» Début de pourriture ?
» Début de pourriture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-