Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 10:25

haha haha haha C'est trop ça !!!

Par contre je me demande combien de temps vont mettre ses nageoires et sa bouche à "repousser" ! scratch


Dernière édition par Momo Star le Dim 13 Jan 2013, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 10:56

Les nageoires repousseront mais pas la bouche, si tout va bien elle cicatrisera et il arrivera à se nourrir, par contre la repro me paraît compromise pour lui il risque de ne plus pouvoir faire de nid ni de prendre les œufs en bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 11:45

C pas vrai Blue n'aura plus de bouche tu penses ??? ??? ??? ??? ??? ??? affraid affraid affraid affraid affraid affraid
JE SUIS CHOQUEE LA !!! sob
Pas spécialement pour la repro parce que je n'avais pas en tête de me lancer mais plutôt parce que je le trouvais magnifique et que sans sa gueule d'amour je n'aurais plus l'impression de reconnaitre mon beau et majestueux Blue... ... ... désespoir désespoir désespoir
Mais du moment qu'il vit correctement après tout la beauté reste secondaire...

Je lui ai encore distribué 3 vers de vase ce matin pour voir s'il était toujours aussi en forme et il les a gobé aussi sec wink Il a peut-être mis un tout petit peu + de temps qu'hier soir mais il les a mangé et voilà le principal.
Si à l'avenir il ne parvient plus à manger QUE des vers de vase, ne pensez-vous pas qu'il va souffrir de carences ou autres ? scratch Je me pose toutes les questions du monde maintenant confus
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 12:36

Je suis contente de ton Blue aille mieux. Tous les matins, j'ai le stress de voir un message triste.

C'est cool qu'il mange les vers, n'en abuse pas trop quand même car je crois que ça constipe wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 13:24

Bah oui je sais Baby Coeur c pour ça que j'ai demandé... honteux
Parce qu'honnêtement je pense qu'il ne va bientôt plus pouvoir manger que de ça. C'est un aliment "flexible" et pour sa bouche ça lui va mieux clin-d'oeil Je suis heureuse de le voir se régaler (surtout avec les vers de vase vivants car dès qu'ils remuent Blue fonce sur eux et les gobent aussi sec) haha J'ADOOORE !!! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 13:56

Je suis ton histoire depuis le début et ça faisait une semaine que je n'ai pas pu aller sur le forum
Je suis contente de voir que ton Blue se bat toujours contre sa maladie ! up Et qu'il va un peu mieux smile

J'espère que ça va continuer dans ce sens cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 15:51

Merci pr ton message Ptit-rekin kiss
Si avec toutes les bonnes choses que vous lui souhaitez et tous les soins que je lui prodiguent il ne s'en sort pas !!! !!! !!! up
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 08:39

Bonjour à tous !

Ce matin c'est Blue lui-même qui a insisté pour que je lui tire le portrait car il se sent bien et trouve que sa plaie cicatrise tout doucement Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Winking0 La chair autour de sa bouche devient blanche (alors qu'elle était encore rouge vif il y a tout juste 24H !!!) et il porte à nouveau ses nageoires "correctement" Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Happy

J'ai aussi remarqué un tout petit nid de bulles !!! scratch C'est normal pour un poisson "à l'agonie" ??? ??? ???

Bref. Voici Blue, mon warrior de betta Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 1441

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Img_8710



Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Img_8624



Le côté gauche est presque propre. C'est le droit qui a le + morflé et qui va mettre un certain temps à cicatriser je pense... Ses nageoires aussi sont toutes sacrément amochées...

Mais en tout cas l'appétit est officiellement retrouvé cheers(même s'il ne peut toujours avaler QUE des vers de vase)

L'essentiel c'était qu'il ne meurre pas de faim
Revenir en haut Aller en bas
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

Date d'inscription : 31/08/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 08:42

Purée c'est vraiment un dur a cuire dis donc!!!!

Il est salement amoché le pauvre!!
Enfin il mange c'est le principal ^^
Chapeau bas a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 08:46

Merci Lili Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 102

Il est tellement attachant mon Blue Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Icon_lov

Tous les matins on dirait qu'il m'attend !!! !!! !!! Dès que j'allume la lumière, il fonce droit vers moi et se colle à la vitre de son bac en frétillant des nageoires Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Icon_raz Si je pouvais je lui ferais un calin Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 69
Revenir en haut Aller en bas
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

Date d'inscription : 31/08/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 08:48

Oui je vois ce ue tu veux dire je pense qu'ils doivent tous faire ça les nôtres aussi!! Perso je pense que c'est parce qu'ils croient qu'ils vont avoir a manger mais bon ça fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Choute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Choute

Date d'inscription : 03/01/2013

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 08:49

Fait plaisir à voir ça ^^

Le côté droit à bien mangé oui pleure

Mais l'avantage c'est que Blue à maintenant une nuée de supporter yeah
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 08:57

lilie 59 a écrit:
Oui je vois ce ue tu veux dire je pense qu'ils doivent tous faire ça les nôtres aussi!! Perso je pense que c'est parce qu'ils croient qu'ils vont avoir a manger mais bon ça fait chaud au coeur!



Je sais bien que c'est uniquement pour la bouffe mais j'aime à penser qu'il m'aime autant que moi je l'aime Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 389105Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 389105Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 389105
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 08:58

Choute a écrit:
Fait plaisir à voir ça ^^

Le côté droit à bien mangé oui Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Icon_cry

Mais l'avantage c'est que Blue à maintenant une nuée de supporter Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 108



Pas eu besoin de faire Pop Star lui t'a vu Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 118
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 10:34

Même si je ne participe pas à ton sujet, je suis l'histoire de Blue depuis le début et franchement, la ténacité de ton poisson m'impressionne. Certains bettas sont dotés d'une sacrée envie de vivre et de se battre !! C'est beau à voir !
Espérons que ça continue sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 10:45

Merci Tropy Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 55

Je continue à croiser les doigts pour lui. Chaque jour qui passe est une victoire maintenant cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 17:00

Incroyable comme il s'accroche ! C'est vrai est pas mal amoché mais il veut vivre et c'est ce qui compte.

Tant qu'il ne souffre pas et qu'il peut vivre "normalement".

Longue vie à Blue !! vénère
Revenir en haut Aller en bas
Samly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Samly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:24

Pareil que Tropy je lisais sans intervenir car je ne savais pas quoi dire et toujours peur de voir une mauvaise nouvelle, mais il a l'air de s'accrocher en tout cas ! c'est un battant !

Il a morflé en tout cas, tu ne sais toujours pas ce qu'il a eu ?

Sa bouche n'est pas belle à voir mais elle a l'air d'être sur le chemin de la cicatrisation, c'est le principal

On dirait qu'il y a un truc qui pendouille sur la droite, c'est un bout de chair ou c'est la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 07:39

baby_coeur a écrit:
Incroyable comme il s'accroche ! C'est vrai est pas mal amoché mais il veut vivre et c'est ce qui compte.

Tant qu'il ne souffre pas et qu'il peut vivre "normalement".

Longue vie à Blue !! Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 74





LONGUE VIE A BLUE !!! !!! !!! Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Winking0

Merci Baby_Coeur Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 55
Revenir en haut Aller en bas
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

Date d'inscription : 31/08/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 07:40

GLOIRE A BLUE vénère
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 07:51

Samly a écrit:
Pareil que Tropy je lisais sans intervenir car je ne savais pas quoi dire et toujours peur de voir une mauvaise nouvelle, mais il a l'air de s'accrocher en tout cas ! c'est un battant !

Il a morflé en tout cas, tu ne sais toujours pas ce qu'il a eu ?

Sa bouche n'est pas belle à voir mais elle a l'air d'être sur le chemin de la cicatrisation, c'est le principal

On dirait qu'il y a un truc qui pendouille sur la droite, c'est un bout de chair ou c'est la photo ?



Bonjour Samly Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Happy

Je ne saurais dire ce qu'a eu mon pauvre Blue mais quelqu'un ici m'a un peu mise sur la voie... ... ...

Apparemment ce serait par rapport aux vers congelés que je lui ai achetés avant de partir en vacances à Noel. Habitué à manger du vivant, Blue n'a pas du supporter le congelé que ma maman venait lui distribuer en mon absence... A priori elle les aurait "mal" décongelé et nos bettas étant déjà assez fragiles de la bouche, Blue a certainement du choper une m*rde à ce moment-là... C la seule explication que je peux donner puisqu'à part passer du vivant au congelé pendant la semaine où je me suis absentée, Blue n'a subi aucun autre changement. Donc il y a cette possibilité.



Et en ce qui concerne la photo, en effet c'est bien un morceau de chair qui pendouille dont Blue n'arrive d'ailleurs pas à se débarrasser depuis !... J'ai l'impression que ça le gène vachement car dès qu'il mange ou qu'il remue un peu, ce lambeau de peau se retourne et Blue part comme un fou dans des sursauts de douleur (je pense) Hâte qu'il tombe et qu'il laisse mon warrior de betta en paix POUR TOUJOURS maintenant !!! !!! !!! Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 HappyJe crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 HappyJe crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Happy


Dernière édition par Momo Star le Mar 15 Jan 2013, 07:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 07:52

lilie 59 a écrit:
GLOIRE A BLUE Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 74



Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 69
Revenir en haut Aller en bas
Samly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Samly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 11:14

Outch, ça fait peur quand même cette histoire de vers congelés, j'en donne parfois aux miens et ils aiment bien ! Je vais y regarder à 2x maintenant avant de le faire...

J'espère que ce petit bout de peau ne le gênera plus très longtemps et qu'il se rétablisse bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 11:21

Merci beaucoup pour lui Samly I love you

Pour ma part je proscris les vers de vase congelés Mad Horrible expérience que je ne souhaite EN AUCUN CAS renouveler avec personne donc POUBELLE !!! !!! !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilie 59
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilie 59

Date d'inscription : 31/08/2012

Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013, 11:23

LOL moi qui voulait essayer les vers congelés... hummm finalement ils auront comme d'habitude granule et larves de moustiques en friandise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!    Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que mon beau Blue me fait un début de pourriture !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que mon Betta a une pourriture !
» Pourriture de nageoire je crois bien ...
» Zut mon premier cas de pourriture de nageoires je crois
» Début de pourriture ?
» Début de pourriture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-