Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Repro HM Black Copper et HM turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 16:45

J'ai toujours dit qu'Unik était une vedette mdr ... remarque il est déjà un peu connu vu que c'est un Champion (de travail pas de beauté clin-d'oeil ) ... mais bon il est connu dans le milieu du chien ... si maintenant il devient célèbre dans le milieu des poissons .. où on va haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 22:26

Alors quelques nouvelles photos des petiots ... qui ont pris des couleurs d'un coup ... impressionnant affraid .. et encore les photos rendent pas autant qu'en réalité

Un dont la coloration a changé de façon la plus spectaculaire ... et j'aime beaucoup la forme ... mais je pense que c'est une femelle ;..

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6214

Un autre dans le même style, je me retrouve avec deux comme ça

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6215

Lui depuis un bon moment je lui trouvais beaucoup plus de ramifications à la caudale que les autres ... hélas y'en a qui ont du être jaloux et ils l'ont bien abimé Shit

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6216

Ils ont foncé et certain(e)s à midi avaient des stries verticales ... et se montraient relativement belliqueux diable

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6217

Lui ... toujours aussi ... amor

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6218

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6219

Un platinum

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6220

Un cellophane ... dommage il a un petit bec de canard je trouve, mais ses voiles sont très longs déjà bluesmile

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6221

Celui-là sera pas mal non plus niveau couleur , il est soit copper soit platinum red, il me plait beaucoup amor

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6222

Et celui là qui continue de noircir j'aime

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6310

Le truc c'est qu'il va bien falloir choisir qui partira et qui restera tire-langue .... j'sens que ça va être dur haha
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 22:31

Ton alevin très ramifié est rosetail, et je prends le pari qu'il est rosetail extreme. Le manque de vigueur (c'est génétique) explique qu'il se fasse tabasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012, 22:36

C'est ce que je pensais effectivement ... il y en a peut-être un deuxième mais il est plus petit et pas très coloré encre donc on voit pas bien, mais il me semble qu'il a également plus de ramifications ... Par contre le premier c'est pas le dernier à cartonner non plus pourtant tire-langue

D'ailleurs je pense que je vais à peine avoir eu le temps de les transférer dans leur 100l demain ou vendredi, que je vais devoir déjà commencer les séparations Confused ... bon je vais voir, peut-être que dans un plus gros volume ça se calmera un peu le jeu clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012, 09:15

Sympa tes petiots,le N°1 serait je pense une ptite femelle a suivre.
Il faut soit les passer dans ton 100 litres ou alors séparer les plus bagarreurs pour éviter qu'ils se tapent de trop car il m'ont l'air agressifs les pépéres hihi
Le problème c'est que voiles,rayons abîmés a l’excès laisse des séquelles.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:39

Franchement c'est super interressant de suivre de si près ta repro... wink ça m'apprends pas mal de choses en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012, 13:39

delaroche a écrit:
Sympa tes petiots,le N°1 serait je pense une ptite femelle a suivre.
Il faut soit les passer dans ton 100 litres ou alors séparer les plus bagarreurs pour éviter qu'ils se tapent de trop car il m'ont l'air agressifs les pépéres hihi
Le problème c'est que voiles,rayons abîmés a l’excès laisse des séquelles.
Amitié,patrice wink

Oui je pense aussi pour le n°1 ... et le pire c'est qu'elle parade comme une cinglée, elle toise tous les autres quasi, ouvre les ouïes, déploie la caudale ... la totale haha ... c'est celle qui le fait le plus de tous les petiots tire-langue

Je les passe dans le 100l demain, j'ai revérifié les paramètres aujourd'hui c'est ok ... et si ça va pas eh bien tant pis je les mettrai en pot direct, du moins les plus vindicatifs ... j'ai déjà le rosetail avec la caudale abimée et j'ai vu ce midi que l'un des deux comme la n°1 avait la dorsale abimée sad je sais pas si c'est elle ou l'autre d'ailleurs clin-d'oeil

J'espère que je vais pas les perdre dans toute la végétation du 100l tire-langue ... remarque au moins comme ça, les plus petits pourront se soustraire aux plus féroces rire
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
OranginaBetta

Date d'inscription : 26/12/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:05

Tous très jolis! bravo En particulier celui avec les nageoires bleues, il est.. Y a pas de mot haha
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:06

OranginaBetta a écrit:
Tous très jolis! bravo En particulier celui avec les nageoires bleues, il est.. Y a pas de mot haha

Ben ouais moi aussi je craque dessus ... à voir comment il va évoluer mais y'a des chances pour que celui-ci reste chez moi clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012, 08:07

amor Sympa toute ses couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012, 12:29

Ca y est ils sont passés dans le 100l ce matin, j'ai fait quelques photos je les posterai ce soir là faut que j'aille bosser un peu ... quand même tire-langue

J'en ai bien sûr profité pour faire le comptage précis : donc 35 petiots (enfin 36 mais j'en ai écarté un qui avait une malformation de la colonne ... fallait que je fasse un choix maintenant, il était en forme ... mais à placer même en le donnant ... huh donc ma foi voilà c'est fait tant pis bah ) ... plus que ce que j'avais vu finalement, mais bon y'en a quand même des petits j'espère qu'ils tiendront le coup dans un si grand bac ...
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012, 20:40

Bien l'acclimatation semble être un succès, les petiots je crois adorent leur nouveau domaine qu'ils n'ont pas cessé d'explorer ... passé le stress du transvasement, j'avoue que j'ai eu un peu peur que ça se passe mal mais non, nikel, pour le moment tout va bien bluesmile

J'ai bien sûr pas résisté à faire quelques photos, que je vous fait partager ... je les ai prises au flash, ça fait énormément ressortir les couleurs qui ont l'air bien moins fades, et surtout elles sont bien plus nettes up

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6311

La cohabitation avec les corrys c'est parfait, aucun accroc

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6312

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6313

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6314

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6315

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6316

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6317

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6318

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6410

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6411

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6412

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6413

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6414

Bon allez je m'arrête là sinon je vais finir par vous saouler avec toutes mes photos tire-langue honteux
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012, 21:03

Mais non tu saoul pas haha Si les autres sont comme moi, on aime avoir tout plein de détails sur les petits! Surtout qu'ils sont du beau Opium coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012, 21:11

Ah ben tiens parlons-en du beau Opium ... faut que je mette des news dans son sujet sur sa maladie ... il pète le feu ..; tellement pas que je vais devoir arrêter les photos tire-langue ... j'expliquerai pourquoi dans le post clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012, 21:17

Je vais aller voir dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012, 21:26

Très joli petits et superbe bac par contre j'ai une question qui me titille comment tu les nourris
Car si tu continue les arthémias sa va tombé au fond et vu la déco sa doit pas etre facile pour eux
Du coup je me pose la question ??? Tu donne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptySam 28 Jan 2012, 20:35

Ah ben tiens j'avais pas vu ton com ... pas eu de mail d'annonce de réponse .. un bug huh
Bon pas grave, je venais pour éventuellement poster de nouvelles photos mais il est tard et demain debout à 4h donc on verra ça lundi clin-d'oeil

Aucun souci pour les artémias, ça nage bien ces petites bêtes et les petits en font un festin clin-d'oeil . Autrement je panache avec du betta starter (pour arriver à ne plus donner que de l'inerte), qui coule très vite, mais ils savent très bien aller chercher les minuscules morceaux où qu'ils se déposent clin-d'oeil ... sont même plus minutieux que mes corrys pour le nettoyage, ils font les feuilles des plantes, ils passent vraiment partout clin-d'oeil J'ai loupé une photo comique tout à l'heure, un petiot avait trouvé la bonne planque : il s'était planqué sur une feuille de la plante de surface que j'ai mise (je connais pas le nom c'était dans un lot de 40 commandées sur internet), ces feuilles font comme une petite coupole ... il s'était installé dedans et picorait tous les petits morceaux de nourriture qui étaient dedans le petit malin tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptySam 28 Jan 2012, 20:41

Ok je pensais que la déco allais posé problème tant mieux si c est pas le cas
Pour le betta starter je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2012, 19:25

Ah non vraiment aucun souci ils trouvent la bouffe sans pb clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2012, 21:37

Ils sont trop mimi j'aime amor
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012, 17:21

Nouveau petit reportage photo, j'ai trié les plus réussies bluesmile ... faudra que j'essaye une vidéo aussi mais je sais pas ce que ça va donner avec l'éclairage de mon aqua qui n'est pas violent ... et mon caméscope qui bugue tire-langue

Un que j'aime bien, forme et couleur ... qui fonce en ce moment

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6415

Un deuxième petit Rosetail je pense

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6416

L'autre rosetail celui qui s'était fait abimer la caudale, ça repousse bien

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6417

Le flash de l'appareil fait vraiment ressorti les reflets, en réalité c'est moins prononcé que ça

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6418

A votre avis, mâle ou femelle celui-là ? huh J'aurais dit mâle au vu des pelviennes ... mais je sens que pour moi le sexage va être un sacré casse-tête scratch mdr

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6419

Bande de petits curieux tire-langue

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6420

Un petit coin qu'on se chamaille ... garde manger occasionnel ou plumard selon le choix haha

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6421

Ca fonce beaucoup du côté des PLatinum, je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner au final

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6422

Le petit chouchou ... très dur à prendre en photo tellement il renvoie la lumière du flash tire-langue

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6510

Rigolo celui-ci vu comme il tient son annale on aurait pu croire à un PK rire

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6511

Et la meilleure pour la fin mdr

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Img_6512

Ca sent l'embrouille mdr ... j'adore la mine terrorisée de celui du dessus haha
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012, 18:09

j'adore le premier betta ! vivement la suite rigolote la derniere photo
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012, 18:36

Oui moi aussi le premier me plait bien, les couleurs sont pas encore très marquées mais à priori il est platinum également, avec le rouge de ses nageoires ça fait très joli ... j'ai fait des vidéos je vais voir si c'est potable et j'en mettrai une clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012, 19:09

Elles sont top tes photos!! Ca va étre dur pour toi de choisir qui reste et qui part wink
La derniére est super genre "quesce qu'a toi?? fais gaffe!!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2012, 19:20

Oui ça va j'ai encore minimum un mois devant moi pour choisir, pour l'instant j'ai quelques préférences mais ils évoluent tellement vite que je passe de l'un à l'autre en préférences haha

Par exemple il y a un cellophane que je pensais pas terrible au départ, je lui croyais un bec de canard et finalement non il a bien évolué clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HM Black Copper et HM turquoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM black copper x HMPK black copper
» repro SD copper x HM black copper
» repro HM black copper BF X HM salamender
» Repro HM Black Copper F2 Projet BF
» repro de copper black dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-