Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 11:21

ouaiiiis moi aussi hate je suis tres toucher pour les photos elle sont superbe biensur les miennes ne seront pas aussi belle ! lacambodge a des couleurs superbe et fera une belle addition dans le grand bac pour la bleu elle aura pour compagnie quelques khulis qui a mon avis vont pasrester eternellement dans ce bac et quelques physes ! vraiment hate de lesvoirs !!!!! trop trop content cuore bravo cheers angel j'aime coeur yeah hihi sa me deranges pas nn plus que la femellle bleu a du caractere au contraire !!! up
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 11:31

Je suis contente que tu ne regrettes pas ton choix alors wink C parfait ! Ca me fait plaisir cheers
La femelle bleue est habituée aux escargots et aux crevettes dc pas de souci pr tes physes. En revanche elle risque de prendre tes khulis pr des vers de vase... ... ... Tu surveilleras ça de près.
Mais ds l'idéal ce serait bien pr eux (les khulis) qu'ils quittent ton 40L. Ce volume est bcp trop exigu pr eux.
Cb sont-ils en + là-dedans ???
Si tu cherches à t'en séparer je peux te les échanger contre un ou plusieurs ancistrus comme déjà dit ds un autre post wink
Tu me diras. Je possède déjà un groupe de 10 moi ds mon 180L et agrandir mon groupe ne me dérangerais pas smile
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 11:44

Momo Star a écrit:
Je suis contente que tu ne regrettes pas ton choix alors wink C parfait ! Ca me fait plaisir  cheers
La femelle bleue est habituée aux escargots et aux crevettes dc pas de souci pr tes physes. En revanche elle risque de prendre tes khulis pr des vers de vase... ... ... Tu surveilleras ça de près.
Mais ds l'idéal ce serait bien pr eux (les khulis) qu'ils quittent ton 40L. Ce volume est bcp trop exigu pr eux.
Cb sont-ils en + là-dedans ???
Si tu cherches à t'en séparer je peux te les échanger contre un ou plusieurs ancistrus comme déjà dit ds un autre post wink
Tu me diras. Je possède déjà un groupe de 10 moi ds mon 180L et agrandir mon groupe ne me dérangerais pas smile

coucou alors oui tout dependra de la superficie de mon projet de nouveau bac pour le salon j'aimerais repartir sur un gros bac 150l minimum) mais 100% asia donc ou je les garde en attendnt ou j'abandonne cette idee et je t'apporte les khuli qui sont au nombre de 3 actuellement car le premier jours de leurs arriver j'ai laisser le couvercle a cote du bac et un des khuli a sauter .... avant d'atterir dans la gueule de mon chat Shit nan bref ...

non sinon je ne regrette pas du tout elles sont super craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 11:55

Ok bah tu me diras alors  smile (ma proposition au sujet des ancistrus ne change rien de tte façon  wink )
Si tu es sûr de pouvoir créer ton nouveau bac asiatique ça n'est qu'une petite question de tps et en effet, tes khulis pourraient alors très bien entrer dans ce projet up Il faudra en revanche agrandir le groupe à 10 individus minimum !
Ce serait vraiment cool que tu puisses mener à bien cette nouvelle idée Very Happy Un aqua de + ou de moins... lol!
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 12:37

grave !!!! bah si sa se fait vraiment un bon groupe de khuli sera super !!! oui le pire c'est que c'est moi qui paye et m'en occupe donc je ne comprend pas pourquoi il ne veut jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 12:48

Peut-être une question de place ? Ou d'esthétique ?
Lorsqu'on reçoit du monde à la maison les gens me disent souvent : "J'adore tous ces aquas chez toi ça fait super joli mais honnêtement chez moi je ne saurais pas où les mettre" What the fuck ?!?
Moi je dis FAUSSE EXCUSE !!!
QUAND ON VEUT ON PEUT alors la place on la fait niak
Après ça peut être une question de budget ou un manque de tps ; là c différent
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 12:55

Momo Star a écrit:
Peut-être une question de place ? Ou d'esthétique ?
Lorsqu'on reçoit du monde à la maison les gens me disent souvent : "J'adore tous ces aquas chez toi ça fait super joli mais honnêtement chez moi je ne saurais pas où les mettre" What the fuck ?!?
Moi je dis FAUSSE EXCUSE !!!
QUAND ON VEUT ON PEUT alors la place on la fait niak
Après ça peut être une question de budget ou un manque de tps ; là c différent


bah c'est surtout le fait qu'il ne veut pas qu'on soit envahi d'animaux il ma dit le jour ou on a une maison c'est d'accord pour avoir plus mais la je veux pas voir un poisson a chaque fois que je tourne la tete dans une direction ! .... bon j'avoue que depuis qu'on habite ensembe on est passer de 1 chat a : 1 chat, 1 chien, 3 bacs et des plantes un peu partout .... et on a prevu quand on aura la maison un bassin avec koi et tortue de floride et des poules en plus ! j'aimerais bien un bac pour le salon de toilettage mais j'ai peur pour les poils qui volent de partout toi tu as fais comment dans le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 13:04

Moi je ne pourrai jamais vivre sans bêtes !
Actuellement on a plus d'une centaine de poissons en tout genre ; 2 perroquets ; 1 couple d'inséparables ; des canaris ; 5 chiens et je ne compte plus le nombre de tortues !!! Elles pullulent dans tout le jardin !!!!!!!!!!!!
C'est moi qui m'occupe de tout à la maison et mon homme qui ramène ! What the fuck ?!?
L'autre jour je l'ai freiné direct il partait pr m'acheter des rongeurs !!!... Non mais allô quoi ! T'as vu le zoo qu'on a déjà à la maison !!! ???
Après on habite en villa Mr. Green Heureusement j'ai envie de dire !!!

Et en ce qui concerne les aquas ds mon salon de toilettage ils ont tous des capots donc pas de soucis de poils qui volent partout wink Et puis j'en ai deux à l'étage dc pr eux le problème est résolu wink
Tu devrais en mettre ds le tien aussi. Ca apporte bcp de gaieté je trouve et les clients s'y intéressent vachement mine de rien yes  Et puis quand tu as un peu de tps c'est un vrai régal que d'observer tes petits évoluer j'aime Moi je prends énormément de plaisir avc mes bacs au salon hihi
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 14:16

j'aimerais beaucoup je vais y reflechr entre un petit bac de femelle ou juste un male betta je vais voir ...

moi aussi j'avais des perroquet avant Sad une femelle pyrrhura rupicola et une femelle calo :s mais dans l'appart ou j'etais les voisins ont etait voir la police pour le bruit et j'ai eu 24h pour les «virer » .... ma mere a 8 chiens aussi .... bref on a tous des animaux et pour les rongeurs il voulait ramener quoi ? les tortues c'est des herman ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 14:20

8 chiens ??? ??? ??? C quoi comme race ? (quel courage affraid )

En tortues j'ai herman et grecques (le village des tortues à Gonfaron les refuse mnt tellement ils en ont !!! Shocked )

Et c'était des chinchillas que voulait ramener mon homme crazy Juste ça quoi... C'est petit en + c bien bang
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 14:22

Momo Star a écrit:
8 chiens ??? ??? ??? C quoi comme race ? (quel courage affraid )

En tortues j'ai herman et grecques (le village des tortues à Gonfaron les refuse mnt tellement ils en ont !!!  Shocked )

Et c'était des chinchillas que voulait ramener mon homme crazy Juste ça quoi... C'est petit en + c bien bang  


ooh mon dieu non en plus les chinchillas on besoin de beaucoup d'espace et sont tres sale !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 14:23

C bien pour ça que j'ai mis le HOLA affraid
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 14:30

oui ma mere fait beaucoup de sauvetage ! donc ya du 40kg au 1k 150g .... donc 3 cocker spaniels, 1 cocker americaine, 1 griffon mix terrier, 1 pit bull mix berger et 2 chihuahuas ! heureusement que je suis toiletteur en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 14:34

mdr heureusement ouais !!!
Tu pourrais poster des photos ds la rubrique appropriée stp ("Tous vos animaux")
Je suis curieuse de découvrir le pitt moi wink
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 14:37

Momo Star a écrit:
mdr heureusement ouais !!!
Tu pourrais poster des photos ds la rubrique appropriée stp ("Tous vos animaux")
Je suis curieuse de découvrir le pitt moi wink


ou biensur alors je peux pas avec la wiiu donc des que mon copain arrettes ses jeux sur l'ordi je cree un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2015, 14:44

Super !!!
Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2015, 16:41

encore un weekend et je ramene mes petites fifilles a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptyVen 23 Jan 2015, 08:32

Ouiiiiiiiiiiii Brice !!! bounce
J'espère qu'elles te plairont encore + en vrai et que tu leur auras préparé un joli petit coin de paradis sunny flower sunny
Tu aurais déjà des photos du 40L par hasard ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptySam 24 Jan 2015, 06:49

Momo Star a écrit:
Ouiiiiiiiiiiii Brice !!! bounce
J'espère qu'elles te plairont encore + en vrai et que tu leur auras préparé un joli petit coin de paradis sunny flower sunny
Tu aurais déjà des photos du 40L par hasard ? Mr.Red


oui j'ai pas penser a les mettre j'ai juste un soucis d'algues donc je m'inquiete un peu je vais tester l'eau .... sinon c'est peu d'etre du fait que la lumiere reste tres longtemp en se moment car je l'allume avant de partir au boulot donc 6h et je rentre vers 6h30 ...; je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptySam 24 Jan 2015, 06:51

Ca dépend, les algues peuvent venir de plusieurs facteurs. Chez moi la lumière en est à la première cause en tt cas wink
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptySam 24 Jan 2015, 07:14

Momo Star a écrit:
Ca dépend, les algues peuvent venir de plusieurs facteurs. Chez moi la lumière en est à la première cause en tt cas wink


je pense aussi mais de toute facon je vais faire des changements dans ce bac car depuis mon demenagement j'ai des soucis d'algues ! au pire je fait un 100% changement d'eau avec l'eau de mon 125l qui lui a de bon para !

je sais pas de toute facon tout va etre verifier avant l'arrivée des filles ... pour l'acclimatation toi tu fais au compte goutte dans un recipiant séparer ou tu fais la facon classique avec le sac dans le bac pendant 15-min apres rajout progressif d'environ le quart d'eau de ce que le sachet contient pour habituer les poissons et ensuite relacher avec une epuisette ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptySam 24 Jan 2015, 07:19

11bryces a écrit:
pour l'acclimatation toi tu fais au compte goutte dans un recipiant séparer ou tu fais la facon classique avec le sac dans le bac pendant 15-min apres rajout progressif d'environ le quart d'eau de ce que le sachet contient pour habituer les poissons et ensuite relacher avec une epuisette ?

Je procède exactement comme ça oui yes
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptySam 24 Jan 2015, 07:30

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Img_4221

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Img_4222
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptySam 24 Jan 2015, 17:49

Rooo c est elles qui partent chez Bryce ?
Elles seront bien les fi filles hihi


Dernière édition par Ludivine le Sam 24 Jan 2015, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 EmptySam 24 Jan 2015, 18:02

ooooh je suis trop sous le charme mes petites fifilles ! j'avais pas eu de femelle betta depuis l'age de 11 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?
» petit projet dans ma p'tite tete
» projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)
» Projet PK superblack [MàJ 29.09.2014 et standby du projet SB]
» Mon petit betta dans un 20 litre est toute temps dans les bulles du filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-