Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyDim 11 Jan 2015, 19:46

triste désespoir quel triste nouvelle.
Pauvres bébés pleure
Il faut que tu change de bac car il faudrait pas que ça recommence!
RIP les amoureux
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015, 10:19

HungerPanem a écrit:
Tu peux les appeller Roméo et Juliette... Reposez en paix les amours.
Au moins Rocco est mort en faisant ce qu'il aimait le plus faire...


Tout à fait HungerPanem ! Ils seront partis comme Roméo et Juliette ms surtout comme LEURS GRANDS-PARENTS(Noël et Insane pr ceux qui s'en souviennent...) Shit
L'histoire de chacun de nos bettas est unique. J'en ai la preuve ts les jours moi...

MERCI A TOUS PR VOS MESSAGES DE SOUTIEN. Ils me vont droit au cœur, comme à chaque fois kiss cuore cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015, 12:31

C'est triste de perdre des bettas, surtout quand ils sont attachants comme eux Shit
Je savais pas que Noël et Insane étaient décédés aussi... sad pleure
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015, 12:34

Si. Et presque de la même façon que leurs petits-enfants... Si tu as le tps rends-toi sur leur post tu revivras leur histoire "en direct" wink C'est triste ms hallucinant pr des poissons yes
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015, 12:36

J'y vais tout de suite wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyMar 13 Jan 2015, 13:24

Bonjour à tous salut
De nvlles photos des petits QDV cheers
Ils sont encore 6 ds leur bac de naissance (2 étant morts récemment et Luciole ayant rejoint sa mère et ses tantes ds le 50L de mon salon de toilettage)

J'ai enfin trouvé un petit nom à la "fausse DT" : elle s'appellera "Willow"

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Img_4010

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Img_4011

La caudale de la petite bleue porte encore les séquelles de la dernière repro avec Rocco Rabbit... bah
Qui aurait cru il y a encore qqs jours que son destin se scelle de cette façon-là... ... ... désespoir


Maintenant qu'il est le seul mâle Espoir fait le beau auprès de ses sœurs niak
Il m'offre de très jolies parades en ce moment je me régale j'aime

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Img_3918


Comme vs pouvez le constater, tout se passe toujours on ne peut mieux angel

Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyMar 13 Jan 2015, 14:46

Superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyMar 13 Jan 2015, 15:50

Un gros merci Eishiro wink
J'en ai encore fait plein !!! Il faudra que je les poste
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyMar 13 Jan 2015, 18:28

bon super pour les nouvelles content de voir que tout vas bien et j'attends toujours des photos du salon de toilettage !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyMer 14 Jan 2015, 08:59

11bryces a écrit:
bon super pour les nouvelles content de voir que tout vas bien et j'attends toujours des photos du salon de toilettage !

Je suis entrain de créer un FB pr mon salon 11bryces. Je te dirai lorsqu'il sera prêt wink
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyMer 14 Jan 2015, 14:30

Un Facebook ?!? Wahou, ça y est tu te lances ? wink haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyMer 14 Jan 2015, 15:04

Eh oui ça y est haha Il m'a fallu le tps qd même hein wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyMer 14 Jan 2015, 22:32

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2015, 08:30

honteux
geek
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2015, 22:17

je suis aux anges j'ai tellement hate elles sont trop belle ! mon copain va etre furieux mais bon c'est pas lui qui decide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyVen 16 Jan 2015, 08:59

Bonjour Bryce (et les autres bien sûr clin-d'oeil )
JE SUIS MOI AUSSI AUX ANGES QUE MES DEUX PETITES PERLES PARTENT CHEZ TOI !!! cheers yeah cheers
bump best bouncy bump best bouncy bump best bouncy bump best bouncy bump best bouncy

Ca va être une grande première pr moi et j'ai déjà le ventre noué... honteux Ms il faut bien se lancer un jour.
Si je veux continuer à faire naitre des BB bettas chez moi je sais bien qu'il arrivera un moment où je ne pourrai plus tous les garder... ... ...
Et c'est déjà énorme de savoir chez qui ses BB partent et surtout d'avoir de leurs nvlles régulièrement (parce que tu m'en donneras hein Brice ??? Mr.Red)

Eh bien voilà. L'aventure de mon projet QDV 2 s'achève sur une note très positive cuore cuore cuore
Je n'aurais jamais pensé que le betta me procure autant de plaisir chanteur
Je remercie encore toutes les personnes qui m'ont encouragé et donné la force de mener à bien cette incroyable odyssée et je vs donne RDV très prochainement pr d'autres histoires tout aussi épatantes et merveilleuses je l'espère.
Je continuerai tout de même à poster des photos pr que vs voyiez l'évolution de mes BB (parce qu'ils n'ont que 3 mois et vont encore changer) et je vous dis à très vite sur d'autres de mes posts hihi

flowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunny
Revenir en haut Aller en bas
Yann Cambon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yann Cambon

Date d'inscription : 28/03/2014

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyVen 16 Jan 2015, 16:55

Ah quand la prochaine? angel angel angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyVen 16 Jan 2015, 20:20

Ca y est Yann Very Happy Ils st nés le 11 les p'tits derniers clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyVen 16 Jan 2015, 21:08

Peut être qu un de tes prochains bébés viendra buller a Toulouse wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyVen 16 Jan 2015, 21:14

Je le souhaite de tout cœur Ludivine cuore kiss cuore
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptySam 17 Jan 2015, 15:28

Tellements beaux tes petits ! Ce que j'aime avec toi c'est qu'on a toujours la fin de l'histoire ! et le résultat est super, on retrouve bien les couleurs du papa cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptySam 17 Jan 2015, 17:59

Mille merci Caballo pr les compliments adressés à mes petites merveilles kiss kiss kiss
C'est vrai que j'ai été gâtée niveau couleurs : du marbré ; du rouge Cambodge ; du bleu Cambodge ; du bleu roi... Et tout ça sur seulement 9 alevins ! Peut-être aurais-je eu d'autre surprises s'il y avait eu + de petits ?... Je pense. J'en suis sûre même hihi Mais je suis déjà ravie de ce résultat inattendu et surtout INESPERE car je les ai voulu mes corps clairs hein cuore

Quant à l'histoire j'ose espérer qu'elle ne s'arrêtera pas là et que je pourrai poursuivre cette super aventure en RSN avec mes QDV issus de Noël et Insane d'abord ; puis de Blue Bell et Swann ensuite. La lignée n'est pas prête de s'éteindre à ce rythme c moi qui te le dis wink
Merci en tt cas pr ta gentillesse et ta franchise up J'apprécie beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyDim 18 Jan 2015, 21:27

biensur je donnerais des nouvelles regulierement et hate d'avoir un nouvelles appareil photo car avec mon iphone c'est galere et la connexion internet avec ma wiiu beug donc voila quoi !je ferais un sujet special pour les pepetes !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyDim 18 Jan 2015, 21:45

Un gros merci Brice !!!!!! kiss kiss kiss
Il me tarde de découvrir en photos le nouvel univers de mes pépettes bounce
J'ai refait de nouveaux clichés d'elles aujourd'hui spécialement pr toi. J'essaierai de les poster demain sinon ds le courant de la semaine c promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 EmptyLun 19 Jan 2015, 10:03

Allez spécialement pr toi Brice voici comme promis des clichés de tes deux futures :

La petite rouge Cambodge tout d'abord : la plus calme des deux ; pas belliqueuse pour un sous  flower
Elle mène sa petite vie tranquille depuis tte petite et n'ennuie personne. Elle est peace and love  cuore

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Img_4127

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Img_4125

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Img_4124

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Img_4121

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Img_4213


La bleue muaha Une vraie teigne en revanche !!! (je confirme que c'est celle-là que tu devras mettre SEULE ds ton 40L) Depuis sa repro avec son frère elle va au conflit avec les autres femelles. Pour le moment elle les course "sagement" ms sur le long terme je ne sais pas si ça l'aurait fait scratch

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Img_4126

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Img_4123

RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Img_4122

Etant donné qu'il ne lui reste que 15 jours à tirer à la maison je ne compte pas la séparer du reste de la fratrie. Ce serait la perturber pr rien sachant qu'elle va encore devoir être balader jusqu'à Antibes pr rejoindre sa maison définitive bounce
Il me tarde vraiment de te les présenter Brice !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2   RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» continuation projet dragon : ok ou pas pour Cernier ?
» petit projet dans ma p'tite tete
» projet de repro ( suite du projet dragon vs armadillo)
» Projet PK superblack [MàJ 29.09.2014 et standby du projet SB]
» Mon petit betta dans un 20 litre est toute temps dans les bulles du filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-