Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 10:44

Wahou ! Il est tout simplement amor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:14

Merci Gatia smile
Par contre sur les photos ses reflets roses ne ressortent jamais correctement... bah
Je suis certaine qu'il va devenir "saumon" moi ce petit hihi
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:28

S'il devient saumon, ça sera trop trop beau j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:30

Est-ce que vous aussi vous distinguez cette nuance ou c'est moi qui hallucine ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:37

Un tout petit peu, c'est très léger.

Du rose très très pâle mais oui je le vois. wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:42

Ahhhhhh bon quand même je n'ai donc pas rêvé ! cheers cheers cheers
Il faudrait que je vous prenne des photos sans flash, peut-être que la couleur ressortira mieux wink Ca va être ma nouvelle mission tiens tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:43

Tu devrais faire toutes tes photos sans flash, tu vas les rendre aveugles bah
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:45

Non c vrai ??? ??? ??? ??? ??? ???
En + quand j'ai décidé de les matraquer je ne fais pas semblant moi hein hum
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:49

Bah je sais que tu mitrailles wink

C'est pour ça que je te le dis.

On me l'avais dit quand je faisais des photos d'Arc-en-ciel en parade, du coup, le flash c'est en dernier recours si je veux montrer quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:53

Ah mince... Confused Franchement je n'avais jamais entendu parler de ça moi honteux
Comment je vais faire alors maintenant pour prendre de jolies photos !!! !!! !!! !!! !!! !!! désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 12:11

Tu mets de la lumière wink

Beaucoup mettre les poissons dans de tous petits bacs avec une lumière dessus juste pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 12:16

Oui ms pour moi le but c qu'on les voit évoluer ds leur milieu !!! Dans leur maison quoi ! Avec les plantes et les décors qui vont avec ! Confused Je ne vais pas mettre mes poissons ds un verre juste pour les prendre en photo !!! !!! !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 12:27

Alors je peux pas t'aider huh

A moins de mettre une lumière au dessus, ou changer d'appareil photo, je ne sais pas, désolée huh
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 12:33

Je regarderai plus attentivement mon appareil photos parce que c'est une belle bête quand même mais je ne sais pas m'en servir... ... ... honteux Peut-être y-a-t-il un mode exprès pour de jolies photos sans flash smile
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 23:58

oh my god nesquick est magnifique tu la eu ou ? ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013, 07:35

Toujours au même endroit Vanessa wink
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cilou

Date d'inscription : 18/11/2010

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 13:48

Superbe smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013, 17:27

En ce moment je m'amuse un peu à relooker mes aquas et j'ai notamment fait un sérieux ménage dans mon 90L !!!
C'est simple je ne parvenais même plus à nourrir mes poissons tellement les plantes envahissaient la surface !!! !!! !!! !!! !!! !!! affraid 
Du coup on passe du coq  à l'âne (de la jungle à ... ... ... PLUS RIEN lol! ) mais je me dis que ça ne fait de mal à personne et surtout pas aux plantes d'être un petit peu taillées Mr. Green 

Alors voilà 2 photos du bac en question (aujourd'hui) :

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Img_6910

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Img_7011



Vous pourrez par la même constater à quel point Nesquik et ses potes les popons se portent bien smile Toujours un réel bonheur que de les voir évoluer tous ensemble cuore Et puis alors les crevettes je n'en parle même pas !!! !!! !!! Elles sont indénombrables à ce jour !!! !!! !!! shok Des transparentes, des vertes, des rouges et des grises foncées ... Elles ont fait un joyeux patchwork de leurs couleurs initiales cheers
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013, 18:21

C'est cool que tout le monde aille bien et cohabite sans souci. Y'a pas à dire, t'es vraiment une pro de la cohabitation toi !!

Nesquik ne s'abîme jamais les nageoires sur ta racine ? J'ai jamais osé en prendre de ce type pour mes aquas parce que j'ai toujours eu peur que mes bettas s'accrochent les nageoires dans tous les bouts qui dépassent...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013, 19:03

Merci Tropy I love you hé hé hé

Bah écoute au départ c'est la première chose à laquelle j'ai pensé et je me suis dit alors que j'allais sans cesse devoir "retaper" Nesquik Crying or Very sad Mais écoute voilà plusieurs mois qu'il évolue dans ce bac-là et PAS UNE SEULE FOIS il ne s'est écorché sur cette racine ni sur quoi que ce soit d'autre d'ailleurs ! Wink Je n'ai eu à déplorer aucune maladie ni pourriture de sa part alors moi je dis qu'il n'est certes pas fait pour le repro (multiples défauts physiques) mais en tout cas il est bien plus robuste que certains bettas que l'on considère comme parfaits physiquement et je trouve ça bien plus important finalement hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013, 14:31

Bonjour à tous !
Il n'était pas prévu que je donne des nouvelles de Nesquik de si tôt mais après ce à quoi je viens d'assister là, je dois dire que je ne résiste pas à vous faire partager ça...
Alors avant qu'on m'accuse de quoi que ce soit, je tiens à préciser que cette crevette est morte depuis ce matin. En fait elle était coincée entre mon filtre et la paroi du bac et je pensais qu'elle était en vie. Mais lorsque j'ai effectué mon changement d'eau il y a quelques heures, j'ai voulu la "pousser" avec mon doigt pour qu'elle rejoigne sa bande de copines et là j'ai compris désespoir 
Malheureusement je n'ai jamais eu le temps de la repêcher ... ... ... ... ... ... .. ... ... ... ... ... eek eek eek eek 

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Img_7715

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Img_7716

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Img_7717

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Img_7718

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Img_7719



Nesquik n'est donc pas le bon et gentil betta que je pensais honteux 
Certes, il n'attaque pas les crevettes vivantes (enfin pas que je sache en tout cas !) mais il dévore les mortes !!! !!! !!!
L'autre fois aussi j'avais remarqué une crevette (bien rouge en +) morte au fond du bac et le temps que j'aille chercher tout ce qu'il me faut pour la sortir de là, elle avait disparu... scratch 
Je dois avouer que ça me choque un peu quand même hum 
A présent, je vais redoubler de vigilance et surveiller Nesquik comme de l'huile sur le feu parce qu'est-ce que maintenant qu'il y a goutté une fois il ne va pas désormais s'y attaquer férocement ??? ??? ???
J'ai de toute façon une solution de repli si jamais je dois déplacer tout ce petit monde ailleurs wink Mais ça m'embêterais franchement bah
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013, 14:50

Ah oui, les bettas sont jolis et attachants mais ça reste des prédateurs Confused 
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013, 15:07

Même s'il ne s'attaque pas à tes crevettes vivantes, comme l'a dit MissP, Nesquik reste à la base un prédateur. C'est donc normale qu'il saute sur du crustacé frais comme ça. J'ai envie de dire, ça serait même inquiétant qu'il ne s'y intéresse pas !! ça reste la loi de la nature... Être prédateur ou proie...
Tant qu'il ne s'en prend pas aux vivantes, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013, 15:18

C'est vrai qu'on a un peu trop tendance à l'oublier ... Confused

Je vais surveiller ça d'ENCOOORE plus près maintenant hihi
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013, 15:22

Et oui ! C'est la loi !

Juste pour dire qu'il a bien raison, c'est délicieux les crevettes tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier (et surment pas dernier) Halfmoon :D
» mon dernier mâle,
» Saphir, mâle halfmoon
» Le dernier mâle qui me reste...
» Nouveau mâle Halfmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-