Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 16:06

Merci à toi Tropy pour mon dernier arrivant smile J'espère être à la hauteur cette fois-ci !!! bah

On ne sait pas du tout de quoi à bien pu mourir ma sublime Dragonne... pleure
Son éleveur ne m'a pas parlé de maladie... Mais on a un petit doute sur le fait qu'elle ait pu être constipée durant tout son voyage jusqu'à chez moi puisque lorsqu'elle est arrivée il n'y avait aucune selle ds sa petite "bulle" de transport et une fois introduite ds son 3L provisoire, rien non plus et ce pendant 4jours !!! !!! !!! Shocked
Je ne sais pas si un betta peut mourir en 4 jours d'une constipation mais c'est vraiment la seule hypothèse que l'on avance à ce jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 18:38

Et bin il est super beau ce pépére smile Et le sera encore plus une fois qu'il aura plus de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 19:12

J'adore coeur J'ai craqué sur un petit mâle qui avait à peu près la même couleur de corps (mais pas des nageoires aussi belles), j'espère qu'il te portera bonheur et qu'il aura une longue et heureuse vie chez toi !!!

Mais je suis très peinée pour toi pour la perte de Dragonne triste


kiss
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 19:32

Je suis contente que tu ai pu sauvé ce petit betta d'une mort certaine, en plus il est SUPERBE ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 19:33

Wouhaw wouhaw wouhaw !!!! Il est magnifique ton betta ! Je suis fan de chez fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 19:41

tu la pris à gamm vert celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 07:50

Waouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh les z'amis !!! !!! !!! Je ne m'attendais pas à tant d'éloges cheers
MERCI beaucoup pour mon petit Nesquik Very Happy Je compte en faire un grand et joli betta comme ses copains Ange et Yorick amor amor

Hier soir déjà, j'ai tenté de lui "apprendre" à parader (on dirait qu'il ne sait pas ouvrir ses ouïes ni déployer sa caudale correctement) scratch
Bah au bout du compte, à force de persévérance, on arrive à quelque chose de pas trop mal pour un début yeah
Alors voilà Nesquik en plein cours particulier :



Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1711

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1712

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1713



Il commence même à parader au doigt tire-langue

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1714

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1715

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1716

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1717

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1718
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 09:06

Ba pour un betta qui ne sait pas parader je trouve que sur ta 1ere photo c'est plutôt pas mal du tout Very Happy.
J'ai le même souci avec mon Bornéo.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 09:19

Bah en fait j'ai marqué "caudale" mais je voulais parler de sa dorsale... honteux On dirait qu'il ne sait pas la "dresser" c bizarre... scratch De + j'ai remarqué hier qu'elle était drôlement taillée... ... ... Peut-être est-ce pour cette raison-là qu'il ne parvient pas à la porter correctement ? confus
En tout cas ce soir rebelotte ! bounce J'ai décidé de le faire travailler comme un sportif de haut niveau haha
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 10:04

Toujours aussi joli le pépère !

Il aurait été magnifique sur un fond noir diable
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 10:19

Grrrr Baby_coeur !!!
Je vais voir comment se passe sont intégration ds le 90L et puis au pire des cas je mettrai Yoyo à sa place mais franchement pas chaude scratch Il est trop "barbare" Yoyo hum
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 10:21

J'aime bien t'embêter haha

Tu verras bien comment ça se passe. Il n'y a de raison que ça n'aille pas dans le 90L. wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 11:03

Non je ne pense pas non plus mais bon ; moi ce que je crains surtout c'est qu'il s'arrache les voiles sur les pics de la racine hum Je ne compte pas passer mon temps à le sortir pour le soigner et le remettre pour qu'il se les re arrache plus tard... ... ... bang
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 11:07

Alors il faut pas mettre un mâle voile long. Si tu mets une femelle ou un PK, tu auras moins de soucis.

Mais c'est quand même dommage parce que tu l'as pris pour aller dans le 90L. hum
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 11:15

Bah oui et c'est ce à quoi j'ai pensé après... hum
Quand je pense que ma pauvre Auberg' s'écorchait tout le temps alors qu'elle n'avait pas voile !!! Je me demande bien comment je vais retrouver mon petit Nesquik... Confused Mais je pense qu'il n'ira pas s'aventurer comme le faisait Aubergine entre les branches de la racine ni même sous les pierres ou autre. Il est déjà nettement moins gourmand qu'elle alors je ne vois pas pourquoi il ramperait sur le sol à la recherche du moindre aliment lol!
A ce propos, hier soir il a avalé 3 granulés !!! !!! !!! bravo J'ai compris comment il avait envie d'être nourri le petit : il ne va pas gober les granulés qui flottent à la surface lui. Il faut que j'attende qu'il le repère pour le lui faire couler sous le nez haha Et hop, il file le récupérer au sol comme une flèche tire-langue Il est trop mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 21:09

Super séance parades pour le petit Nesquik ce soir bravo Je suis contente il commence à faire comme les grands Very Happy De +, il vient à peine de comprendre qu'il pouvait aller choper les granulés à la surface alors il ne s'est pas gêné !!! wink
Demain c le grand jour pour lui : il passera ds le 90L !!! !!! !!!
J'ai hâte de voir comment il va se comporter bounce bounce bounce
Je vous tiendrez informé en images salut
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:22

J'espére que tout se passera bien pour lui dans le grand bain . Il est trop mimi hihi
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 00:25

Tu as éveillé ma curiosité Momo Star ! Commet fais-tu pour les faire parader au doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
Merithy
Oeuf
Oeuf
Merithy

Date d'inscription : 21/03/2013

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 10:32

Superbe !!
Ayant vu quasi son jumeau hier au magasin, il est tout simplement sublime j'aime
Tu as bien fait de craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 19:17

Et bonsoir !
J'ai un peu tardé avant de vous donnez des nouvelles du petit Nesquik car j'attendais que cela soit officiel : TOUT VA BIEN yeah Il a intégré mn 90L spé popondettas (et crevettes maintenant) et pas une once d'agressivité coupe Champion du monde Nesquik coupe
Il est très très curieux ; laisse les popons l'approcher de très près (d'ailleurs l'une de mes petites femelles le suit à la trace !!! Allez comprendre ! scratch ) ; il ne calcule pas du tout les ampullaires roses et a découvert les crecres pour la première fois maintenant là !!! Il a collé son nez dessus et la crevette, habituée à ma gentille Aubergine et ne bougeant pas d"un poil, il a détourné son regard et s'est intéressé à autre chose smile Mon Dieu que c'est bon de se dire que j'ai encore tiré le gros lot !!! !!! !!! hihi Je préfère quand même encore laisser passer quelques jours avant de crier victoire mais s'il n'a rien fait en une journée je ne pense pas qu'il se réveille un matin en voulant bouffer tout le monde, si ??? idée
Seul l'avenir nous le dira... Et pui j'ai toujours une solution de repli de toute façon wink

Allez, place aux photos maintenant.
Depuis son Marina 2L au saut ds le grand bain up



Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1810

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1811

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1812



Derniers instants ds son 2L. Préparation du plongeon tire-langue

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1813



Et PLOUUUUUUUFFFFFFF !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1814

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1815

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1816

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1817

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1818

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1819

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1820

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1821

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1822

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1823

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Img_1824



Voilà Very Happy Longue et heureuse vie à mon petit Nesquik ds sa nouvelle villa !!! !!! !!! !!! !!! !!!

PS : pour information Mathilda une parade au doigt est une parade ds laquelle tu remplaces un miroir par... ... ... ton doigt !!! haha Il n'y a pas d'explication ni de tuyau à donner car je pense que c'est en fonction du betta. Chez moi, il n'y a qu'avec Ange et Nesquik du coup que je parviens à le faire et franchement c'est trop KIFFAAAAAANNNNNNTTTTTT !!! !!! !!! !!! !!! !!! best
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 19:19

Il est vraiment beau !! C'est juste une impression ou il s'irise de turquoise ?

Oui en effet Momo Star c'est tout bête haha J'ai essayé avec les bettas de l'animalerie mais aucun n'a répondu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 19:22

Bah bonne question Mathilda scratch Moi qui ait craqué sur son jaune au magasin avec l'éclairage de son nouveau bac il fait plutôt cambodge du coup et ses nageoires ressortent turquoises hum Oups ! A voir ds quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 19:24

On dirait qu'il se colore comme Ange sur la photo de ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 19:31

Wahou Shocked Il passe d'une cabane au fond des bois à une villa à Beverly Hills hihi Il va être bien, le loulou yes
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 19:33

Il est bien joli ! Je dirais qu'il est pastel ?
Sinon je vais suivre avec beaucoup d'intérêt ses aventures dans le 90 l ! Je lui souhaite une longue vie dans sa luxueuse demeure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier (et surment pas dernier) Halfmoon :D
» mon dernier mâle,
» Saphir, mâle halfmoon
» Le dernier mâle qui me reste...
» Nouveau mâle Halfmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-