Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 20:02

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite de ses aventures c promis ! wink



MathildaQuincampoix a écrit:
On dirait qu'il se colore comme Ange sur la photo de ta signature !

Mon homme m'a dit la même chose tire-langue Mais en réalité il n'a rien à voir !!! Ange est clairement bleu et blanc (en réel comme en photos) tandis que Nesquik est jaune et bleu ds son 2L ; blanc opaque ou pastel (comme le dit Elfi wink ) en réel ds son 90L et encore différent en photos... ... ... hum Ce betta est un mystère génétique hihi



MissP a écrit:
Wahou Shocked Il passe d'une cabane au fond des bois à une villa à Beverly Hills hihi Il va être bien, le loulou yes

Lui-même en a été "choqué" au début !!! haha Je souhaite qu'il y coule des jours heureux maintenant angel



elfi28 a écrit:
Il est bien joli ! Je dirais qu'il est pastel ?
Sinon je vais suivre avec beaucoup d'intérêt ses aventures dans le 90 l ! Je lui souhaite une longue vie dans sa luxueuse demeure ...

Merci pour l'info sur sa couleur Elfi smile Je ferai d'autres photos de toute façon parce que je suis quasi certaine qu'il va encore évoluer
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 20:45

Wahou ! Ton betta avec vraiment beau !

Et tes photos, elles sont top.

Pour ce qui est du comportement, le premier jour Casper était tout gentil.
Maintenant, il pique les granulés des crevettes quand ils coulent et les fait dégager lorsqu'elles mangent.
Il tente de les choper quand elles sont trop près de lui ou de son nid de bulles. Je le surveille mais je ne suis pas sûre qu'il y reste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 21:09

Non T sérieuse ??? Ne me fais pas flipper Baby_coeur !!! !!! !!! !!! !!! !!! affraid
Nesquik n'est resté seul que 4 jours, peut-être que ça va jouer ??? ??? ??? Casper est rester seul beaucoup plus longtemps, non ?
En plus tout à l'heure mon homme m'a dit : "Tu vois pas qu'au réveil demain matin il n'y ait plus un seul popondetta ??? !!!" Shocked Arrête ! Mon petit Nesquik; un tueur !!! hum Non ! Je ne pense pas smile
Après je suis d'accord qu'au plus il sera à l'aise, au plus il prendra de l'assurance et tentera des choses mais de là à tuer mes popon ou crecres !!!... ... ... eek J'espère pas en tout cas ! bah
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 21:48

Citation :
Je souhaite qu'il y coule des jours heureux maintenant angel
Longue vie à Nesquik !!


Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 08:19

Pour les popondettas je ne pense pas qu 'il s'y attaquera, il défendra son territoire et les autres poissons vont respecter celà dès qu 'ils seront abitués les uns aux autres. Par contre pour les crevettes les risques sont réels.... Mais vu le volume elles réussiront probablement à lui échapper , elles seront plus rapides que lui sur le distance je pense.... En tout cas a surveiller de près ....
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 08:24

Bonjour Elfi et merci pour ta mise en garde. Mais tu sais, avec Miss Auberg' la goulue je m'étais fait beaucoup de souci pour mes crecres au début (d'autant que je les aie introduites après Aubergine!!!) Je ne vous cache pas que la première semaine, elle a certainement du gouter à quelques-unes, mais par la suite elle n'y a plus du tout touché ! Elle allait simplement leur voler leur petites "boulettes" d'algue mais toujours sans aucune agressivité coeur
Après Aubergine était une femelle donc c'est peut-être différent je ne sais pas scratch mais en tout cas je ne vous cacherai rien du comportement de Nesquik le pacha et vous relaterai tous ses moindres faits et gestes, il m'éclate trop celui-là tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:37

Tes photos sont super! Il est vraiment mignon Nesquick.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:46

Merci beaucoup Libelol kiss
Sa première nuit semble plutôt s'être bien déroulée smile
Ce matin au réveil, il était tout paisible coeur


Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_1910

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_1911



Je veille au grain de toute façon wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 14:45

Il a une trop joli bouille cuore il me fait penser a mon petit nelson ( pas la même couleur mais la même ptite tête avec les yeux bleu hihi ) j'espére que tout se passera bien par la suite . coeur
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 16:28

Merci beaucoup Ludivine kiss Je l'espère aussi vénère
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 14:51

Bonjour !
Quelques nouvelles du petit Nesquik qui commence à prendre possession des lieux smile
Il n'arrête pas !!! Une vraie pile !!! !!! !!! !!! !!! !!! Shocked
Moi qui ne le pensais pas gourmand je me suis gourée ! hum Il rampe au sol (tout comme Aubergine) et se faufile ds les moindres recoins (racine compris) pour chasser les crevettes qui se seraient égarées... ... ... muaha
Ce matin d'ailleurs grâce à sa traque j'ai pu observer une bonne petite dizaine de BB !!! Elles sont toutes petites et commencent déjà à se colorer de rouge cheers Je commencerai à séparer mes souches lorsque j'aurai mis en route le 400L pour ne conserver que les plus rouges wink
Revenir en haut Aller en bas
bettattitude
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
bettattitude

Date d'inscription : 30/08/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 15:54

DES PHOTO! DES PHOTO! DES PHOTO! haha
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 18:28

Que de bonnes nouvelles Very Happy Very Happy

Les dernières photos de la page 3 j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013, 13:32

Merci beaucoup VINC3 wink
Je referai des photos dès que possible car en ce moment ma vie d'artiste m'accapare beaucoup Mr. Green
Tout va toujours aussi bien pour petit Nesquik en tout cas et ce pour mon plus grand bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 10:03

Bonjour !
Voici comme promis de nouvelles photos de Nesquik smile
Comme dit précédemment, tout roule pour le petit. Heureux comme un pape, il profite à fond de sa condition de privilégié et nage ds son 90L comme un petit fou poissonbleu
C'est un régal pour nos yeux ainsi que pour ceux de nos amis/invités qui le remarquent tout de suite grâce à sa couleur "phosphorescente" qui fait qu'il se démarque tant des popondettas wink



Je vous laisse apprécier sa bouille tire-langue

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_2610

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_2611

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_2612

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_2613

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_2614

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_2615



Comme vous pouvez le constater, ses nageoires se portent à merveille et aucune déchirure ni pourriture à déclarer yeah Et pourtant, ça n'est pas faute de faire le fou et de se faufiler ds les moindres recoins "tranchants" !!! Parfois je retiens mon souffle car il frôle la catastrophe !!! Mais il réapparait toujours avec sa petite bouille "rieuse" et ses belles et longues nageoires cuore
Encore longue vie à mon petit Nesquik coeur



Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_2616

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_2617


Mes crevettes aussi nagent en plein bonheur Very Happy Nesquik ne les calculent plus du tout et elles peuvent à nouveau vivre comme elles le faisaient du temps d'Auberg' : libres et à la vue de tous hihi
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 11:29

excellentes photos j'aime il a l'aire en forme le pépère yeah
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 14:11

Merci beaucoup à toi HOFMAN. Je vais tenter d'acheter un objectif plus performant pour réussir à faire de plus jolies photos (un peu comme les tiennes) tire-langue hi hi
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 14:37

haha je t'assure que j'ai une APN très simple mais je la maitrise super bien niak je te raconte pas comment je fais pour avoir de belle tof fou sans parler du loupe que j'utilise pour faire du macro mdr mfin je fais avec ce que j'ai, mais après mes photos sélectionné passent sous un traitement minutieux d'un graphiste ( c'est moi hein angel ) c'est la que je recadre, j'ajoute de lumière, contraste etc enfin je fais tout pour que l'image soit visible et la plus proche possible de la réalité hihi c'est surtout que j'aime faire ça angel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 14:43

Alors je te félicite doublement car tu es vraiment doué up Je pensais que c'était l'appareil qui faisait tout le travail moi haha
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013, 14:46

Merci cuore tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 18:37

Bonsoir salut
Après une petite absence de 15jours, me revoilà avec des nouvelles de mes bettas adorés coeur
Tout d'abord, le dernier arrivé : le petit Nesquik d
Il pète toujours autant la forme ; il mange comme un ogre et prend de plus en plus confiance en lui. De temps en temps, il parade face aux mâles Popondettas qui se disputent une femelle haha C'est trop rigolo !!! Je me demande s'il ne se prend pas lui-même pour un Popondetta des fois lol!
J'ai observé aujourd'hui de petites déchirures ds son anale ainsi que dans sa caudale par contre hum Ms bon avec tout ce qu'il fait, il devrait être effiloché de la tête aux pieds alors je m'estime heureuse qu'il n'ait que ça pour l'instant smile

Le voici en image :



Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_3510

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_3511

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_3512

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_3513


Je remarque qu'il n'a pas encore toutes ses couleurs définitives car une légère irisation saumon se distingue sur le bout de sa queue. Hâte de savoir comment cela va évoluer wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 19:55

Il a vraiment des nageoires immenses !

Par contre, tu l'as oublié dans ta signature wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 20:28

Oui c vrai Baby_coeur je trouve aussi que ses nageoires sont disproportionnées ce qui donne l'impression qu'il a un tout petit corps confus

Quant à ma signature, c vrai qu'il n'apparait tjs pas... honteux Et du coup ça m'en fait 2 maintenant à rajouter Mad
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013, 20:58

Et oui ! C'est pas du boulot tout ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013, 07:56

Bonjour !
Encore des nouvelles du petit Nesquik qui ne cesse d'embellir et de me charmer !!! amor amor amor
Hier soir, pendant le nourrissage, j'ai pu assister à son petit quart d'heure de folie haha C'est la première fois qu'il fait ça huh Il s'est emballé comme un dingue et m'a fait tout un jeu d'arabesques et de rondes aquatiques dont lui seul a le secret coeur
J'ai bien sûr tout de suite dégainé l'appareil photos pour vous faire partager tout cela smile
Sur les premiers clichés, vous pourrez nettement apercevoir les reflets roses récemment apparus sur les bords de sa caudale. J'espère vraiment qu'il va continuer à se colorer ainsi car ça me plait beaucoup cuore Encore un peu de couleurs ds ce bac déjà si éclatant ne pourra qu'en jeter davantage wink J'adore !


Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_3810

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_3811

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_3814

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_3813

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Img_3815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier (et surment pas dernier) Halfmoon :D
» mon dernier mâle,
» Saphir, mâle halfmoon
» Le dernier mâle qui me reste...
» Nouveau mâle Halfmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-