Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013, 15:36

tire-langue hi hi

Mais c pas drôle quand même honteux 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013, 13:59

Nesquik commence sérieusement à me faire peur là !!! !!! !!! !!! !!! !!! affraid affraid affraid 
Depuis qu'il a goutté aux crevettes, j'ai l'impression qu'il devient fou !!!
Voilà ce que je viens de découvrir :

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Img_7810

Ne le trouvant plus, j'ai donc tout naturellement ouvert le capot de son bac et là, je le découvre à l'intérieur du filtre en pleine construction d'un nid de bulles hum Il est tranquille ce poisson ??? ??? ???
En m'apercevant en +, il a du penser que c'était l'heure du repas et ce fondu a sauté hors du filtre comme un malade !!! Ca a fait "Plouf" et mon Nesquik s'est pavané face à moi en paradant huh 
Je pense qu'il est devenu zinzin moi crazy 

Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013, 14:03

Regardez-le, il vient juste de retourner à l'intérieur ! What the fuck ?!? 

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Img_7811

Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013, 14:12

A l'intérieur du filtre ?? eek eek  Et il arrive à entrer et sortir sans souci ?
Eh bah... J'avais raison quand j'ai vu que tu avais ajouté un message à ton post : ma première réaction a été : "Qu'est-ce que Nesquik a bien pu encore faire ??". On dirait que j'avais raison de me poser la question... mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013, 14:29

Ah oui oui il entre et sort comme ça quand il veut et sans souci en + hein ! eek Il fait comme ceux qui sautent à la perche : il évalue sa distance ; la hauteur et hop ! Il se plie en deux avec la tête vers le bas et le voilà de retour ds le bac haha Les popondettas commencent un peu à flipper eux aussi ils ne le regardent plus du même œil depuis mdr 

Il est complètement mûr ce poisson lol! 

Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013, 15:16

C'était quoi ta crevette ? Une crevette qui rend fou ? haha 

Tant qu'il ne se blesse pas. huh  Malheureusement il a du choisir le coin là comme territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013, 15:22

Je pense aussi et franchement ça m'a donné quelques idées... hihi 
Je vais sérieusement me pencher sur le cas Nesquik maintenant parce que ce poisson m'épate de jour en jour et mérite franchement que je lui offre une descendance intelligent comme il est angel Ce serait dommage de ne pas tenter de perpétuer ce gène à neurones, non ? haha 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013, 15:26

Pourquoi pas mais ça va t'en faire des bébés alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013, 15:30

Non mais Neness attendra qu'Ange m'ait d'abord offert des petits hein ! Je privilégie mon chouchou avant tout le reste (et j'assume en + ! hihi )
Et puis chi*nte comme je suis pour trouver une chérie à Ange je te raconte pas pour en trouver une à Nesquik !!! !!! !!! fou Il est inclassable ce poisson dans le tableau des couleurs haha 
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013, 18:03

baby_coeur a écrit:
C'était quoi ta crevette ? Une crevette qui rend fou ? haha 
Une crevette hallucinogène ?? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013, 18:16

Non non c'était plutôt une crevette schizophrène si gentil qu'il était il est devenu complètement terrifiant le Nesquik !!! !!! !!! eek 
Sérieux il fait flipper maintenant !!! !!! !!! scie 
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013, 18:19

Mais il ne s'attaque pas à tes crevettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013, 18:26

Non du tout mais il passe subitement son temps à parader pour tout et n'importe quoi et chasse violemment les popons (avec lesquels il s'entendait si bien) dès que l'un d'entre eux a le malheur de s'approcher de son nouveau QG : le filtre !!! scratch 
Vraiment n'importe quoi huh 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013, 17:56

Quelques nouvelles de mon Nesquik le killer scie 
Après quelques petites interrogations quant à son comportement, je pense qu'il est définitivement devenu gaga eek Il va falloir que je m'y fasse huh 



Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Img_7814

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Img_7815

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Img_7910

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Img_7911

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Img_7912

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Img_7913

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Img_7914
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013, 18:39

Il est peut-être gaga mais il est toujours aussi beau.
Et au vu de son petit ventre rebondi, la cantine est bonne. Enfin, tant que ça n'est pas parce qu'il mange tes crevettes, c'est bon !!
Il fait toujours son nid dans le filtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013, 19:30

J'avoue que ce soir la cantine a été bonne tire-langue (il a eu droit à des vers de vase en + de ses granules) hi hi
J'essaie de le gaver pour qu'il oublie mes petites crecres haha Non je plaisante.
Il est tjs ds le filtre la moitié du temps sinon et a recommencé un nid de bulles (car j'ai détruit le précédent lors du nettoyage avant-hier) mais je le trouve hyperactif et un peu agressif envers les popons (alors qu'avant il n'y prêtait pas du tout attention) confus 
Ma foi. Je pars en vacances mardi et mettrai ma mère sur le coup wink J'espère qu'il n'arrivera rien j'ai toujours l'impression que les autres ne sont bons à rien quand je confie mes poissons honteux 
Revenir en haut Aller en bas
Yaeldes97
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yaeldes97

Date d'inscription : 30/08/2013

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyLun 02 Sep 2013, 17:46

Ton poisson ma fait rire pendant environ 10 min !!!!! non stop et dans le filtre alors ... mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyLun 02 Sep 2013, 18:37

Ton Nesquik m'a fait mourir de rire! mdr  Avec l'installation dans le filtre pour y faire son nid!!! haha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyVen 06 Sep 2013, 11:50

Voilà un peu plus d'une semaine que Neness n'est plus retourné ds le filtre... confus Si vous y comprenez quelque chose vous ??? ??? ???
Il me semble un peu moins agressif envers les popondettas (qui ont d'ailleurs vachement grossi je trouve !!! affraid ) et "le calme" semble à nouveau être revenu ds le 90L smile Ce soir c'est jour de changement d'eau et je vais un peu tailler les plantes qui poussent à une allure folle ds ce bac. Ca va faire du bien à tout le monde un peu de nettoyage clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyVen 06 Sep 2013, 21:54

Waouh, il est magnifique, j'adore sa forme et sa couleur!! Sublim! angel 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptySam 07 Sep 2013, 09:56

Merci Matthias Tiphene smile 
Il est extraordinaire mon Neness je confirme tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Yaeldes97
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yaeldes97

Date d'inscription : 30/08/2013

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptySam 07 Sep 2013, 21:20

Momo on pourrait avoir des nouvelle de nesquik se betta qui ma tant faire rire mdr  mais qui a un coter fou crazy  ... haha  et une photo !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptySam 07 Sep 2013, 23:38

mdr Excellent, ce Nesquik !!

Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:54

Yaeldes97 a écrit:
Momo on pourrait avoir des nouvelle de nesquik se betta qui ma tant faire rire mdr mais qui a un coter fou crazy ... haha et une photo !! Very Happy
Pour les nouvelles Yael les voici là smile 


Momo Star a écrit:
Voilà un peu plus d'une semaine que Neness n'est plus retourné ds le filtre... confus Si vous y comprenez quelque chose vous ??? ??? ???
Il me semble un peu moins agressif envers les popondettas (qui ont d'ailleurs vachement grossi je trouve !!! affraid ) et "le calme" semble à nouveau être revenu ds le 90L smile Ce soir c'est jour de changement d'eau et je vais un peu tailler les plantes qui poussent à une allure folle ds ce bac. Ca va faire du bien à tout le monde un peu de nettoyage clin-d'oeil 
Et voilà maintenant pour les photos wink (veuillez excuser la négligence du nettoyage des vitres je n'ai finalement pas eu le tps ce w-e...) honteux 

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Img_8315

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Img_8316

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Img_8410



Et voilà cheers Nesquik n'évoluera plus bcp niveau couleur je pense. Si quelqu'un pouvait d'ailleurs me dire si cette couleur a un nom ??? ??? ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 EmptyDim 08 Sep 2013, 18:57

Il est toujours aussi mimi !

On dirait qu'il est plus couleur "saumon". Peut-être que ce sont les photos qui font ça.

En tous cas, j'aime toujours autant sa petite bouille d'amour. tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))   Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier (et surment pas dernier) Halfmoon :D
» mon dernier mâle,
» Saphir, mâle halfmoon
» Le dernier mâle qui me reste...
» Nouveau mâle Halfmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-