Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:30

Ok AuBetta merci smile 
Ce qui m'inquiète le + moi c'est qu'il n'y a plus de nid de bulles scratch 
Si jamais ils s'enlacent ce soir où Ange va déposer les œufs ??? ??? ???
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:34

Il fera son nid en même temps que la repro
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:37

Ok Head merci de ta nouvelle intervention wink 
Tout va toujours pour le moment même si Lady n'est pas des plus actives...
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:37

t’inquiète il referas son nid tout en déposant les œufs wink 

et a mon avi je pense pas qui vont s'enlacé se soir,je pencherai plus pour demain Very Happy après je me trompe peut être.

Toutes les repro sont différence par rapport au couple wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:40

J'en connais une qui va pas beaucoup dormir cette nuit haha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:43

Moi non plus je ne le sens pas pour ce soir AuBetta.
Lady est prostrée dans un angle du bac SUR la cerato (quasiment à la surface) depuis un long moment maintenant.
Ange la cherche partout et ne la voit pas...
Lady a aussi une toute petite plaie sur le côté (il manque deux écailles à peu près) C'est bizarre parce qu'Ange est vraiment délicat comparé à ce que j'ai pu voir en vidéo confus 
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2013, 21:26

Remet la sous cloche pour cette nuit,au moins tu auras l'esprit tranquille,une fois sous cloche donne leur 4 ou 5 vers de vase chacun et selon le comportement de Lady demain matin,tu la relache:wink: .
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2013, 21:30

Ok Bruno c fait wink 
Lady a morflé bien plus que je ne le croyais finalement hum La pauvre !!!
Là elle va se reposer au moins smile 

Par contre j'ai éteint la lumière là donc tant pis pour les vers de vase je leur en donnerai demain quand je rentre du boulot Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:09

Les femelles ne ressortent pas toujours indem d'une repro,mais tant fait pas elle se retape vite wink tu aurais vu dans quelle état mon copper avait abimé ma femelle,j'été un peu dég hum .

Mais en quelque jours,elle super bien remit et ses nageoires se sont retapé wink 


Ta bien fait de la remettre sous cloche,s'est se que j’aurai fait moi aussi clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:18

Je fais les choses un peu en fonction de vos conseils de pros AuBetta parce que si je m'écoutais réellement je ne l'aurais peut-être même pas lâché ce soir car je n'ai pas assez de recul ni d'expérience pour réellement savoir si c'était le bon moment. En tout cas cette petite expérience m'a tout de même bien mise en confiance pour demain et les jours à venir car j'ai pu analysé le comportement de mes 2 poissons : Ange est plus prêt que jamais et il vient chercher Lady à chaque instant en lui offrant de superbes parades. J'allais dire qu'il est plutôt "doux" mais au vu des "blessures" de la miss je ne peux plus vraiment employer ce terme... Il lui met des coups en douce en fait haha 
Lady quant à elle est plutôt peureuse et va se cacher dès qu'elle le peut. Elle est revenue le trouver à 2 ou 3 reprises et puis dès qu'il s'est approché d'elle d'un peu trop près elle a sauté (presque hors de l'eau) et s'est réfugiée dans des recoins inaccessibles (à un moment je l'ai même retrouvé couchée sur l'une des feuilles de catappa, complètement hors de l'eau !!!)
Donc je pense réellement que c'est qu'elle n'était pas prête car je les ai tout de même laissé 2 heures ensemble huh


Dernière édition par Momo Star le Mar 30 Juil 2013, 06:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:30

Tu sais 2 heures s'est rien wink defois faut faire plusieurs tentatives en lâchant,moi quand je voit que s'est vraiment trop agressif,je remet ma femelle sous cloche et defois plusieurs fois.(d'autres te dirons quand remettant la femelle sous cloche tu casse le protocole de repro,moi je fais souvent suivant mon instinct et ça fonctionne bien pour moi)

Quand je m’aperçoit que la femelle commence a faire des allées venue sous le nid,alors la je la laisse et souvent quelques heures aprés s'est bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:35

Pareil que Aubetta, je procède au feeling haha mais en général je ne remet jamais une femelle qui a le ventre vraiment gonflé, je bourre le bac de cachette et voilà car une femelle trop excité risque de lâcher vite les oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013, 06:50

Ok donc j'ai bien fait de remettre la petite Lady sous cloche parce que son ventre était bien loin d'être gonflé !!! !!! !!! Shocked Mais en même temps même lorsqu'elle se goinfre de vers de vase son ventre ne gonfle pas, JAMAIS !!! Alors est-ce que c'est normal ça ??? ??? ??? Peut-être est-elle stérile car tous les autres signaux étaient bien là eux ??? confus 
On verra bien ce soir. Je retente le coup dès que je rentre jusqu'à pas d'heure wink Je ne vais rien lâcher haha 
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013, 09:35

Salut Morgane,cela ne veut RIEN dire ventre gonflé ou pas,par preuve j'ai fais reproduire des fois des femelles qui montrées tous les signes mais pas de ventre si gonflé que ça et j'ai vu d'énormes ponte.Ensuite Lady a déja était reproduite et rassure toi elle n'est pas stérile,la petite crowntail jaune que j'avais mis sur le post de ma repro avec un halfmoon multi male,et bien plus maigre que sa tu meurs!!!!!Elle avait pas un bidon énorme du tout,mais un bidon normal,et vu quelle était jaune,avec la lumiere je pouvais aperçevoir tous les oeufs dans sont ventre,et le jour ou elle c'est accouplée,je pouvais compté plus de 300 alevins!!!!!Il faut que quand tu laches Lady,tu verras au bout d'un moment elle viendras danser sous le nid de bulles de Ange,elle l'invitera à s'accoupler et ne fuira plus,sa peut prendre 1 quart d'heure comme une semaine,pour faire reproduire Aubergine j'avais passé 4 jours avant de la voir s'accoupler:wink: .


Dernière édition par Peppino le Mar 30 Juil 2013, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013, 09:37

Ne t'inquiète pas trop pour son bidon.
J'ai eu des femelles qui n'étais pas énormes et qui ont lâché beaucoup d’œufs ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013, 09:42

Merci à tous pour tous vos messages de soutien et encouragements (surtout toi Michèle dont j'apprécie énormément le fait que tu ne m'en veuilles pas de continuer quand même cuore )

Bruno : Puisque tu avais déjà fait reproduire Lady tu es le seul à pouvoir me décrire parfaitement son comportement wink  Te souviens-tu qu'elle ait fui un moment avant d'accepter de se soumettre au mâle ? Combien de temps cela avait-il pris à peu près ???

Quant à ma grosse dondon d'Aubergine je regrette énormément de ne pas m'être lancée plus tôt avec elle car à ce jour j'aurais quelques-uns de ses jolis petits... sob Mais bon. C la vie
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013, 10:37

En effet Morgane,je m'en souviens parfaitement,elle était assez difficile comme femelle,mais elle s'est reproduite.Ecoute ne te prend pas la tete!!!!!!!wink .Si tu respectes le protocole,pourquoi veux tu quelle ne se reproduise pas????Moi je laisse deux jours plein en bouteille (sous cloche)et normalement quand je lache dans les heures qui suivent,il y a accouplement:sml: .Laisse faire,je me répète mais tant que tu suis le bon protocole sa devrai le faire,après si sa ne marche pas ,dans une semaine tu reprend tout,sa met la haine,mais sa arrive à tous le monde,mais bon on en est pas la!Ils sont ensemble depuis hier à peine.Il est tout à fait normal que si tu la lachée la journée meme de la présentation,et bien elle fuit et reste des heures dans un coin du bac,combien de fois j'ai vu ça.......Sa viendra,c'est sur😉 .
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013, 13:52

Ouaw ouaw ouaw !!
Ca fait presque 1h que je suis lansé dans la lecture (entière !) de ton post et ouaw, je n'en reviens pas de le découvrir seulement maintenant affraid affraid  honte à moi !
Tout le long de ma lecture je ne savais pas à quoi m'attendre, si à la fin tu aurais fait reproduire tes bettas et que les alevins seraient déjà nés ou pas ! Eprouvant, mais j'ai tout lue ! Very Happy 

Tu as maintenant tout mon soutient pour ta repro ! Un peu tard je l'avoue mais...
Et je voulais aussi te dire que j'adore vraiment ta Lady, elle est trop mignonne cuore 
J'espère que ta repro va marcher, je la suis de près maintenant ! up 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013, 14:01

Merci à toi Ptit-rekin de ne pas t'être arrêtée en chemin et d'être allée jusqu'au bout de mon roman up Depuis hier soir, c'est un peu les "Feux de l'Amour" comme l'a gentiment dit Nina et je pense que ça n'est pas prêt de s'arrêter haha
Moi aussi figure-toi j'ai honte de ne pas avoir remarqué avant la spécificité de ma petite Lady mais bon, ça prouve que j'ai encore beaucoup à apprendre et je trouve ça plutôt cool en fait wink 
MERCI aussi de continuer à m'apporter ton soutien dans cette aventure kiss 
J'espère qu'elle se terminera comme je le souhaite depuis le départ et que de l'union entre mes deux amours naitront de jolis petits métisses mdr 
Et puis sinon bah... Tant pis. C'est que ça ne devait pas se faire... Shit 
En tout cas à ce jour j'y crois et je ferai tout ce qui est en mon possible pour faire de ce projet un SUCCES coupe 
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013, 14:08

J'espère aussi pouvoir voir de beaux alevins ! Tu m'as mis l'eau à la bouche avec ces 20 pages à lire maintenant hihi  Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013, 14:15

lol! 

Tu es bien courageuse en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013, 14:17

Y'a de plus en plus de public pour les feux de l'amour mdr 
Par contre je savais pas que Aubergine et Lady avaient étés reproduites affraid 
*Fonce sur leur topic*
(Si ça se trouve je l'ai déjà lu en plus XD, mais j'ai malheureusement hérité de la mémoire de mon père fou )
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013, 14:25

Tu as vu comme ma série passionne Valentin !!! !!! !!! haha 

Il n'y a pas de post au sujet des repros de mes deux poissones. Figure-toi que la première chose que j'ai faite quand je suis arrivée ici, c'est FOUINER lol!  Mais à part une photo d'Aubergine annonçant son mariage, je n'ai rien trouvé d'autre et puis il n'y a pas eu de suite... bah
Mais j'ai déjà toutes les infos que je souhaite c bon wink Pas besoin d'en savoir + merci smile 
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013, 14:27

ptit-rekin a écrit:
J'espère aussi pouvoir voir de beaux alevins ! Tu m'as mis l'eau à la bouche avec ces 20 pages à lire maintenant hihi  Je croise les doigts !

+ 1, je meurs d'envie de voir à quoi ils vont ressembler. Ange est vraiment beau... Lady aussi... Alors je crois bien qu'il y aura des merveilles dans ce nid de bulles.

[HS : Momo, tu utilises si souvent ce smiley : lol! que je t'imagine avec des cheveux noirs en bataille...mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013, 14:31

mdr 
Tu n'es pas loin Earthsong tu n'es pas loin wink  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet repro septembre 2013
» Conseils ... toute première repro ...
» premiere repro fichue mille fois
» Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré
» ma toute premiere repro ( enfin essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-