Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 16:47

Earthsong a écrit:


EDIT ; Je viens de relire les débuts du post Bettadamour, et tu avais commenté ainsi la formation du couple Ange/ Lady Colors :
Bettadamour a écrit:
Très joli choix. smile

Mais peut-être qu'à ce moment là cette dernière n'était pas identifiable comme big ears... huh 


mdr mdr mdr Allez tous sur Michèle c'est elle l'instigatrice de ce mariage blanc !!! !!! !!!

Non je plaisante bien sûr et je n'en tiendrai rigueur à personne puisque j'adore mes deux poissons et on va dire que je suis heureuse qu'il m'offre de beaux bébés pour mon "dépucelage". C'est l'erreur du débutant comme on dit et vous m'apportez tous tellement que je ne me permettrais jamais de rejeter la faute sur quelqu'un ici kiss Mais on ne m'y reprendra plus ça c clair wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 16:52

Bettadamour a écrit:
Je ne voulais pas t'effrayer Morgane, loin de là mon idée, mais personnellement je ne tenterai pas cette repro, arrêtons de faire tous ces mélanges qui ne font que fragiliser tout le travail de sélection...

Tu sais il est toujours temps de changer de femelle, si tu en as une autre.
Je n'avais pas vu cette femelle de près et j'ai justement été étonnée de ton choix.
Comment es tu certaine de ne pas te retrouver avec une centaine d'alevins ?
Tu compte garder tout ce petit monde ?
sinon, tu penses vraiment que le gens ne les reproduiront pas ?
Je ne suis pas certaine de cela, et n'oublie pas que tout reste inscrit dans les gène, les défauts comme les qualité, etc.
Je sais qu'il y a des personnes (même sur le forum) qui ne sont pas fan des grandes pectorales et imagine un instant qu'elles achètent un jour un couple (descendant des descendant de cette repro) d'aspect normal et qu'en le reproduisant elles se retrouvent avec un mélange big ears, entre les deux etc. c'est pas top.

Pour savoir ce qu'il ressortira de tout cela, ma fois, on est jamais sur de rien.
Mais tu pourras très bien te reprouver aussi avec des pectorales déséquilibrées. (une plus grande que l'autre aussi)

ça m'est arrivé sur ma toute première repro de big ears, peut-être le gène mal fixé sur la première femelle, mais en tout cas, bof bof.

Après, que veux-tu que je te dise d'autre... huh fait ce qu'il te semble le mieux.


Selon toi je devrais tout arrêter Michèle ??? ??? ??? hum 

Ca me coute vraiment de dire ça mais on va dire que je vais laisser faire le destin et que si cette repro ne se fait pas dans la semaine à venir, je ne recommencerai pas... ... ...
Je partage beaucoup de te sidées Michèle (et tu le sais wink ) mais je suis tellement déçue de ne pas mener ce projet à bien...
Alors Lady fera son choix wink Je lui fais entièrement confiance (et pour le moment elle ne m'a toujours pas l'air très chaude Shit )


PS : Lady est ma seule femelle à ce jour (Passion est décédée hier) sob 


Dernière édition par Momo Star le Lun 29 Juil 2013, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 16:52

@ Earthsong
Oui c'est vrai qu'elle ne me paraissait pas big ears lors des premières photos, mais juste possédant des pectorales blanches comme mon frai de de VLHM salamander.
Ce qui m’amuse un peu, c'est que tu n'apprécies pas les grandes pectorales, et pourtant tu sembles conforter Morgane dans son sens, malgré qu'ainsi ce mélange dénaturera ces variétés... je ne comprends pas trop.
Cela dit, j'apprécie beaucoup Morgane et ma démarche n'est absolument pas contre elle qui essaye de bien faire les choses.
Je ne rentrerai plus dans ce sujet, j'ai dis ce que j'avais à dire, après...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 16:59

Oulala les filles non hein ne vous disputez pas à cause de moi et une erreur dont moi seule suis la responsable !!! !!! !!! fâché Je n'avais qu'à + vous harceler avant de me lancer mdr 

Non mais sérieux j'apprécie votre aide à tous ici alors svp ne vous prenez pas la tête pour une histoire d'oreilles ; on va laisser faire le destin sur ce coup-là et puis on verra bien si ça marche ou pas wink 

Si ça ne le fait pas, je lance déjà un appel à tous les mâles Big ears de France dont la couleur se rapprochera fortement de celle d'Ange (Grizzle) lol! Je ne perds pas le Nord hein
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 17:02

Oh je ne veux pas que l'on se froisse, je suis juste aussi déçue. Par rapport aux grandes pectorales, je ne généralise jamais. Il est vrai que j'ai du mal avec les très vastes, mais celles de Lady lui vont à ravir (eh oui ! Wink ) mais c'est peut-être parce-que c'est une femelle et qu'elles sont forcément moins longues.
Il faut trouver un juste milieu, mais je ne vais pas m'étendre à ce sujet.

Par contre ce que tu dis à propos des mariages entre big ears et bettas "normaux" m'alarme un peu... Des petits avec des pectorales différentes de chaque côté seraient plutôt problématiques. Et je comprend les dommages que cela causerait à la variété si les petits venaient à se reproduire par la suite.
De plus, on ne sait pas combien de petits peuvent naître, et combien pourraient être tarés. En tout cas, ils seraient tous marqués par le gène de leur mère... Neutral 

Cela doit être terriblement décevant pour toi Momo, mais à la lecture des infos apportées par Bettadamour, je te recommanderais d'être prudente et de former un autre couple, ce qui ne va pas être facile.
Mais ne te décourage pas, rien n'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 17:06

Ahhhh nous revoilà enfin sur un terrain d'entente et ce simple fait me redonne déjà le sourire Very Happy
Je fais le choix de laisser faire Lady Earthsong wink (lis mes pavés postés plus haut)  lol! 
Si elle n'est toujours pas opé d'ici la fin de la semaine prochaine, je stopperai tout.
Par contre je n'aurai pas de femelle de remplacement du coup et puis je n'en veux pas car ce mariage-là avait été préalablement bien étudié et je l'attendais comme le Messie... sad Alors soit Lady se déride et ça marche avec Ange (ce sera alors la PREMIERE et DERNIERE fois pour eux deux) soit ça ne marche pas et je remettrai ça à la rentrée entre un autre mâle et une nouvelle femelle que j'achèterai wink

"Au petit bonheur la chance comme on dit" cool
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 17:13

Ange est si beau... Moi je voulais bien voir ses petits. sob Dommage que Lady soit big ears, mais si j'ai bien compris ce n'est pas plus mal si ça ne marche pas avec elle puisque tu préfères les bettas de couleur claire.
Le challenge maintenant, c'est de trouver une nouvelle fiancée pour Ange ou bien un fiancé convenant pour Lady. Moi je vote pour une nouvelle fiancée (si ça ne marche pas pour le couple actuel.) angel 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 17:14

Moi je vote pour UN NOUVEL AMOUREUX pour les 2 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 17:22

Arf ! Dure nouvelle Confused 

De toute façon, si ça ne marche pas cette fois, ce n'est pas bien grave, Morgane (permets que je t'appelle par ton prénom ?). Tu as déjà prévu tout le matériel et étudier à fond les protocoles de repro. Donc plus qu'à trouver les bons partenaires wink 

C'est vrai que Lady a bien changé depuis que tu l'as. Elle est à croquer avec ses grandes oreilles j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 17:34

Merci MissP kiss (aucun souci appelle-moi Morgane c'est bien mon prénom) wink 

Et merci aussi pour la Miss wink C'est "Kinder" que j'aurais peut-être du l'appeler finalement mdr Jolie surprise à l'intérieur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 17:42

Momo Star a écrit:
Et merci aussi pour la Miss wink C'est "Kinder" que j'aurais peut-être du l'appeler finalement mdr Jolie surprise à l'intérieur lol! 

J'ai explosé de rire mdr 
Sinon pour ta repro c'est vraiment dommage sad 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 18:02

Mieux vaut en rire qu'en pleurer 8em_gen hihi 
Je suis DEGOUTEE (entre le décès de Passion et la nouvelle d'aujourd'hui bonjour quoi ! hum ) mais comme je l'ai déjà dit il n'y a pas mort d'homme alors je positive un max et je me dis maintenant que c'est Lady qui a toutes les cartes en mains maintenant haha Moi je me décharge de toute responsabilité Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 18:34

Ah, Morgane, la journée aura été bien éprouvante pour toi huh C'est toujours difficile de renoncer quand on est si près du but. Notre grand créateur a fait aussi beaucoup d'erreurs wink Je comprends que ta belle motivation soit entamée. Tu as fait le choix de laisser faire, alors attendons...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 18:50

Eh bien tu vois Nina avec moi ça marche toujours comme cela :
lorsque j'attends quelque chose et que je ne pense plus qu'à ça jours et nuits je mets beaucoup de temps à l'obtenir, mais dès que je "délaisse" un peu la chose ou que je ne la place plus dans mes priorités, eh bien j'obtiens tout de suite ce que j'attendais. Eh bien là ce soir j'en ai encore la preuve : alors qu'en fin d'après-midi je disais laisser tomber cette repro si Lady ne se montrait pas plus coopérative, voilà que la miss semble montrer beaucoup plus d'intérêt soudainement haha Elle commence à se strier verticalement lorsqu'elle aperçoit Ange lui tourner autour et perd immédiatement ses rayures lorsqu'il disparait de son champs de vision. Elle commence également à le fixer comme dit dans l'un des protocoles de repro wink 
En revanche son ventre n'est toujours pas rebondi et elle ne nage pas encore la tête inclinée vers le bas. Ange quant à lui est comme un fou !!! Il fait des allés retours entre son nid et Lady et parade comme jamais !
J'ai un petit peur qu'il se fatigue à ce rythme alors je pense à lâcher Lady mais d'un autre côté je n'ai pas encore observé tous les signes et doute encore qu'elle soit réellement prête... scratch 
Que feriez-vous à ma place ???


ps : j'ai essayé de vous faire des photos mais on voit pas bien les stries...
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 19:17

Tu peux tenter de la lâcher et tu surveilles! Si il est trop méchant remet la en bouteille
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 19:19

Bonsoir wink 


Oui une photo pour voir comment la belle réagit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 19:27

Head a écrit:
Tu peux tenter de la lâcher et tu surveilles! Si il est trop méchant remet la en bouteille

Il file déjà des coups de tête dans la bouteille le fondu alors je n'imagine même pas comment il pourrait réagir avec Lady ... ... ... hum 
J'ai mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 19:31

Si tu as des cachettes normalement elle saura se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 19:47

Ca y est !!! !!! !!! Mr. Green 

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Img_7112

Sur cette photo on peut clairement apercevoir les stries sur le corps de Lady wink 

Par contre en chahutant ils ont "éclaté" le nid de bulles... Est-ce que ça veut dire que je peux direct remettre Lady dans sa bouteille ou je les laisse tout de même encore un peu ensemble ? Ange n'est pas du tout brutal finalement (il porte vraiment bien son nom celui-là) et à part la courser il ne lui fait aucun mal pour le moment. Lady en revanche court se réfugier dans les angles de l'aqua confus Cela veut peut-être dire qu'elle n'est pas encore d'accord ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 19:54

Laisse les ensemble! Pour le nid monsieur va se charger de le refaire!
Si il lui fait rien, faut pas la remettre, maintenant resté plus qu'à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:01

Là elle est complètement à la verticale, comme morte, et elle se laisse flotter. Cela correspondrait au symptôme de "la tête en bas" mais j'avoue que c'est un peu flippant quand même hum 
Elle a aussi 2 petites déchirures sur l'anale bah (c'était trop beau)
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:07

Tu es sûre qu'il l'a pas tabasser?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:14

Non non il est "doux" mais c vrai que lorsqu'il la course il ne fait pas semblant Shocked Shocked Shocked D'où les deux déchirures dans l'anale...
Là elle parade à ses côtés mais dès qu'il s'approche de trop près elle fonce se cacher sous une feuille de catappa ou dans un des angles du bac. Et puis son ventre n'est pas du tout (mais alors pas du tout !!!) rebondi scratch 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:23

Ah enfin, je vais restée connectée ce soir wink 

J'espère que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:28

Bonsoir wink 


Pour moi tout est normal pour le moment wink 

Laisse leur le temps,ils viennent juste d’être ensemble.niak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet repro septembre 2013
» Conseils ... toute première repro ...
» premiere repro fichue mille fois
» Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré
» ma toute premiere repro ( enfin essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-