Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 EmptySam 03 Aoû 2013, 13:22

aah c'est dommage pour cette repro, mais la prochaine sera la bonne wink 

et puis, tu nous as permis de suivre petit à petit une reproduction, ca donne envie d'essayer smile 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 EmptyDim 04 Aoû 2013, 21:12

Figure-toi Nana que moi ça m'a donné envie de recommencer très vite happyroll J'ai vu une jolie petite femelle Grizzle aujourd'hui à Vill*verde mais je n'avais pas mon appareil photo avec moi pour être sûre de sa forme (je pense qu'elle était queue de voile et n'aurait donc pas convenu pour mon projet avec Ange...) Mais je vais y retourner très vite et j'essaierai de la flasher pour que vous me disiez wink Elle avait l'air très jeune en + et je crois que c'est un bon point pour les repros scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 EmptyDim 04 Aoû 2013, 21:27

Non non tu te trompe, si elle est jeune (style 4 ou 5 mois ) tu ne saura pas si elle est bien formée, si sa forme ne va pas changer etc!

Par contre il est conseillé de faire reproduire de jeunes bettas (7moid a 1 an) a peu près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 EmptyDim 04 Aoû 2013, 21:32

Ah ok Head. Merci pour cette précision wink 
Vu sa taille je ne sais pas si elle n'a pas 4 mois tout pile (l'âge pour être vendue en animalerie quoi) scratch En tout cas elle est très très jolie amor 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 EmptyLun 05 Aoû 2013, 09:45

Si tu doute sur sa variété, laisse tomber.
Essaye de trouver une petite HM.smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 EmptyLun 05 Aoû 2013, 11:40

Oui Michèle c'est ce que je me suis finalement dit après mûre réflexion wink 
J'ai passé une petite annonce sur le fofo mais pour l'instant personne ne me répond ... bah  Je ferai un petit Up d'ici quelques jours au cas où certains ne l'auraient pas vue smile 

Merci encore pour tous tes précieux conseils. J'espère de tout cœur que la prochaine tentative sera la bonne cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 EmptyLun 05 Aoû 2013, 11:56

Tu as demandé en MP à caridina56 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 EmptyLun 05 Aoû 2013, 12:02

Ah non tiens scratch Je m'en vais sur ce pas le faire hihi 
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII Michèle cuore cuore cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» projet repro septembre 2013
» Conseils ... toute première repro ...
» premiere repro fichue mille fois
» Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré
» ma toute premiere repro ( enfin essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-