Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 14:56

Morgane,

Tu en as combien de bettas ? Parfois, je me perds dans la nombreuse progéniture des membres du forum mdr Faudrait que je fasse un tableau lol! Pour moi, c'est facile, je n'en ai pas encore sob Pour stephane, ça risque d'être difficile yes
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 16:49

J'ai tous les bettas de ma signature + Prince (le betta marbré que mon homme m'a offert il y a un petit moment maintenant) Ce qui fait un total de 6 wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 16:55

Ok, ils sont tous très beaux yes et le petit diamant noir j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 17:03

Et sinon ça y est au fait hein, voilà 1heure qu'Ange et Lady sont de nouveau en contact et toujours rien... ... ... Lady m'a pourtant paru bcp plus réceptive quand je l'ai lâché mais ça a duré 5minutes bah Ensuite, comme hier, elle est retournée se cacher dans un angle du bac et depuis elle y est toujours... Toujours le même type de nid de bulles de la part d'Ange : bien trop fragile et il se casse lorsque le couple passe de trop près.
A ce rythme franchement je ne sais pas pour quand seront les enlacements confus


PS : Merci pour eux Nina kiss 
Yoyo (le petit diamant noir) était sensé être marié à Passion dès que j'en aurais eu fini avec Ange et Lady, mais la vie en a décidé autrement... sob
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 21:19

(HS : ou est-ce que je peux voir des photos de Prince ? Very Happy  Je crois que je ne l'ai jamais vue)
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 21:33

Dans le post "Il ne faut jamais dire jamais" (dans Galerie des Bettas achetés)wink Tu vas rire je pense lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 21:35

Ok merci wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 21:59

Je pensais vous annoncez une bonne nouvelle avant demain mais apparemment la miss attendrait que Mr agrandisse encore son nid wink 
Depuis 17h40 ils sont ensemble et les courses poursuites semblent être un lointain souvenir...

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Img_7113

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Img_7114

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Img_7115


Il a suffi que je déplace les feuilles de catappa pour que Lady fonce se loger en-dessous et à partir de ce moment-là précisément, Ange s'est mis à la construction (définitive je l'espère !!!) de son nouveau nid cheers 

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Img_7116


Lady fait souvent des allés retours pour vérifier où il en est mais il semblerait qu'il ne soit pas encore assez grand à son gout haha 
Ah et bonne nouvelle également : son ventre a un peu gonflé yeah 
Donc voilà. Je pense que c'est pour cette nuit bear 

Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:08

Bonsoir wink 

Ta femelle montre de très bon signe wink ,il a bien morflé aussi hum 

Moi,je pencherais plus pour demain matin,mais qui s'est wink 

Je consulterais ton post des demain matin au cas je me deco avant d'avoir la suite du feuilleton (Ange + Lady)haha
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:11

Ah, bonne nouvelle bravo 

(tu remarqueras quand même que tu as réussi à me faire lire un sujet de repro alors que d'habitude je ne fais que les survoler coupe )
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:18

Selon toi c pour demain AuBetta ???
Pourquoi pas cette nuit ??? ??? ??? huh 

Je comptais attendre un peu mais du coup je vais aller me coucher alors...
Dois-je les laisser ensemble ou est-il préférable de retirer Lady pour la nuit ???


PS : Merci pour ton sérieux alors MissP haha 
Suis-nous jusqu'au bout hein surtout !!! !!! !!!


Dernière édition par Momo Star le Mar 30 Juil 2013, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:20

Bah je suis obligée. Maintenant que j'ai commencé, je veux connaître la fin de l'histoire hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:22

AuBetta a écrit:
il a bien morflé aussi hum 

Si tu veux parler d'Ange je te rassure il n'a pas une égratignure !!! !!! !!! Ce sont les reflets blancs du bout de sa caudale qui te donnent certainement cette impression mais il n'en est rien en vrai. Il n'a pas une déchirure ma beauté !!! !!! !!! cuore 
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:22

Ah yes yes yes ! C'est coool ça Very Happy  bravo chanteur 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:24

MissP a écrit:
Bah je suis obligée. Maintenant que j'ai commencé, je veux connaître la fin de l'histoire hihi 

tire-langue 



ptit-rekin a écrit:
Ah yes yes yes ! C'est coool ça Very Happy  bravo chanteur 

vénère 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:33

Ange ne cesse de travailler et j'ai l'impression qu'il veut remplir la feuille de catappa ! hum On est pas couchés...

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Img_7118



Edit : Lady est ENFIN venue se frotter à lui et ce à plusieurs reprises mais Ange l'a repoussé et attaqué confus Que se passe-t-il ??? ??? ???
Maintenant que la difficile est ok c'est Mr qui va faire des manières quoi !  
Dois-je les séparer pour la nuit ???
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:45

Non,dsl je parlé de Lady,je sais pas pourquoi j'ai mi il haha 


oui,moi je pencherais plus pour demain matin,tu peut les laisser ensemble cette nuit,maintenant que le protocole est lancé,cela serais dommage de le cassé wink 

De toute façon a mon avi,il vont dormir cette nuit chacun dans leur coin,et demain matin des qu'il vont se reveillé Ange va retenté la chose en essayant de la faire venir sous le nid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:47

Oui mais demain je pars à 7h au travail alors je ne serai pas là pour surveiller au cas où... Je ne voudrais pas qu'il maltraite de trop Lady déjà qu'elle ne ressemble plus à rien la pauvre bah 

Et pour cette nuit dois-je éteindre la lumière si je les laisse ensemble ???
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:56

Non éteint,je me doute que cela est délicat pour toi de les laisser sans surveillance,mais cela serait dommage quelle ponde ses œufs dans la cloche Confused 


après a toi de voir wink ou peut être que quelqu'un d'autre du forum te conseilleras autre chose,mais je doute wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 23:00

Bon écoute cette nuit je vais les laisser ensemble, dans le noir mais je vais tout de même dormir sur le canapé ça me rassurera psychologiquement honteux 
Par contre si demain matin je me réveille et qu'elle a pondu dans la nuit admettons, est-ce que je le verrai ???
Je suis capable de ne pas aller travailler tellement ça va me stresser affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 23:07

Ca m'étonnerai qu'ils pondent la nuit, à partir du moment où il y aura aucun lumière il vont surtout dormir à mon avis wink 
Par contre pour voir les oeufs je sais pas scratch je pense que tu le verras smile
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 23:09

oui,tu le verras,le nid seras plein de petites boule blanche qui seront dans les bulles et seras regroupé en paquet Mr. Green 


si tu veut voir a quoi cela ressemble en photo,j'en ai mi une sur mon post de ma repro copper


https://www.betta-forum.net/t31669-repro-male-hm-copper-bf-femelle-hm-lavander
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 23:12

C bon j'ai établi mes quartiers sur le canapé dans le salon haha 
Je ne vois rien de ce qu'il se passe mais le fait d'être là avec eux me rassure Mr. Green 
Par contre je sens bien que demain je vais rester ici Boulet J'ai peur qu'il arrive malheur à ma fifille ...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 23:14

AuBetta a écrit:
oui,tu le verras,le nid seras plein de petites boule blanche qui seront dans les bulles et seras regroupé en paquet Mr. Green 


si tu veut voir a quoi cela ressemble en photo,j'en ai mi une sur mon post de ma repro copper


https://www.betta-forum.net/t31669-repro-male-hm-copper-bf-femelle-hm-lavander


Oulà il faut les voir quand même ces oeufs toi tu es habituée mais moi je passe à côté c sûr !!! Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 23:18

Mais non, t'inquiète wink 
Je suis sûr que demain matin t'auras tellement peur que tu vas l'analyser au peigne fin tfaçon mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet repro septembre 2013
» Conseils ... toute première repro ...
» premiere repro fichue mille fois
» Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré
» ma toute premiere repro ( enfin essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-