Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 12:31

J-1 avant LA rencontre !!! !!! !!! bounce bounce bounce 
Je vais commencer à me concentrer dès ce soir moi haha 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 14:30

Oui fais bien ta check list.

Tu dois avoir hâte et être un peu angoissée en même temps.

En tous cas, moi j'ai hâte wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aldieb64
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aldieb64

Date d'inscription : 08/07/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 15:20

Honte à moi !!!!fâché fâché fâché je à peine de découvrir, ce post, pourtant hyper intéressant!! Et du coup je suis ultra pressé moi aussi maintenant !! fou fou Je te souhaite bon courage, me tarde demain pour les news !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldieb64
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aldieb64

Date d'inscription : 08/07/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 15:20

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 16:46

Suspense torride niak La température a encore grimpé haha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 17:09

Voilà la bête prête à monter sur le ring !!! boxe 
Il est entrainé depuis une quinzaine de jours aux vers de vase et Lady Colors n'a qu'à bien se tenir haha 

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Img_7010
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 21:31

Une petite question vient de me traverser l'esprit là scratch 
Et si jamais Ange ne construisait pas de nid de bulles ??? ??? ??? ??? ??? ??? eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 21:43

Et pourquoi il ne ferait pas de nid de bulles ? yeux roulants 

Si tu commences à te poser des questions de ce genre, t'es pas arrivée tire-langue C'est l'inquiétude ça^^
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 21:45

Au pire tu mets des feuilles de catappa pour qu'il y fasse un nid. wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 21:47

Oui je vais faire ça idée 
J'ai tellement l'angoisse que j'ai presque envie de la reporter d'une petite semaine cette repro scratch 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 21:48

Une semaine de plus ne changera rien. Tu seras quand même autant stressée haha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 21:52

Pu*ain j'ai l'impression de n'avoir aucune connaissance sur la chose quoi Shocked On dirait une mongola fâché
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 21:54

https://www.betta-forum.net/t4843-protocoles-et-methodes-de-reproduction mdr 

C'est juste que tu stresses et c'est normal. J'espère qu'ils ne ressentent pas ton stress. C'est comme quand tu passes un diplôme la veille tu flippes parce que tu te rappelles de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 21:57

Tu rigoles mais je vais le laisser en fond d'écran demain soir ce lien !!! honteux On ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 21:59

Je dis ça mais je ne me lancerai pas. C'est trop de boulot ! Et j'aurai peur de ne pas pouvoir placer les petits et de faire la sélection.

J'ai déjà assez à faire entre les poissons, le chien, le gosse, le mari et le bébé en route.
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 22:02

C'est clair, j'aurais pas le courage non plus. Beaucoup trop de boulot (puis le copain, déjà qu'il veut pas de 2eme poisson, si je lui parle de reprod, il va péter un câble grr ).

Aller Momo, courage ! Dans un premier temps, c'est tes poissons qui travaillent. Ensuite, tu seras sûrement bien assez occupée pour plus t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 22:03

Moi clairement c pour garder des petits de mon Ange cuore cuore cuore 
Après il n'est pas dit que j'en refasse une mais normalement une fois que tu y as gouté tu es finie hihi Mais j'espère quand même ne pas avoir beaucoup d'alevins car je ne compte pas les vendre (enfin normalement !!! Il est certain que si j'en ai autant que Michèle je vais devoir me résoudre à leur dire au revoir) sob 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 22:04

MissP a écrit:
C'est clair, j'aurais pas le courage non plus. Beaucoup trop de boulot (puis le copain, déjà qu'il veut pas de 2eme poisson, si je lui parle de reprod, il va péter un câble grr ).

Aller Momo, courage ! Dans un premier temps, c'est tes poissons qui travaillent. Ensuite, tu seras sûrement bien assez occupée pour plus t'inquiéter.

Merci MissP kiss Ca va être un sacré travail d'équipe cette première repro parce que je compte aussi sur votre aide psychologique figure-toi hihi 
haha 
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 22:07

Oui c'est comme les bettas : on dit qu'on en prend un pour le fun, puis finalement on en trouve un deuxième joli, puis un troisième...

C'est vrai que ce serait bien, des petits Ange. Il est super joli ton betta amor

Ah j'ai jamais fait de repro, j'y connais rien à part ce que j'ai lu en travers sur le forum. Mais je te soutiens psychologiquement autant que tu veux, y'a pas de problème yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 22:12

Merci pour mon poisson MissP wink Il est LE poisson de mes rêves et j'y tiens énormément cuore  Alors si en + il pouvait m'offrir une petite descendance ce serait le must yes 
J'adore aussi ma petite Lady hein ! Sans elle rien ne serait possible de toute façon alors je la porte aussi très haut dans mon coeur vénère 
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 22:20

J'en doute pas. Chaque poisson est différent et occupe une place particulière smile 

Chez mes parents, j'ai 4 chats. Je serai bien incapable de dire lequel j'aime le plus coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013, 22:23

Pareil pour moi avec mes 5 chiens wink Je les aime tout autant mais pour des raisons différentes
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013, 08:01

Bonjour à tous !!!
Ca y est nous y sommes c'est le grand jour !!! !!! !!! cheers Ange et Lady Colors vont s'unir pour la vie ce soir cuore 
Je suis beaucoup moins stressée que je ne le pensais finalement (je vous reconfirmerez ça ce soir au moment venu quand même hein haha ) et justement, ce matin je me suis aperçue d'un problème de taille hum OUPS
Figurez-vous que le bac qui aurait du me servir pour cette repro est... comment dire... ... ... PERCE !!! !!! !!! !!! !!! !!! grr grr grr grr grr grr 
Alors soit je trouve une solution ds la journée (parce que je travaille quand même hein !) et quelqu'un peut me prêter quelque chose qui s'en rapproche ; soit je suis bonne pour me rendre à Casto en sortant du taf pour acheter un bac en plastique !
Heureusement que j'ai quand même pris la peine de le sortir ce matin sinon je me serai retrouvée bien bête ce soir au moment de le préparer !!! ...
Bref. N'en parlons plus. Je vais me débrouiller.

A ce propos, lorsque je vais devoir le remplir d'eau ce bac, pourrais-je prélever de l'eau dans bac d'Ange par hasard ??? Etant donné que c'est lui que je vais introduire en premier cela me parait logique en fait scratch 
Merci de me confirmer ceci svp smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013, 08:32

Arf la tuile, la petite poussière dans l'engrenage hihi mais rien de grave. Bonne chance pour ce soir, le coup de foudre on espère haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013, 08:34

Oui ça ne fait rien ça je sais que je peux tjs aller en acheter un en dernier recours😉 
Moi ce que j'espère surtout c'est que mes 2 amoureux se plaisent amor 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet repro septembre 2013
» Conseils ... toute première repro ...
» premiere repro fichue mille fois
» Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré
» ma toute premiere repro ( enfin essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-