Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013, 09:58

Pourtant l'année dernière dans mon bassin ça pullulait :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013, 13:02

pourtant c'est pas vraiment primordial de nourrir au vivant wink  j'ai fait pas mal de repro sans nourir les parents au vivant et cela ne les a jamais empêcher de faire une grosse ponte cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013, 13:38

+1000 avec hofmann j'ai très rarement nourri au vivant et résultat des courses ma plus grosse repro était de 187 jeunes!
Du moment que tu nourris avec un aliment assez complet c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013, 14:05

affraid Quoi mais que lis-je ??? ??? ??? !!! !!! !!! ??? ??? ???
Je rentre tout juste les bras chargés de vivant et vous me dites ça maintenant ??? ??? ??? flinguer J'ai 8 pochons de vers de vase et d'artémias dans mon frigo !!! eck Raaaaaaaaaaaagggggghhhhh !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Bon de toute façon ça n'est pas grave smile C'est la première fois pour moi alors je vais faire comme ça et puis on verra comment je m'en sors wink 
Je reviens vers vous d'ici une demi-heure je m'empresse d'aller nourrir mes bêtes bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013, 14:45

Alors Lady est une vraie vorace !!! !!! !!! shok Elle a du s'enfiler 11vers de vase vivants et son ventre n'a pas gonflé d'un poil ! C'est normal ? confus 

Ange par contre est au bout du rouleau !!! haha Autant de vers que Lady et son ventre est énooooooooooorme !!! !!! !!! eek On se demande franchement lequel des deux porte les œufs mdr 

Dois-je renourrir ce soir ? (si oui, j'ai prévu de le faire sur les coups de 20h) et combien dois-je leur en redonner ? Autant ou beaucoup moins ?

Merci d'avance les z'amis smile 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013, 14:55

attention, faut pas en abuser ! surtout avec les vers de vase c'est souvent constipant !! il faut aller doucement Momo haha  tu peut nourrir comme d'habitude seulement en alternant avec du vivant wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013, 14:58

Oups hum Ok HOFMAN donc ce soir je ne leur donne que leurs granulés ? Et combien ?

D'habitude c'est entre 5 et 8
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013, 15:02

à ta place j'évite de les nourrir ce soir, mais ca ne veux pas dire que c'est le bon choix haha  car tout dépend du betta lui même certains sont comme Aubergine mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013, 15:08

lol! 

Je vais re nourrir simplement Lady alors wink  Elle est plate comme une limande et je suis certaine que ça ne lui fera pas de mal tire-langue 

Quant à Ange je le nourrirai demain matin et demain soir comme ça il aura eu le temps de digérer haha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013, 15:13

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Img_6010

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Img_6011

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Img_6012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Img_6014


Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Img_6015

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Img_6016

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Img_6017

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Img_6018

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Img_6019
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013, 20:55

Momo Star a écrit:



Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Img_6016
]

Elle est marrante cette photo de Lady
Ange a la peau du ventre bien tendue haha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013, 22:16

Ouiiiiii haha 

J'ai redonné à manger à Lady ce soir et toujours aucun signe de ventre gonflé ! What the fuck ?!? C'est impressionnant eek 
Revenir en haut Aller en bas
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013, 22:38

J'adore aussi la 2ème photo de ta Lady on dirais qu'elle nous fais des yeux de cocker ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptySam 13 Juil 2013, 13:12

On dirait le chat dans Shrek mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013, 09:24

c'est vrai que lady comme un sourcil tatoué au dessus de l'oeil gauche! Elle est adorable :3
J'aime bien ton male aussi, je pense que ça va donner des bettas originaux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013, 09:43

C le but wink Je veux obtenir plein de jolies surprises en réunissant ces deux-là et je suis certaine qu'ils me feront cette joie hihi 

Pour le moment le petit couple se "goinfre" de vivant et ils aiment plutôt ça tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 15:22

Voilà 11jours exactement qu'Ange et Lady sont nourris 2fois par jour aux vers de vase vivants et j'ai remarqué une petite baisse de régime là depuis ce week-end... Je crois qu'ils en ont un peu ras-le-bol de mes vers de vase hum Le truc c que j'ai aussi acheté des artémias vivants mais Mr n'y touche pas !!! Alors je réduis un peu sa ration de vers de vase et je me dis vivement vendredi prochain que je commence cette fameuse repro bounce bounce bounce 

J'aurai du commencer ma culture d'artémias ce week-end mais j'ai été débordée avec les travaux de la maison du coup je vais la lancer ce soir ou demain dernier carat (et puis sinon bah je décalerai ma repro de quelques jour en attendant que la culture se fasse comme il faut) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 19:09

La culture de microvers Morgane:wink: 
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 19:10

La culture de microvers Morgane:wink: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013, 20:24

Haaaaa, je ne découvre ce sujet que maintenant bang 
Je te souhaite bonne chance franchement j'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout que j'aime beaucoup les parents amor 
J'aurais aimé avoir un petit mais quand tu pourra les transporter il fera trop froid sob 
Enfin bref, je vais suivre ce post de très près maintenant que je l'ai trouvé diable 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013, 07:56

Peppino a écrit:
La culture de microvers Morgane😉 



Oups désolé Bruno j'en perds mon latin avec tout ça Confused

 

8e_gen a écrit:
Haaaaa, je ne découvre ce sujet que maintenant bang 
Je te souhaite bonne chance franchement j'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout que j'aime beaucoup les parents amor 
J'aurais aimé avoir un petit mais quand tu pourra les transporter il fera trop froid sob 
Enfin bref, je vais suivre ce post de très près maintenant que je l'ai trouvé diable 



Merci 8e_gen c'est super gentil de m'apporter également ton soutien parce que je te dis pas comme je flippe !!! !!! !!! (j'étais moins stressée le jour du BAC dis ! Shocked Shocked Shocked )
Bref. Je ne vais pas tarder à vous exposer tout ça là maintenant. Nous sommes à J-3 de LA rencontre entre Ange et Lady Colors wink


Dernière édition par Momo Star le Mar 23 Juil 2013, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013, 14:51

J'aaiiii hâââteeeeeeuh hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013, 15:03

Et moi donc ! ! ! happyroll happyroll happyroll 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013, 20:58

Enfin !

J'ai hâte moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013, 07:29

J-2 !!! !!! !!! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)   Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet repro septembre 2013
» Conseils ... toute première repro ...
» premiere repro fichue mille fois
» Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré
» ma toute premiere repro ( enfin essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-