Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptySam 04 Mar 2006, 18:42

Voici les deux futurs parents :
Le mâle :
Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Dsc010813kb.th
La femelle :
Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Dsc010921gp.th
Pour le moment le mâle s'affaire à fabriquer le nid et la femele a le ventre bien rond et fait sa coquette quand elle voit monsieur passer.
Je croise les doigts pour que cette repro réussisse. vénère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptySam 04 Mar 2006, 19:08

Je connais le couple pour l'avoir recu chez moi, et franchement, je croise aussi les doigts pour ta repro marche.
Ils sont franchement magnifiques l'un comme l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptySam 04 Mar 2006, 19:36

c'est vrai qu'ils sont sympas mais je suis vraiment sous le charme de la petite CT tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
marinou75

Date d'inscription : 27/01/2006

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptySam 04 Mar 2006, 19:56

bonne chance j'espere vraiment que sa vas marcher ils sont magnifique!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMar 07 Mar 2006, 09:25

Ca y est les premières étreintes ont commencé et je peux vous dire qu'apparemment la femelle était une teigneuse car elle a bien amoché mon mâle à la caudale et à une de ses pectorales, elle, a seulement la dorsale d'abimée.
Pour le moment pas encore d'oeufs je vous fais part de la suite j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMar 07 Mar 2006, 09:33

Super, les parents sont vraiment super sympa, dommage pour leurs nageoires. Bonne chance pour la suite ! yes
Revenir en haut Aller en bas
bidou_g
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bidou_g

Date d'inscription : 15/02/2006

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMar 07 Mar 2006, 10:03

j'ai hate de voir le résultat tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://bidoug.oldiblog.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMar 07 Mar 2006, 10:22

hé hé! moi aussi pour le moment les étreintes se répètent mais pas encore d'oeufs, le problème est que le frai ne sera pas fini avant que je m'en aille au boulot (d'ailleur je maudit ma responsable de m'avoir demandé de la remplacer aujourd'hui fâché )
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMar 07 Mar 2006, 10:55

Ca y est les oeufs sortent, chose surprenante c'est madame qui s'occupe de remonter seule les oeufs dans le nid, monsieur ne s'en préoccupe pas il se contente juste de les bourrer ou de les changer de place dans le nid.
Je sais pas si je vais laisser le père avec les oeufs j'ai trop peur qu'il les bouffe. A part le bleu de méthylène comment je peux faire pour que les oeufs ne moisissent pas?? j'ai pensé à les mettre dans un récipient avec un bulleur réglé sur un très faible débit est ce que ca peut aller?
Revenir en haut Aller en bas
bidou_g
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bidou_g

Date d'inscription : 15/02/2006

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMar 07 Mar 2006, 11:19

tu as cas laissé la femelle avec le nid et retirer le mâle après la ponte tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://bidoug.oldiblog.com
Invité
Invité



Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMar 07 Mar 2006, 11:54

Ta femelle est magnifique vraiment vivement les petits amor
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMar 07 Mar 2006, 12:16

il est fréquent que le male ne finisse de ramasser les oeufs que une fois la repros finis
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMar 07 Mar 2006, 13:00

shok le motif sur la femelle !!! eek

_________________
Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
nono
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
nono

Date d'inscription : 02/08/2005

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMar 07 Mar 2006, 14:29

Sacrés parents... J'ose même pas imaginer le petiots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMar 07 Mar 2006, 16:03

je te renvoie au topic que j'ai lancé sur le combattant du siam:
http://lecombattantdusiam.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=285

et encore félicitations pour ce superbe couple de CT!!!!

Ta femelle est vraiment top...

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMar 07 Mar 2006, 18:02

Merci!! moi aussi j'espère avoir de beaux petits, le frai est terminé bien que la femelle me semble encore ronde mais il y a un petit paquet d'oeufs sous le nid que le mâle à l'air de bien surveiller.
Je croise les doigts pour qu'il ne m'en fasse pas son casse-croute vénère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMar 07 Mar 2006, 18:37

Dommage que je ne sois pas à coté j'aurrais aimer voir le resultat de mes propres yeux, sur ce coup la je t'envie.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMar 07 Mar 2006, 18:41

Je posterai quelques photos (si bien sur elle sont nettes) des étreintes ainsi que du nid et des oeufs. bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
marinou75

Date d'inscription : 27/01/2006

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMar 07 Mar 2006, 19:17

bravo
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMer 08 Mar 2006, 19:00

Eh ben ca y est le mal est fait le mâle a bouffé pratiquement toute la ponte alors qu'il n'y avait pas eu de problème de fécondation (puisque j'ai retrouvé 7 alevins éclos ce soir) mais qu'est ce que c'est que ces poissons??? ca fait le deuxième de chez siamimbellis qui me bouffe les oeufs fâché je commence à en avoir marre moi!! ca fait 5 repro d'affilé la qui partent en fumée ras le bol la...
Je vais plus laisser aucun mâle en compagnie du nid parce que ca sert vraiment à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMer 08 Mar 2006, 19:06

désolé, c'est sur que sa doit foutre la mort, moi je n'ai pas encore eu ce type de problème, j'espère que sa viendra pas..... vénère vénère
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMer 08 Mar 2006, 19:07

ce qui est surprenant c'est que ca ne m'est jamais arrivé avec mes poissons d'animalerie mais uniquement avec les poissons d'éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMer 08 Mar 2006, 19:11

C'est surement qu'il y a quelque chose qui gène tes mâles, car j'ai reproduit un mâle de Sarawut et aucun problème, j'ai même laissé le mâle deux jours après la nage libre.

Surement trop de passage près de l'aquarium, ou alors la nuit il fait trop noir (moi je laisse mes store ouvert pour que le lampadaire de ma rue éclair un ma chambre, ca fait un peu comme une nuit de pleine lune) ou alors tu les regardes trop.

Derftrix
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMer 08 Mar 2006, 19:35

Ben pas trop parce que le frai était terminé hier quand je suis rentrée du boulot j'ai regardé vite fait ce qu'il y avait sous le nid et j'ai enlevé la femelle.Après j'ai été me coucher et comme y a pas de lumière malheureusement dans la pièce (et que si j'ai le malheur d'allumer une lampe pendant la nuit ma mère me hurle dessus)et quand je me suis levée ce matin y avait presque plus rien dans le nid.
Donc il n'y a pas eu de passages incessants devant l'aquarium parce que en étant absente de chez moi c'est un peu difficile.... hum
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR EmptyMer 08 Mar 2006, 19:37

Oki donc c'est surement à cause de l'oscurité total, essaye de te bricolé une petite lampe pour la nuit, je crois qu'il y avait quelqu'un qui expliquait comment en bricolé une sur le forum, je cherche ca et je t'envois le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty
MessageSujet: Re: Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR   Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE
» Mâle CT Black Orchid x Femelle QDV
» Male HM lavender v Femelle CT black orchid
» mâle PK black orchid X femelle pineapple DT
» descendance d'un male crowntail black orchid et femelle cello halfmoon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-