Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

Date d'inscription : 10/09/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007, 17:47

bleuazur a écrit:
en tout cas, tu es la bienvenu cheers

honteux honteux


Mais je suis un mec :p
En tout cas t'as interet à me vendre un couple de ta decendence de dragon Mr. Green Mr. Green

J'rigole !

Merci pour l'accueil !! j'espere participé à des concours hihi

a+
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007, 17:59

desolé !!

tu es LE bienvenu

Citation :
En tout cas t'as interet à me vendre un couple de ta decendence de dragon Mr. Green Mr. Green

J'rigole !

Merci pour l'accueil !! j'espere participé à des concours hihi

en tout cas, les membres du club seront les premiers a pouvoir benefier de mes futur ptis !!

pour la decendence des dragon ca va pas etre facile car les resultats sont pas top mais tu seras le premier au courant !!

et on espere te voir tres bientot au prochain show voir meme avant bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
valdoiz95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
valdoiz95

Date d'inscription : 26/12/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2008, 01:17

Bien un club en region parisienne, mais les chèques pour l'adhésion, cela fait dix ans que je n'en utilise plus je vais pas demander un chèquier juste pour cela, faudrait peut-etre trouver un autre moyen de paiement, l'association n'a pas de compte bancaire ou on puisses effectuer un virement?
Revenir en haut Aller en bas
http://valdoiz.fr
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2008, 12:42

bien sur que si, suffit de contacter l'equipe via le site wink et toutes les coordonnées te seront envoyé

([HS] ps: j'ai bien recu ton MP pour les poissons mais je suis pas chez moi pour le moment donc je te repondrais des que je serais rentré et que j'aurais les poissons sous les yeux wink [/HS])
Revenir en haut Aller en bas
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyMer 06 Fév 2008, 17:34

Slt je voudrais savoir s'il et tjr possible de rejoindre l'assos , je suis de drancy 93700


Cordialement Linkke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyMer 06 Fév 2008, 17:46

Les portes sont ouvertes 24h/24, tu peux envoyer ou imprimer ton bulletin d'adhésion via le site http://afbscontact.free.fr/ , onglet Inscription en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 09:22

merci , vous avez un local ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 09:57

non l'association n'a pas de local et cela pour deux raisons.

la premiere, c'est une toute jeune association qui n'a pour le moment pas les moyen pour se permettre d'avoir une salle a l'année.

la seconde, c'est qu'une association bettaphile a (du moins a mon sens) pas la necessité d'avoir une salle, en effet, ce n'est pas comme un club de discus qui peut se permettre de laisser un bac de 600 litres tourner sans problemes dans une salle vide.

Pour les bettas, il y a beaucoup plus de contraintes... et il faudrait que des personnes se chargent de toutes la gestion, nourriture, changements d'eau et tout ce que cela implique.

mais il est toujours possible de trouver des projets allant dans ce sens wink c'est pour ca qu'on a toujours besoin de personnes, pretes a mettre en commun leurs idées afin de faire evoluer notre petite association (qui je l'espere un jour deviendra grande !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 11:03

C'est ce que je cherche aussi faire avancer les choses , aprés c'est sur pour la maintenance sa serra un probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 12:51

lutopiste a écrit:
...

la seconde, c'est qu'une association bettaphile a (du moins a mon sens) pas la necessité d'avoir une salle
Personellement, je n'en voit pas l'utilité...
Je ne vois pas quel serait l'intérêt d'avoir des Bettas dans une salle de club ?
Et pour ce qui est de se réunir, il y a bien d'autres possibilités.

Tout le monde ne doit pas faire comme nous, mais par exemple, le Swiss Betta club existe depuis 7 ans, sans salle.
Les membres se réunissent chez l'un ou chez l'autre, ou dans un resto.
Nous louons une salle une fois dans l'année le temps d'un week-end de concours, et nous changeons de lieu tous les 3 ans afin de toucher un public différent.
Cela nous convient très bien. bluesmile

_________________
Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 13:37

C'est pour sa que je pause la question , un club sans rencontre , activité , ses pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 13:49

Linkke a écrit:
C'est pour sa que je pause la question , un club sans rencontre , activité , ses pas la peine Wink
On essaye de faire une réunion au minimum tous les deux mois. Mais pas facile pour une asso qui n'en est qu'à ses premiers pas. Les activités, celà prend bon train. Mais n'hésite surtout pas à nous rejoindre, toute bonne volonté est la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:04

merci progalacarte, je pense vous rejoindre bientot , mais j'aimerais bien parler avec quelques membres avants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:12

bah c'est fait !!! rire

Prog', Claire et moi sommes membres de l'AFBS !!! angel
Revenir en haut Aller en bas
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:13

oki Wink , qui est le/la president de l'assos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:16

il est devant toi angel
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:30

Linkke a écrit:
C'est pour sa que je pause la question , un club sans rencontre , activité , ses pas la peine Wink
Ah ben monter un concours, ça va déjà être une sacrée activité !

_________________
Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:37

c'est clair ( sans jeux de mots ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2008, 18:37

bonsoir Linkke ! je fais aussi partie de cette association - j'en suis la doyenne et étant à la retraite je dispose de temps - de bonne volonté et d'un peu d'expérience (il est temps non ?haha)
tu serais le bienvenu parmi nous
notre dernière rencontre a été bien sympatique mais il est vrai qu'il faudrait s'élargir un peu - plus nous serons nombreux plus nous pourrons etre efficaces
je peux déjà te parler de membres proches géographiquement avec lesquels nous nous dépannons - nourriture - eau de pluie (merci Benoit) ou garde de vacances éventuellement
l'union fait la force yeah
Revenir en haut Aller en bas
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2008, 10:08

Slt nicole et merci Wink j'ai envoyé tout les papier ce matin Wink

Cordialement Linkke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2008, 10:25

bravo Linkke et bienvenue parmi nous !
nous nous rencontrerons bientot
Revenir en haut Aller en bas
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2008, 17:36

merci , j'espere bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008, 14:06

Salut les amis de l'Association Francilienne pour le Betta Splendens
J'aimerais savoir ou en est mon inscription au seins de l'assos Wink

Cordialement Linkke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008, 14:58

Contacte Derftrix par MP, c'est à lui normalement que tu as envoyé ton courrier, il, pourra te dire si il l'a bien reçu (selon le site, tu es toujours en attente de paiement, donc il n'a pas enregistré ton adhésion qui est mise en cours de validation).
Revenir en haut Aller en bas
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008, 16:43

c'est fait merci Very Happy

Et c'est bon il a recu tout :p me voila parmis vous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
Contenu sponsorisé




Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes nouveau killis et betta splendens
» nourriture pour betta splendens
» Un incubateur pour betta splendens
» conductivité pour betta splendens
» Meilleur eau minerale (en bouteille) pour betta splendens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Clubs et associations-