Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 13:37

moi je suis 1 des 2 inscrites et je voudrais savoir comment je pourrais arborer ce sigle magnifique au bas de mes messages
nicole fière de faire partie de l'AFBS !
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 13:48

nicole77 a écrit:
moi je suis 1 des 2 inscrites et je voudrais savoir comment je pourrais arborer ce sigle magnifique au bas de mes messages
nicole fière de faire partie de l'AFBS !

c'est simple, tu click sur profil en haut de JB ... tu vas dans signature , et tu inseres le code suivant :

Code:
[url=http://afbscontact.free.fr/][img]http://img175.imageshack.us/img175/825/image110wn1.jpg[/img][/url]

ce qui donne :

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Image110wn1

angel

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 15:30

tu insères le code suivant... gloup !!!
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 15:49

nicole77 a écrit:
tu insères le code suivant... gloup !!!

tu vois pas le code que j'ai mis ? dans mon post ya une petite fenetre avec "Code:" ... tu la vois pas ? confus

selectionne le , fait un copié - collé dans ta signature Mr. Green

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 16:33

je pense que j'ai réussi ! merci Stefan bisous
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 16:34

Yeah Mr. Green up

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 17:45

Ben non, Nicole, tu as bien le logo, mais pas le lien quand on clique dessus.
Alors, pour faire un copier/coller :
Tu selectionnes avec la souris le code qu'a mis RDS (pointeur de la souris à gauche de la première lettre, puis, avec bouton gauche de la souris appuyée, déplacer cette dernière jusqu'à la fin du code. Ce dernier doit se mettre en vidéo inversée).
Ceci fait, tu appuies sur la touche CTRL et, tout en gardant cette touche appuyée, tu appuies sur la touche c (c comme copier)
Tu vas ensuite dans ton profil, clic sur le ligne signature, tu mets le pointeur de souris sur le cartouche adéquat, tu appuies sur la touche CTRL puis, tout en gardant cette touche appuyée, appuies sur la touche V (V comme... j'sais pas d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi cette touche). Tu dois alors avoir ce code inscrit dans le cartouche. Clic sur Prévisualisation pour vérifier si c'est bon. Si tu y arrives pas, PM.
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 18:31

je laisse tomber mdr ce que je voulais c'est LE LOGO et pis c'est tout na !
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 22:34

Alors, elle en est où cette association...ça avance ? scratch bluesmile

_________________
Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 07:27

Elle est lancée, et ouverte à tout francilien. On n'attend plus que vous les futurs membres pour se mettre enfin au boulot pour de vrai. Je me permets de rappeler l'adresse internet de l'asso (inscription en ligne et partie membres accessible uniquement... aux membres) : http://afbscontact.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 16:45

Oui, l'association et le site sont ouverts ! bravo

Je me posais plutôt la question par rapport à ceci:
Citation :
Dans un futur proche, nous souhaitons pouvoir mettre en place un recueil des souches élevées par les membres de l'association
...

Nous souhaitons également créer un congrès annuel international de beauté en région parisienne qui pourra réunir des éleveurs du monde entier.
...

Il est aussi question de mettre en place des concours régionaux exclusivement destinés aux membres de l'association....

cheers cheers cheers

_________________
Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 16:52

Citation :
Dans un futur proche, nous souhaitons pouvoir mettre en place un recueil des souches élevées par les membres de l'association
C'est fonctionnel sur le site de l'AFBS, en accès membre uniquement, puisque ce sont les souches des membres.

Citation :
Nous souhaitons également créer un congrès annuel international de beauté en région parisienne qui pourra réunir des éleveurs du monde entier.
...
Il est aussi question de mettre en place des concours régionaux exclusivement destinés aux membres de l'association....
Là, il nous faudra plus de membres, et actifs si possible... eux non, indispensables pour commencer à bosser sur ces deux projets.
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 17:06

pas de galerie sur le site visible donc ?

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 17:29

Pour le moment, uniquement la galerie des bettas primés des membres. Mais je soumet l'idée aux membres. On vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 17:34

bravo c'est bien comme outil de promotion une gallerie des bettas des membres! On veut voir votre boulot nous aussi !!! bluesmile
Si je comprends bien vous souhaitez monter un concours entre membres de l'AFBS à terme (en plus de celui international)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 18:22

Pas tout à fait un concours.Plutôt une réunion entre membres, pour que chacun aie l'avis des autres pour ceux que l'on prépare pour un vrai concours. Ca permettrait aux débutants (comme moi) de ne pas venir à des concours avec des bettas qui n'ont aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 18:51

progalacarte a écrit:
...ne pas venir à des concours avec des bettas qui n'ont aucune chance.
confus
Ah bon...moi je vais souvent à des concours avec des Bettas qui n'ont aucune chance...
mdr


Non mais c'est une bonne idée de comparer les Bettas, et de faire des échanges. yes up
Une galerie visible au public serait sympa aussi... bluesmile

_________________
Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 19:04

progalacarte a écrit:
Ca permettrait aux débutants (comme moi) de ne pas venir à des concours avec des bettas qui n'ont aucune chance.

thierry je ne suis pas trop d'accord avec toi smile :

quand je fais des concours, je sais que je n'aurais aucune chance face àdes eleveurs comfirmés. mais je participe quand même. c'est simplement pour en apprendre plus sur mes bettas et les points à ameliorer : j'en discute avec les juges et les autres eleveurs pour connaitre les points a ameliorer. Voila pourquoi j'expose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 19:19

Dare Design a écrit:
c'est simplement pour en apprendre plus sur mes bettas et les points à ameliorer : j'en discute avec les juges et les autres eleveurs pour connaitre les points a ameliorer. Voila pourquoi j'expose.
C'est un des principaux buts des concours.

Et puis, s'il y a des catégories "Novices" dans certains concours, ce n'est pas pour rien... bluesmile

_________________
Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 19:26

Oui et non. Par exemple, je me suis rendu compte ce soir qu'un de mes bettas de 6 mois avait la colonne tordue. j'aurais pu ne pas le voir. Une telle réunion l'aurait évité, et j'aurais alors choisi un autre betta. Je me suis peut être mal exprimé. Si j'ai une vingtaine de poissons, une telle réunion, l'avis des autres, des plus expérimentés me permettra de choisir ceux que je présenterais.

Si j'ai bien compris (mais là je me trompe peut être) la catégorie novices, c'est nouveau, non?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 19:31

progalacarte a écrit:


Si j'ai bien compris (mais là je me trompe peut être) la catégorie novices, c'est nouveau, non?
Oui oui.
Pour la première fois en Europe, lors du congrès suisse en mai 2007, puis en Auvergne.
3 participants à chaque fois. Qui étaient très contents. up
En tout cas, nous on va continuer à les prévoir.

_________________
Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 11:59

alors l'idée de faire des réunions/concours entre les membres, a la base c'etait surtout histoire d'aider les eleveurs débutant ou plus confirmer a ameliorerr leur selections, faire connaissances avec les standars et voir la progression dans le temps...

yes

pour ce qui est de mettre une galerie des bettas des membres, il en a deja été question lors de la derniere reunion que nous avons eu, et l'idée avait deja été retenu... sauf que comme tout le monde le sais, prendre des photos, ca prend pas mal de temps et puis il faut encore qu'on finalise certains points (surtout au niveau quantité, le site risque fort d'etre surchargé rapidement)

wink
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 12:22

lutopiste a écrit:
alors l'idée de faire des réunions/concours entre les membres, a la base c'etait surtout histoire d'aider les eleveurs débutant ou plus confirmer a ameliorerr leur selections, faire connaissances avec les standars et voir la progression dans le temps...

yes

pour ce qui est de mettre une galerie des bettas des membres, il en a deja été question lors de la derniere reunion que nous avons eu, et l'idée avait deja été retenu... sauf que comme tout le monde le sais, prendre des photos, ca prend pas mal de temps et puis il faut encore qu'on finalise certains points (surtout au niveau quantité, le site risque fort d'etre surchargé rapidement)

wink


allez a votre rythme. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 12:44

haha . Avec la technologie moderne et le .gif, on peut en mettre des photos sur un site....
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 12:46

180-degrees-betta a écrit:
haha . Avec la technologie moderne et le .gif, on peut en mettre des photos sur un site....

Mr. Green up

save for the web hihi

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Contenu sponsorisé




Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes nouveau killis et betta splendens
» nourriture pour betta splendens
» Un incubateur pour betta splendens
» conductivité pour betta splendens
» Meilleur eau minerale (en bouteille) pour betta splendens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Clubs et associations-