Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 12:48

moi j'y connais rien et je fais que repeter ce qu'on m'a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 13:28

lutopiste a écrit:
moi j'y connais rien et je fais que repeter ce qu'on m'a dit Razz

disons que vous etes chez free , le FTP est extensible a 10Go ... ta photo ui a la sortie de ton appareil par exemple fait 2Mo , aprés recadrage et redimensiionement dans photoshop , a l'export pour le web doit faire dans les 150Ko ... autrement dit avec 10Go de FTP des photos a 150Ko t'en mets un sacré paquet .. mais bon on chipotte , c'est juste qu'on veux voir des photo de bettas haha

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 13:38

Sans parler du fait que la bande passante de free étant déjà réputée pour être lente (gratuité oblige), plus il y aura de photos (et plus elles seront grosses en taille, tout le monde ne sait pas redimensionner une photo, suffit de voir les écrans géants qui placardent les postes parfois...) et plus le site sera ralenti. Mais on y pense tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

Date d'inscription : 10/09/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 15:23

Je peux vous heberger Mr. Green (sous domaines illimité, mais ca risque d'etre la galere..)
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 15:35

Personnellement, je trouve le site de l'AFBS trés bien, si ce n'est qu'il faudrait simplement travailler un brin plus le graphisme et mettre des photos de bettas... evidemment, tout cela ça prend du temps : n'oublions pas que cela est du loisirs et que nous devons conjuguer cela avec une vis professionelle.

A titre d'exemple, cela nous a pris de nombreux mois avant de monter le concours de Riom, et cela fait un bout de temps que je suis sur la nouvelle version du site de l'ABC... bref, l'on voudrais que les choses bougent vite, il est simple d'avoir des envies et des idées, mais il est trés long et fastidieux de les appliquer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 16:48

Oui, pour le graphisme, on est en train de travailler pour voir ce que l'on peut faire pour le rendre plus... bettaphile. Mais on n'a pas le coup de patte d'un Dare Design dans nos rangs... et moi avec mon daltonisme Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 16:59

Thierry, chacun sa specificité : je suis nul en prog wink

( si tu es daltonien, je comprend que le betta t'emeveilles, toutes ces couleurs inédites que toi seul vois haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 17:03

progalacarte a écrit:
... et moi avec mon daltonisme Confused
Et si quelqu'un te donnait simplement les valeurs RGB ou les codes HTML pour un ensemble de couleurs harmonieux pour le site ?
(non Thierry, je n'ai pas oublié de te répondre - ça vient Mr. Green )

_________________
Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 17:43

progalacarte a écrit:
Oui, pour le graphisme, on est en train de travailler pour voir ce que l'on peut faire pour le rendre plus... bettaphile. Mais on n'a pas le coup de patte d'un Dare Design dans nos rangs... et moi avec mon daltonisme Confused

C'est sympa pour moi. haha Merci !!!

De toute façon je dois dire que j'aurais du mal à trouver du temps.

Je suis en train de me former seul à Dreamweaver CS3. Pas l'air trop compliqué mais c'est plus compliqué de trouver le temps ...

Dans tout les cas mon bulletin d'adhésion à l'association devrait bientôt partir. Il faut que j'aille me faire tirer le portrait...

Pour ce qui est de tes soucis Progalacarte, j'espère que dans l'avenir un membre compétent en graphisme pourra te soulager de la gestion du site de l'association ! Il faut dire que tes prouesses en programmation semblent pour l'instant être amplement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 19:10

claire a écrit:
Et si quelqu'un te donnait simplement les valeurs RGB ou les codes HTML
Je me suis bien fait un petit log pour couleur réelle/couleur que je vois, mais l'harmonie.... hum hum... moi je vais te mettre un rose alors qu'en réalité c'est un bleu claire, ou un vert foncé à côté d'un rouge clair... pour moi c'est kif kif bourricot, mais madame arrête pas de s'éclater de rire quand je lui fais voir mes "jolies" couleurs...

180-degrees-betta a écrit:
C'est sympa pour moi
m'excuse, j'aurais du préciser "pour le moment". Je t'attends donc de pied ferme dans l'asso pour nous faire de zolis dessins.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 12:31

Nouveau look pour le site de l'AFBS ( http://afbscontact.free.fr/ )
Egalement, une galerie photo de chacun des membres. Elle vient tout juste d'être mis en ligne,donc laissez le temps aux membres d'y poster leurs photos.

Je profite de ce post pour rappeler aux franciliens que nous les attendons parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 16:20

Faut vraimant que j'aille me faire photographier, pour m'inscrire. Bravo pour ce nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 19:53

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 20:40

180-degrees-betta a écrit:
Faut vraimant que j'aille me faire photographier, pour m'inscrire. Bravo pour ce nouveau site.

Tu peux aussi te prendre en photo avec ton APN et m'envoyer celle-ci par mail, ça te courtera moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 21:25

Tien j'ai trouvé une photo pour ta carte de membres mdr

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Moilb5ni1
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 21:42

super ! on le reconnait bien haha
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 22:00

mdr haha haha bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

Date d'inscription : 10/09/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2007, 12:34

mdr mdr mdr
Ca a l'air sympa votre asso, je vais m'inscrire bientôt !

a+
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2007, 12:52

mais oui viens-y donc !!!wink
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2007, 13:21

Et si on te file n'importe quelle photo tu peux la redimensioner? Parceque moi c'est ca aussi qui fait que je traine... honteux
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2007, 13:25

Y'a pas de blème, envoie ta photo à l'adresse de l'asso (via le site http://afbscontact.free.fr ), on se chargera de la redimensionner avant de faire ta carte de membre. Donc, excuse non recevable ! wink
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2007, 13:27

Ichibi a écrit:
je vais m'inscrire bientôt !

Petit rappel : les frais d'inscriptions sont de 10 euros pour les mineurs, mais Autorisation écrite des parents obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

Date d'inscription : 10/09/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2007, 13:28

progalacarte a écrit:
Ichibi a écrit:
je vais m'inscrire bientôt !

Petit rappel : les frais d'inscriptions sont de 10 euros pour les mineurs, mais Autorisation écrite des parents obligatoire.

J'ai déjà tout lue clin-d'oeil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

Date d'inscription : 10/09/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007, 14:01

ca y est ! j'espere etre parmis vous bientot wink
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007, 17:30

en tout cas, tu es la bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes nouveau killis et betta splendens
» nourriture pour betta splendens
» Un incubateur pour betta splendens
» conductivité pour betta splendens
» Meilleur eau minerale (en bouteille) pour betta splendens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Clubs et associations-