Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyVen 14 Sep 2007, 12:31

Ca y est !!!!!

L'Association Francilienne pour le Betta Splendens (AFBS) est officiellement ouverte. yeah

Pour toutes informations ou demande d'inscription, rendez vous sur le site de l'association:

http://afbscontact.free.fr/


voici un petit extrait des statuts:

Citation :
Article VI – Admission

Sont admises dans l'association, toutes personnes résidant en Ile de France et faisant une demande d'inscription écrite auprès du bureau.
Les mineurs sont admis, une autorisation écrite par le tuteur légale sera exigée

Article VI bis – Les éleveurs des autres départements (ou autres pays) peuvent toutefois faire une demande d'admission a l'association, celles ci seront alors étudiées au cas par cas par le conseil d'administration.


ce qui signifie que tout le monde peut s'inscrire...

alors venez vite, on vous attend !!!!!

Lutopiste, Président de l'AFBS !!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
karo2478
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
karo2478

Date d'inscription : 05/07/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyVen 14 Sep 2007, 12:42

Félicitations !!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyVen 14 Sep 2007, 13:01

yeah yaaaahooouuuuuu yeah

Bravo a vous bravo j'y vais direct...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Gaston

Date d'inscription : 17/05/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyVen 14 Sep 2007, 13:02

C' est super mais dommage que je sois en Lorraine.yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyVen 14 Sep 2007, 14:18

Super et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyVen 14 Sep 2007, 14:27

FE - LI - CI - TA - TIONS !!!!
bravo cheers bravo cheers


Citation :
Article VI bis – Les éleveurs des autres départements (ou autres pays) peuvent toutefois faire une demande d'admission a l'association, celles ci seront alors étudiées au cas par cas par le conseil d'administration.
Pas mal comme idée... up niak

_________________
Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyVen 14 Sep 2007, 14:33

on a pensé a cela essentiellement pour les mineurs qui, bien intentionné, mais ne pouvant se deplacer seul, aurait voulu s'inscrire... ca ne leur servirait a rien si il ne peuvent pas participer a la vie de l'association !!! huh d'ou le cas par cas... mais il faut encore qu'on definisse certain critere... scratch enfin, tout cela pour dire qu'il n'y a pas de discrimination ou de chauvinisme derriere tout ca wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
dassau
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dassau

Date d'inscription : 26/06/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyVen 14 Sep 2007, 14:40

Youpiii!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyVen 14 Sep 2007, 14:59

--> Mis en post-it <--

_________________
Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyVen 14 Sep 2007, 17:44

Juste une petite précision car je me rend compte que ce n'est indiqué nul part.

L'inscription à l'association n'est effective qu'après le renvois du formulaire qui est à imprimer une fois remplis sur le site de l'AFBS accompagné du chèque de 15€ (10€ pour les mineurs) de cotisation.

Derftrix
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyVen 14 Sep 2007, 23:45

Amis "parigos", l'Auvergne Betta Club est de tout coeur avec vous !

:Up:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
didier
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
didier

Date d'inscription : 22/02/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptySam 15 Sep 2007, 02:05

bravo BRAVO et félicitations...yeah
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptySam 15 Sep 2007, 11:52

Juste pour signaler...

beaucoup de personnes venant d'autres departement ou pays nous demande comment ils peuvent faire pour s'inscrire...

je tiens a signaler que l'inscription de toute personne est autorisé, toutefois les personnes residant ailleurs qu'en ile de france sont vu au cas par cas afin que celles ci ne paye leur cotisation alros qu'elles ne peuvent pas participer a la vie associative...

toutefois, cela n'empechera en rien les personnes qui ne sont pas inscrites a participer au futur congrès qui sera créé prochainement par l'association... yeah
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptySam 15 Sep 2007, 12:56

Bien vus les gars ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptySam 15 Sep 2007, 13:01

LONGUE VIE A VOTRE ASSO!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptySam 15 Sep 2007, 13:31

yeah je suis inscrite ! j'ai du tricher sur ma date de naissance haha ils n'ont prévu qu'à compter de 1951 mdr
les dinosaures ne seraient-ils pas admis ? hihi hihi hihi
nicole
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyDim 16 Sep 2007, 07:37

Ben voilà, elles sont toujours à tricher sur leur âge, et dès qu'on leur permet, elles râlent ! Ah ces femmes !!!!

Bon, d'accord, je modifie la liste déroulante, je la mets à partir de 1900, ça va ?hihi
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyDim 16 Sep 2007, 08:14

progalacarte a écrit:
Ben voilà, elles sont toujours à tricher sur leur âge, et dès qu'on leur permet, elles râlent ! Ah ces femmes !!!!

Bon, d'accord, je modifie la liste déroulante, je la mets à partir de 1900, ça va ?hihi

MOUAHAHAHAHAHAHH haha up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyDim 16 Sep 2007, 11:29

Toutes mes félicitations pour votre association! Vive l'assoc.. et vive.. le roi?! euh.. non.. c'est vrai.. y'a plus de roi.... honteux
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyDim 16 Sep 2007, 12:39

[quote="progalacarteBon, d'accord, je modifie la liste déroulante, je la mets à partir de 1900, ça va ?hihi[/quote]

oui comme çà y a de la marge !!!!
nicole
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyLun 17 Sep 2007, 10:30

OK Nicole, je viens de modifier ta fiche en attente sur le site, avec ta bonne date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyLun 17 Sep 2007, 12:44

merci Thierry ! je tiens à mon statut de doyenne !
par contre je ne vois^pas quel formulaire imprimer et renvoyer ....
peut-etre changer de lunettes ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyLun 17 Sep 2007, 13:49

Le formulaire s'est imprimé automatiquement lorsque tu as validé ta demande d'adhésion. Si tel n'a pas été le cas, ou si tu as eu des problèmes avec ton imprimante, je viens de rajouter un lien "Télécharger le formulaire au format PDF" en bas de la page du formulaire. Donc, tu l'imprimes, tu le remplis et tu l'envoies à l'adresse indiquée en haut à gauche du formulaire (ne pas oublier de joindre dans ton courrier une photo d'identité (c'est pour la carte de membre, on pourras te la rendre sur simple demande), d'une enveloppe timbrée pour l'adresse et du paiment de la cotisation annuelle) .
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyVen 05 Oct 2007, 09:35

deja si personnes ont fait leur demande et deux sont deja inscrites...

on attend plus que vous maintenant !!!!!

wink
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] EmptyVen 05 Oct 2007, 10:03

je n'avais plus de cheques, mais j'en ai recu des neufs hier ^^
Plus qu'a faire une photo et je t'envoie tout ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty
MessageSujet: Re: Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]   Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes nouveau killis et betta splendens
» nourriture pour betta splendens
» Un incubateur pour betta splendens
» conductivité pour betta splendens
» Meilleur eau minerale (en bouteille) pour betta splendens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Clubs et associations-