Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repro CT x CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014, 19:41

Moi je nourris toujours mon male. Dans mon frai de HM, j'avais nourri le male qui mangeait mais pas beaucoup car il surveiller beaucoup la progeniture sans les manger!  wink Mais je ne voudrais pas te conseiller la mauvaise chose. Car certains males mangent leurs oeufs si ils sont nourris (qui pour moi est incenser) et d'autres les mangent si ils ne sont pas nourris (tres plausible). Donc je te conseille de nourrir mais pas beaucoup. Surtout si il est affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014, 19:43

Là ça va être quitte ou double (et je sais de quoi je parle !!! Malheureusement  pleure )
Soit tu le nourris et ça va lui éviter de manger ses œufs (puisqu'il sera sensé être repu) soit au contraire ça va aiguiser son appétit et il mangera qd même ses œufs (j'ai eu les deux cas  What the fuck ?!? ) Als c'est un peu comme tu le sens en fonction de ce que tu connais du caractère de ton poisson  huh 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014, 19:44

Qu'Est-ce qui te fait dire d'ailleurs que ton poisson est affaibli ???
Ds les pires des cas parfois les combattants restent une semaine sans manger et ils ne le st tjs pas (affaiblis) als bon...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014, 19:49

Hé bien, il reste au fond de l'aqua au lieu de surveiller les oeufs, mais je lui ai donner quelques granules.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014, 19:56

Voici quelques photos, certes pas de très bonnes qualités mais bon!
Repro CT x CT  - Page 4 Dscn2711
Repro CT x CT  - Page 4 Dscn2712

Voilà!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014, 20:28

Alors moi j'ai toujours continué a nourrir mon mâle pendant qu'il surveillé son nid ,je ne comprend pas ce concept de ne pas leur donner a manger ,je trouve que bien au contraire ,il en on besoin

et puis s'est pas le faite de le nourrir ou pas qu'il ne mangera ou pas ses oeufs ,s'est une question d’instinct chez le mâle.

Un mâle qui mange une fois sa progéniture pour moi le feras a chaque repro  huh 

Une mauvais reproducteur  yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014, 20:55

Et Nathalie, tu le nourrissait avec la même quantité que quand il ne fait pas de repro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014, 21:05

je lui met sa petite ration quotidienne (soit 6 granulé betta pro)


Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014, 21:28

Idem, bizarrement depuis je nourris avant l’éclosion des petits j'ai eu moins de mangeurs d’œufs  huh 
Surement une coïncidence, après certain mâle refuse de ce nourrir pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014, 04:20

Bonjour

Personnellement je continu de nourrir le mâle durant cette période, mais juste avec du vivant (grindals et enchytrées)

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014, 06:59

Merci pour vos réponses.
Je lui ai donné quelques granules mais il ne les a pas mangé  huh 
Le plus important, c'est qu'il s'occupe des oeufs et qu'ils éclosent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014, 09:20

Dis mii c'est quoi cette plante stp? Il ne faudrait pas que des plantes flottantes car moi j'ai un peu de riccia et une comme toi et je voudrais savoir comment tu la fait tenir
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014, 15:37

dididoud'Am a écrit:
Bonjour

Personnellement je continu de nourrir le mâle durant cette période, mais juste avec du vivant (grindals et enchytrées)

Didier.

tu nourris avec du vivant? Moi aussi je voulais le nourrir avec du vivant pendant la garde puisqu'il se fatigue BEAUCOUP a remonter et surveiller les oeufs mais j'avais peut qu'il ne confonde la nourriture qui bouge avec les alevins et qu'il les mange tous! Il ne le fait donc pas? Je peux donc le nourrir avec du vivant pas la suite?

@Matthias: Si il ne mange pas c'est qu'il est vraiment pris dans sa tache de pere ce qui est une tres bonne chose! Je nourris aussi le male et il delaisse parfois sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014, 16:56

bettafuly a écrit:
Dis mii c'est quoi cette plante stp? Il ne faudrait pas que des plantes flottantes car moi j'ai un peu de riccia et une comme toi et je voudrais savoir comment tu la fait tenir

Laquelle?

Et petite question, c'est environ en 36 heures que les oeufs éclosent?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014, 17:03

( Petit aparté :Tu laisses ta laine de roche sur tes plantes ? )
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014, 17:07

Oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014, 17:31

La laine de roche est toxique je crois la plante qui est sur la droite de ton bac reproduction
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014, 17:46

En 36h si la temperature est a 29 degres (chez moi). Maic ce ne sont que les premiers eclosions. Au bout de 48 heures que tu vois TOUT les alevins!
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014, 19:35

bettafuly a écrit:
La laine de roche est toxique je  crois la plante qui est sur la droite de ton bac reproduction

Ha bon?  eek 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014, 17:49

Bon, hé bien je crois que je suis maudit, je ne vois aucun alevins, que se soit dans le fond de l'aqua ou à la surface  huh désespoir 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014, 17:55

Roooooohhhhhh noooooon !!! Tu es sûr ??? Tu as bien regardé partout ?
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014, 17:57

Oui, j'ai bien regardé, je reregarderai ce soir pour être sur!
Revenir en haut Aller en bas
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014, 18:09

m#rd# dommage j'espère que pour moi ca marchera mieux que ma première tentative je suis mieux préparer
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 14:43

En plus ca fait 48h! Dommage! Moi je pense que cela vient de ton male. Son nid paraissait super petit! Il n'avait pas le vrai comportement d'un pere qui garde ses oeufs d'apres tes dires. Je te conseillerai de retester avec ton autre male CT.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 17:09

Le problème c'est que mon autre mâle CT a un défaut d'écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro CT x CT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT x CT    Repro CT x CT  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro CT x CT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro
» petite repro, grosse repro...
» Suite de ma repro plus deuxième repro.
» Repro finalement réussie! [avec video repro+ vidéo des alevins]
» repro QV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-