Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 petite repro, grosse repro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

petite repro, grosse repro... Empty
MessageSujet: petite repro, grosse repro...   petite repro, grosse repro... EmptyVen 31 Mar 2006, 15:38

Juste pour vous parler de mes petits issus de deux frais différents et de leur différence d'évolution (croissance). Le 1er frais se compose de 22 petits, leur taille à 7 semaines est de 3 cm (caudale comprise). Le second est composé d'une centaine de petits minimum ( impossible de les compter exactement) et leur taille au même âge est de 1.7 cm. Pourtant, ils ont été élevés de la même manière, même alimentation, même fréquence de distribution. Cela parait logique puisque les quantités de nauplies et de micro vers distribuées à chaque repas n'étaient pas supérieures dans le 2ème frais que dans le 1er. Idéalement, il m'aurait fallut 5 fois plus de nourriture !
Ce que je me demande, c'est si à l'âge adulte, la différence va persister ou s'ils feront la même taille. confus
Claire, tu dis toujours que tes bébés sont de petite taille, mais une fois adulte, ils ont une taille normale ?
Revenir en haut Aller en bas
 
petite repro, grosse repro...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite repro
» petite question de repro
» Une petite repro
» petite repro betta
» news repro petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-