| Suite de ma repro plus deuxième repro. | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie28 Alevin
| Sujet: Suite de ma repro plus deuxième repro. Ven 08 Jan 2016, 19:52 | |
| Bonsoir à tous,
Mes alevin on environ 1 semaine il y en a environ 20 car première reproo ma femelle c'est avez du mal à être expulsée donc après beaucoup d'œuf mes pas tous féconder. Il mange très bien le jaune d'œuf cela polut un peu le bac mes sava je change la moitier de l'eau tous les 1ou2 jour sa dépend.il grandisse bien Je leur est acheter une plante flottante qui sert infusoires et d'oxygène. Voilà j'ai refait reproduire mon couple quelques jours après ma femelle étais encore pleine d'œuf les alevin commence à éclore il en a plein le male sent ocupe très bien.
Je vous mes des photos |
|
| |
Mélanie28 Alevin
| Sujet: Re: Suite de ma repro plus deuxième repro. Ven 08 Jan 2016, 19:57 | |
| betta de ma première reproduction à 6 jours " /> " /> |
|
| |
Mélanie28 Alevin
| Sujet: Re: Suite de ma repro plus deuxième repro. Ven 08 Jan 2016, 20:03 | |
| Betta de ma deuxieme repro en pleine eclotion photo prit un linstant.[img] [/img] " /> |
|
| |
Mélanie28 Alevin
| Sujet: Re: Suite de ma repro plus deuxième repro. Sam 16 Jan 2016, 20:44 | |
| Bonsoir tous le monde
Mes alevin grandisse bien il y en a environ 50
J'ai acheter un beau betta crowntail blanc et bleu Je mettrais des photos si sa vous intéresse
Et une femelle blanche rosé rouge quelle race je ne sais pas. |
|
| |
Riverrun Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Suite de ma repro plus deuxième repro. Sam 16 Jan 2016, 21:53 | |
| Je n'y connais pas grand chose mais félicitations pour ta repro ! En te souhaitant qu'un maximum d'alevins arrivent à maturité et qu'ils soient aussi beau que leur père Une petite photo de l'heureuse maman peut-etre ? |
|
| |
Mélanie28 Alevin
| Sujet: Re: Suite de ma repro plus deuxième repro. Dim 17 Jan 2016, 13:56 | |
| - Riverrun a écrit:
- Je n'y connais pas grand chose mais félicitations pour ta repro ! En te souhaitant qu'un maximum d'alevins arrivent à maturité et qu'ils soient aussi beau que leur père
Une petite photo de l'heureuse maman peut-etre ? Merci c'est gentil Voilà 3 petites photo des parents [img] [/img] |
|
| |
Riverrun Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Suite de ma repro plus deuxième repro. Dim 17 Jan 2016, 14:41 | |
| Avec des couleurs aussi différentes tu auras sans doute pas mal de diversité, ça serait sans doute sympa de voir grandir les bébés ! |
|
| |
Mélanie28 Alevin
| Sujet: Re: Suite de ma repro plus deuxième repro. Dim 17 Jan 2016, 15:04 | |
| - Riverrun a écrit:
- Avec des couleurs aussi différentes tu auras sans doute pas mal de diversité, ça serait sans doute sympa de voir grandir les bébés !
Oui c claire sa va faire un bon mélange |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Suite de ma repro plus deuxième repro. Dim 17 Jan 2016, 16:24 | |
| Ta femelle est CT? Honnêtement les mélanges QdV et CT c'est pas très beau, à part avec une grosse sélection... Et encore |
|
| |
Mélanie28 Alevin
| Sujet: Re: Suite de ma repro plus deuxième repro. Dim 17 Jan 2016, 18:27 | |
| - HungerPanem a écrit:
- Ta femelle est CT? Honnêtement les mélanges QdV et CT c'est pas très beau, à part avec une grosse sélection... Et encore
Oui à d'accord très bien merci je verrai bien se que sa donne . Pour ma prochaine reproduction esque cette femelle serait mieux par conte la race de cette femelle je ne sait pas Et merci pour tes conseils. " /> [img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de ma repro plus deuxième repro. | |
| |
|
| |
|