Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'avis sur aquarium osaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro34
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
caro34

Date d'inscription : 05/10/2013

besoin d'avis sur aquarium osaka Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur aquarium osaka   besoin d'avis sur aquarium osaka EmptyMer 23 Oct 2013, 12:46

bonjour, j'ai besoin de vos conseils... Nous souhaitons nous grouper en famille pour offrir un aqua à mon fils de 18 ans (certainement 2000 ou 260 l environ). Il a envie de passer au format au dessus et j'avoue que ça m'arrangerait d'avoir 1 seul gros bac à la maison plutot que plein de bacs de 20 à 80 l... Surtout que s'il part l'an prochain pour ses etudes c'est moi qui vais prendre en gharge l'aqua en plus de mes bettas... Donc on a craqué sur le modele osaka avec son meuble mais c'est aqua n'est pas couvert... il y a une grande rampe au dessus avec l'éclairage et j'avoue que ça me freine un peu beaucoup... Avez vous une opinion ? Quel type de bac me conseilleriez vous ? Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

besoin d'avis sur aquarium osaka Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur aquarium osaka   besoin d'avis sur aquarium osaka EmptyMer 23 Oct 2013, 17:27

Bonjour Caro, esthétiquement c'est un bel ensemble, beau cadeau hihi . Je ne pas compris ce qui te gênait l'éclairage ou le fait qu'il ne soit pas couvert ? Pour le second point, ne peux tu pas envisager de faire fabriquer un couvercle ?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
caro34

Date d'inscription : 05/10/2013

besoin d'avis sur aquarium osaka Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur aquarium osaka   besoin d'avis sur aquarium osaka EmptyMer 23 Oct 2013, 17:39

ce qui me gene c'est qu'il ne soit pas couvert... j'aie peur que la surface soit toujours "sale". En plus j'ai d'autres enfants plus petits et je ne voudrais pas qu'ils fassent des betises genre avec un ballon ou genre je mets qque chose dans l'aqua dès que maman a le dos tourné... Mais c'est vrai, pourquoi pas enviager de faire faire un couvercle... je n'y avais meme pas pensé...
ce que nous aimons c'est les angles arrondis et le systhème d'éclairage...le voilà, ca partirait sur un 260 l...
[img]besoin d'avis sur aquarium osaka Wvk0Uploaded with ImageShack.com[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

besoin d'avis sur aquarium osaka Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur aquarium osaka   besoin d'avis sur aquarium osaka EmptyMer 23 Oct 2013, 18:19

Le plexi me paraît plus adapté pour le couvercle surtout si tu as des enfants rire 
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
caro34

Date d'inscription : 05/10/2013

besoin d'avis sur aquarium osaka Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur aquarium osaka   besoin d'avis sur aquarium osaka EmptyMer 23 Oct 2013, 18:20

oui tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'avis sur aquarium osaka Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur aquarium osaka   besoin d'avis sur aquarium osaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis sur aquarium osaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, besoin d'aide pour mon aquarium...
» Mon projet d'aquarium, besoin de l'avis de connaisseurs...
» 1er aquarium betta. Besoin d'aide
» Nano aquarium, besoin de conseils
» Besoin d'avis sur l'aménagement de l'aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-