Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nano aquarium, besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackfury
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 23/01/2018

Nano aquarium, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Nano aquarium, besoin de conseils   Nano aquarium, besoin de conseils EmptyMar 23 Jan 2018, 21:54

Bonjour à tous, je suis débutante et je viens demander quelques conseils avant d'acquérir mon futur combattant dans mon aquarium nano cubic 30L

1) J'aimerai que mon sol soit de couleur noire: faut-il que j'achète du substrat et mettre par dessus du gravier noir? Ou existe-il un bon substrat qui soit déjà de couleur noire?

2) Quelles plantes sont à mettre dans mon aquarium pour que mon beta se sente au mieux dedans?

3) Lui faut-il une cachette?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kitiouchka
Alevin
Alevin
kitiouchka

Date d'inscription : 08/01/2018

Nano aquarium, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Nano aquarium, besoin de conseils   Nano aquarium, besoin de conseils EmptyMer 24 Jan 2018, 10:46

Bonjour,

Je ne peux pas trop t'aider concernant le substrat noir. Je sais qu'il existe du gravier de couleur en animalerie, dont le noir. Mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Le Betta sauvage vit dans un milieu aquatique densément végétalisé. En aquarium on utilise fréquemment de l'Anubia nana, qui a de larges feuilles sur lesquelles le poisson peut se reposer.