Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

Date d'inscription : 16/11/2012

Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?   Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ? - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 16:51

En effet il est joli. Tu l'as payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelysbreed.com
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?   Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ? - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 17:22

il est trés beau et vif,en pleine santé celui ci wink

pour le prix il du au moin payé 18e,en général s'est se prix la pour un dumbo cuore
Revenir en haut Aller en bas
Bahaw
Alevin
Alevin
Bahaw

Date d'inscription : 05/08/2012

Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?   Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ? - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 17:32

Oui j'ai bien retenu la leçon et j'arrête de faire du social avec les bettas amochés..! J'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu celui-ci ! Sinon côté prix : 15€
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?   Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ? - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 17:38

bon investissement wink

Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?   Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ? - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 20:18

Super, il est très beau et très vif. Galère à filmer on dirait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?   Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ? - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 00:44

Très jolie j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?   Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourriture nageoires, plus collées que faire de plus ???
» Mon petit betta a les nageoires collées :(
» Nageoires collées pour vieux betta : Oodinium ?
» Betta et pourriture des nageoires
» Pourriture des nageoires de mon betta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-