Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mon petit betta a les nageoires collées :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alvin
Nid de bulles
Nid de bulles
alvin

Date d'inscription : 07/11/2011

Mon petit betta a les nageoires collées :( Empty
MessageSujet: Mon petit betta a les nageoires collées :(   Mon petit betta a les nageoires collées :( EmptyLun 07 Nov 2011, 19:36

bonjour a toutes et a tous je suis un novice en betta et j'aurais besoin de votre aide cela fait un peux plus d'une semaine que mon poisson et dans son aquarium tout allais bien jusqu'a il y a 4 jours ces nageoires on commencer a se coller etant novice je ne me ss pas inquieter plus que sa mais en le regardant bien on voyai qu'il manquait de tonic par rapport a quand je l'ai acheter j'aimerai vos conseil pour pouvoir le soigner au mieu j'ai deja lus quelue topic qui m'on fait supposer quelque truc mais rien de sur donc je prefere vous demandez conseil en mettant des photo Very Happy



1°) Age présumé, provenance du poisson et date d'acquisition : je l'ai acheter dans le magasin ma jardinerie le samedi 29 octobre 2011


2°) Date d'apparition et descriptions des symptômes : tous ce qui est bizzard au niveau de sa peau, ses nageoires, des points etc... il y a 4jours j'ai remarquer que ces nageoires ne se deployais plus comme quand je l'ai eu


3°) Comportement : tout ce qui a changé: moin d'energie les nageoire collé


4°) Paramètres de l'eau: température, pH, GH, KH, nitrites :aucune idée

5°) Alimentation : type et fréquence flocon special betta acheter dans le meme magasin une fois par jour

6°) Bac communautaire ou individuel, volume du bac, filtration ou non, spécificité du bac de maintenance bac individuel sans filtration il fait 3litre et l'eau n'est pas chauffer