Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 13:48

"Aubergine SAISON 3" : le ras-le-bol !!! bang

Mon homme étant en vacances depuis le début de la semaine, c'est lui qui est chargé de faire le tour de nos 8 aquas tout au long de la journée.
Ce matin tout allait bien pour tout le monde apparemment et là, il m'appelle en hurlant qu'Aubergine flotte à la surface, comme morte... De la peur, j'ai bien cru que je rentre chez moi en volant !!! !!! !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Finalement, après l'avoir "touché", elle est bien en vie mais s'est ENCOOORE sacrément amochée !!! fâché
C'est la bouche cette fois...
Je ne l'ai pas encore vu mais d'après ce que me décrit mon copain, il semblerait qu'elle ait de nouveau tenté de chercher de la bouffe quelque part (le jeudi étant le jour de jeûne, Mademoiselle doit crever de faim évidemment !!!) et elle se serait égratignée tout le côté du visage, notamment la bouche...
Ca commence à devenir agaçant un poisson boulimique c moi qui vous le dis !!! What the fuck ?!?
Je songe même à la changer de bac pour éviter qu'elle ne s'arrache chaque semaine un membre !!!

Pour le moment je lui ai demandé de la placer en bac hôpital, et ce soir, en fonction de ce que je noterai, je traiterai avec ce qu'il faut.
Moi qui était toute excitée par l'arrivée de Dragonne ce matin ; il a encore fallu qu'on me freine ds mon élan... désespoir

PS : pour la petite touche émotions, mon homme m'a dit (lorsqu'il a vu qu'Aubergine vivait encore) : "Sauve-la celle-là hein mon amour. Je l'aime bien moi elle..." pleure
J'ai trouvé ça trop choupinou cuore
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 14:01

Oh purée ! La vilaine ! bang

Tu dois trouver le temps long avant de rentrer chez toi. J'espère que ça va s'arranger pour ta fifille.

Sympa les mots de ton copain, ça te rajoute pas de pression hum

Alors elle est arrivée Dragonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 14:09

Oh oui je ne tiens déjà plus en place et j'ai bien envie de fermer plus tot... scratch
En fait ce que je redoute le + c la plaie à la bouche !!! !!! !!! Evil or Very Mad J'ai vu au combien ça a été difficile pour sauver Blue et je ne veux vraiment pas revivre ça avec Aubergine... Shit
Si le poisson a une plaie à la bouche, il va commencer par avoir des difficultés à s'alimenter. En fonction du degré de douleur, il ne s'alimentera plus du tout. Il pourra alors rester ainsi des jours durant et un matin, affaibli, il mourra...
C'est la pire chose qu'il pouvait m'arriver ça !!! fâché
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 14:23

C'est ce que j'ai penser quand tu parlais de la blessure à la bouche mais j'ai pas oser en parler. Ca m'a fait penser à Blue et à tout ce qu'il a enduré. sob

Et puis la phrase de ton copain, ça m'a mis un coup en plus.

Ton copain peut pas t'envoyer de photo ? Il peut mettre une feuille de catappa, ça ne fera pas de mal à Aubergine.

En plus, le fait de passer de 90L à un bac hôpital, ça va lui mettre un coup dans le moral à ta grosse mémère.
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 14:31

Je suis désolée pour Aubergine, j'espère qu'en rentrant chez toi tu auras la "bonne surprise" de voir que ce n'est pas trop grave. Bon courage! (ton homme à l'air super, j'en veux un pareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 14:36

Bon je ne sais plus quoi faire là scratch
Mon homme a du partir de la maison (RDV oblige) et il m'a dit qu'Aubergine était couchée au fond du bac hôpital et qu'elle était complètement amorphe... Il a insisté pour que je la soigne avant qu'il s'en aille parce qu'il ne voulait pas que je lui reproche quoi que ce soit si elle meurt alors qu'il n'est plus là.
Ds la panique et surtout parce que je ne peux rien faire d'autre car je suis au travail, je lui ai donc demandé de lui administrer l'ESHA 2000 en traitement d'urgence : 2 gouttes ds un premier temps et puis nous verrons ensuite.
Le problème c'est que je n'ai plus rien... Ni cattapa, ni autre produit que l'ESHA et Baktopur...
J'espère sincèrement ne pas avoir à revivre le drame de Blue !!! triste Je ne le supporterai pas 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 14:38

Oh la poisse ! Sinon passe chercher de la catappa avant de rentrer.

J'espère que l'esha 2000 va l'aider. Je suis de tout coeur avec toi. Je vous envoie mes bonnes ondes que j'ai eu avec Dali. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 14:43

Libelol a écrit:
Je suis désolée pour Aubergine, j'espère qu'en rentrant chez toi tu auras la "bonne surprise" de voir que ce n'est pas trop grave. Bon courage! (ton homme à l'air super, j'en veux un pareil ^^)


Ohhhhhh oui il l'est coeur Je dirais même qu'il est en or massif mon homme coupe
Il s'investit tellement ds toutes mes passions !!! !!! !!!




baby_coeur a écrit:
Oh la poisse ! Sinon passe chercher de la catappa avant de rentrer.

J'espère que l'esha 2000 va l'aider. Je suis de tout coeur avec toi. Je vous envoie mes bonnes ondes que j'ai eu avec Dali. bisous


Tu crois que l'Esha 2000 n'est pas + fort que la cattapa ???
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:06

Je pense que oui mais les deux combinés ça sera mieux.

La catappa l'apaisera. Et c'est mieux si elle est dans un petit volume. Enfin, c'est que mon avis huh
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:11

Bon bah je vais essayer de m'en procurer alors.
Merci Baby_coeur kiss
Décidément quand c pas l'une c l'autre ! De vrais boulets nos bettas !!! !!! !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:13

Oui c'est clair.

Moi je suis dans l'attente pour les deux. Dali va mieux alors j'attends que le bac se cycle et Arc-en-ciel c'est de pire en pire alors je ne sais pas quoi faire.

Et toi ton bac il est en où dans le cyclage ?

Pour éviter de polluer on peut parler par mp si tu veux wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:22

Non t'inquiète il n'y a pas de mal wink 3 semaines de cyclage demain mais moi j'aime bien toujours attendre la 4eme semaine donc Yorick ne l'intégrera pas avant le samedi 4Mai Very Happy
Je profite à fond de mes derniers changements d'eau cette semaine et semaine prochaine mdr
Ca va me manquer ça tiens ! haha
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:32

Moi ça me changera pas grand chose.

Un isoloir 1L, un marina 2L, un marina 3L. Mais bon, j'ai souvent un petit coup de queue dans la main l'air de dire : t'arrête de nous mettre dans le bol ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:52

J'ai pas tout compris là... scratch
Rappelle-moi ds quoi vivent tes bettas normalement (quand ils vont bien j'entends) wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 16:10

Je disais juste que le fait que le 10L soit cyclé ça m'enlèvera que l'isoloir à changer l'eau.

Il me reste le 2L de Casper et le 3L d'Arc-en-ciel.

Sinon Dorine est dans un 10L et j'ai des red cherry dans mon 30L.

C'est clair comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 16:16

Ah oui voilà je ne me souvenais plus et j'étais entrain de zieuter tous tes post là depuis haha

Oui en effet vu comme ça pour toi ça ne va pas changer grand chose... Confused
T'en as pas marre franchement ??? Je ne sais pas comment tu fais moi !!! !!! !!! Seulement le 2L de Yoyo à changer tous les 3 jours depuis le 02 Mars 2013 et je pète les plombs !!! !!! !!! bombe
C'est carrément une corvée ça pour moi tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 16:22

Marre oui et non. En fait, ça me prend pas autant de temps que les 10L et le 30L. Pas de plantes à tailler et pour nettoyer les parois c'est beaucoup plus simple.

Le seul truc embêtant c'est qu'il faut pas zapper et qu'il faut déplacer le poisson en évitant qu'il finisse dans l'évier. Ce qui arrive assez souvent hum

J'aimerai qu'ils soient tous dans des 10L mais ça fait cher pour le budget et j'ai toujours le mari qui bloque.

Dorine pourrait retourner dans le 30L avec les crevettes mais depuis qu'il n'y est plus, j'ai 30 bébés alors je ne sais pas.
Peut-être le remettre dans le 30L et quand je veux d'autres bébés crevettes le changer quelques semaines puis le remettre mais j'ai peur de le stresser.

A voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 16:33

Oui c vrai que là tu prendrais peut-être un risque inutile sachant que Dorine te laisse tranquille et roule sa bosse sans embêter son monde.
Je suis certaine que les bettas qui vivent ds de tout petits volumes et qui subissent les changements d'eau hebdomadaires sont plus propices aux maladies que ceux qui vivent ds des bacs cyclés qu'on a quasiment pas besoin de toucher scratch
J'en ai fait l'expérience grâce à Yoyo et là je pense qu'il est temps que je le passe ds un plus gros litrage tu vois. Il commence à tourner en rond ds son Marina 2L. Il est beaucoup plus souvent posé au fond, sur sa petite pierre en ardoise qu'au début où il ne cessait de nager par exemple. Et puis sa dorsale commence à s'abîmer aussi... Tandis qu'avec mes autres bettas vivants en bacs filtrés je n'ai JAMAIS rencontré un seul souci ; une seule pourriture ; etc... Bon, mis à part le cas Aubergine mais ça c'est encore autre chose What the fuck ?!? Son problème est ailleurs à celle-ci et j'espère d'ailleurs viiite le résoudre avant la catastrophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 16:39

Tu as peut-être raison. Peut-être qu'en bac cyclé et sans changement trop souvent, ni manipulation ils sont moins malades vu que moins stressés.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 16:46

J'en suis sûre !!!
Je te promets que ça doit jouer tout ce stress ; ces manip' ; ces changements de températures (à moindre niveau bien sûr mais changements quand même)
Avant je n'avais pas de repère puisque que des bacs filtrés ; mais depuis que j'observe Yoyo ds son 2L, je me dis que forcément la maintenance d'un betta joue vachement sur sa santé. Même niveau comportement ça n'est pas le même !!! Il est mou, met des plombes pour attraper sa nourriture (les autres me choperaient presque le doigt quand ils me voient), se repose souvent sur le décors...
Enfin bref. C'est ce que j'observe chez moi en tout cas. Et je suis certaine que lorsqu'il aura rejoint son 10L il changera du tout au tout hihi Plus qu'une semaine pour le confirmer wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 16:51

Alors moi je ne peux pas te dire pareil pour les miens.

Certes, ça fait moins de stress, moins de changements, moins de maladies forcément mais pour le comportement, j'ai pas ça du tout.

Dorine bouge plus dans un 2L que dans son 10L.
Casper est une pile électrique dans son 2L mais j'ai pas pu tester plus grand.
Arc-en-ciel nage beaucoup moins depuis qu'il est dans son 3L. Peut-être à cause de l'anubia, il aime se reposer sur ses feuilles.
Et Dali est l'exception qui confirme la règle, en temps normal, il ne supporte pas le 2L, il saute dans tous les sens et fonce dans le parois. Il est vraiment toqué ce poisson crazy
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 17:36

Zut j'espère que ton Aubergine arrivera à se remettre ! Tiens-nous au courant hein surtout !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 18:46

Ma grosse dondon d'Aubergine s'en est allée avant même que je puisse lui dire adieux... ... ...
J'étais sur la route et m'apprêtais à rentrer la retrouver lorsque mon homme m'appelle et me dis qu'elle est partie... désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir
Je n'en ai pas cru mes oreilles et à l'heure qu'il est je ne réalise toujours pas ce que je suis entrain d'écrire : ma grosse n'est plus là... C'est comme un coup de massue en pleine poire !
Je suis complètement désemparée et je me sens super nulle ! J'aurais du quitter le salon et rentrer pour voir au moins ds quel état elle était !!! !!! !!! J'ai voulu écouter mon homme et au final j'ai joué avec la vie de ma grosse poissonne adorée sob sob sob Mon Auberg' !!!
Mais que lui est-il arrivée ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
C'est vraiment horrible ... triste Encore une perte dont je vais avoir du mal à me remettre
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 19:01

Oh je suis vraiment désolée ! sob désespoir

Je m'attendais à avoir des nouvelles meilleures que cela.

De toutes façons, je crois que tu n'aurais rien pu faire à part la regarder partir. Je crois que cette fois-ci c'était la fois de trop où elle a voulu faire des acrobaties malheureusement.

Ne t'en veux surtout pas ! Il n'y avait rien à faire de toutes manières.

Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de parler, n'hésite pas.

Bon courage à toi. kiss bisous
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013, 19:10

Je trouve ça vraiment injuste Baby_coeur !!! !!! !!!
Mes bettas ont TOUT ce qu'il faut ; ils ne manquent de rien ! pleure
Comme je te le disais tout à l'heure je n'ai jamais eu à faire à une pourriture et c'est la deuxième fois que je perds un betta de façon inattendue... Tout va bien et puis du jour au lendemain son état se dégrade vitesse grand V à cause d'une chose encore inexpliquée confus Alors soit je n'ai vraiment pas de chance et je chope tous les virus ou blessures les plus improbables soit je ne sais pas m'y prendre avec les bettas et ds ce cas-là je n'en achètera plus... C'est une telle douleur à chaque fois que j'en perds un que je me dis que vivre ça à chaque fois est au-dessus de mes forces triste Je suis bien trop sensible lorsqu'il s'agit de mes animaux sob Je souffre trop à chaque perte


Dernière édition par Momo Star le Ven 26 Avr 2013, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))
» Aubergine attendrait-elle le mâle de ses rêves ??? ??? ???
» ENFIN!!!!! ma premeire repro (enfin je croi)
» Mes 2 femelles CT [ EDIT car 2 mâles les ont rejoint! ]
» et un 2e nous a rejoint Colon & moi: Chouchou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-