Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013, 19:39

Je comprends que tu trouves ça injuste et c'est surtout tellement soudain.

Elle reprenait du poil de la bête et sa pectorale repoussait. Je suis presque autant dégoutée que toi car je m'y attache en ayant beaucoup de nouvelles des autres poissons.

J'ai une boule dans le ventre, ça me fait tellement de peine.

Après je comprends ton désarroi et ta peine mais elle t'a apporté tellement de bonheur que tu recommenceras. Ces poissons sont si attachants qu'on ne peut imaginer vivre sans eux.

Aubergine était vraiment particulière mais je suis sûre que tu trouveras d'autres particularités à ta petite dragonne.

Le deuil est une chose difficile à faire. Mais on doit passer par là, tous. Des joies et des peines, sinon la vie serait tellement morose et plate.

Je sais que mes paroles ne serviront pas à grand chose ce soir tant ta peine est grande, mais je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013, 20:19

Je suis désolée pour toi Momo star. C'est toujours très difficile une perte inattendue sans savoir ce qui est vraiment arrivé. J'espère que ta peine s'apaisera rapidement. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013, 20:24

Désolée pour ta petite Aubergine ...il ne faut pas t'en vouloir , tu n'aurais rien pu faire de plus en quittant ton travail plus tôt... C'est vrai que les bettas peuvent ,selon les souches, être plus ou moins fragiles, comme tous les animaux ( très ) sélectionné... Mais ne te décourage pas ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013, 20:29

Je sais bien au fond que vous avez raison les filles...
Le temps atténuera ma colère je le sais mais là j'avoue que je vais ruminer encore longtemps la perte soudaine de ma grosse dondon hum Je n'y étais pas du tout préparée et je l'ai vraiment en travers là fâché
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013, 21:04

Vraiment désolée pour aubergine désespoir désespoir désespoir
Je m'y étais également attaché a force de lire les aventures de cette petite goinfre.
Quelle mort inatendue ... pleure
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013, 21:07

Merci beaucoup Ludivine kiss Je n'aurais même pas eu le tps du coup de vous faire de jolis clichés de sa nouvelle taille de guêpe bah bah bah
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013, 22:03

Je suis désolée pour ta perte Momo Star mais dis toi qu'elle a eu une vie heureuse avec une "maman" qui l'aimait fort et c'est le plus important ! Des bisous de réconfort ...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013, 10:40

Merci à toi Mathilda coeur C'est ce que j'essaie de me dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2013, 21:31

Oh bah non... Je n'étais pas revenue sur le fofo depuis mon dernier message alors je viens seulement de lire les nouvelles.
Je suis désolée, Momo Star mais comme l'ont dit les autres, tu n'aurais sans doute rien pu faire de plus en rentrant plus tôt chez toi. Tu n'as pas à t'en vouloir, tu lui as offert une vie de rêve. Et même si elle a été plus courte que tu n'aurais voulu, eh bien dis-toi qu'au moins, elle fait partie des bettas privilégiés qui ont été chouchoutés. bisous

Allez, pense à ta nouvelle protégée et à tes autres petits pères et mères et remets-toi vite de cette perte !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2013, 21:41

Eh oui Tropy malheureusement ma grosse Auberg' est partie au paradis des bulles ... ... ... sob
J'avoue que j'ai encore du mal à en croire mes yeux mais je m'y fais, petit à petit...
Depuis qu'elle n'est plus là je n'ai pas une seule fois jeté un œil à mon 90L. Je n'ai pas nourri mes pauvres popons vendredi soir (jour de la perte d'Auberg') ; hier soir mon homme leur a jeté quelques vers de vase vite fait avant de partir (on était invités) et ce soir j'ai failli les faire encore jeûner ! Mais après mure réflexion, je me suis dit qu'au plus j'attendrai au plus mon blocage s'intensifierait alors je me suis forcée à m'asseoir devant mon bac et à explorer les moindres recoins en espérant voir apparaitre ma grosse dondon... bah bah bah
C'est dur mais c'est comme ça...

MERCI BEAUCOUP pour ton soutien en tout cas kiss
Je sais qu'elle a été heureuse, c'est ce qui m'aide à "digérer" sa perte si soudaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mon petit MG a enfin rejoint son bac
» Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))
» ENFIN!!!!! ma premeire repro (enfin je croi)
» Enfin !
» et un 2e nous a rejoint Colon & moi: Chouchou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-