Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 betta se mettant en biais quand il parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta se mettant en biais quand il parade   betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 22:28

Tu sais c est pas parcqu'il est maigre qu'il meurt de faim si tu regarde sur la photo tu lui retire
son bidon surment plein de nourriture lol il n'est pas bien gros je suis d'accord avec canette

Par contre il se peu qu'il sois encore jeune et qu'il va prendre de l'empleur et du poid en grandissant
maintenant faut aussi varié son alimentation sinon tu va vers des souci genre constipation

Tu peu lui donné du congelé sa va très bien aussi

Pour moi aussi 4, 5 c est pas assez


Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta se mettant en biais quand il parade   betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 22:31

Oui d'accord avec Buffy, je donne aussi du congelé en alternance et même des artémias vivantes quand j'en trouve (une animalerie vers chez moi en fait en barquettes ... ça en principe j'y donne plus à mes adultes avant une repro, ou un poisson malade clin-d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta se mettant en biais quand il parade   betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 22:37

En parlant d'artémias vivant j'en ai pas souvent car je dois faire pas mal de km pour en avoir mais cette
semaine je suis allée en chercher et j'ai tenté dans donné a mes alevins de 2 mois et un peu plus c est trop
trop marrant de les voirs courir après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta se mettant en biais quand il parade   betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 22:56

Des artémias adultes ?

Je tenterais bien justement, je vais acheter une barquette demain pour mon couple de salamender en prépa de repro, je me posais la question si mes alevins en voudraient huh (ils auront 8 semaines samedi) ... ils mangent encore des nauplies, mais c'est vrai que j'ai testé de donner des daphnies congelées pour mes corrys, ça les a pas gêné d'en piccorer quelques unes clin-d'oeil

Y'en a toujours des plus petits dans les barquettes clin-d'oeil ... et puis au pire mes corrys s'en chargeront tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta se mettant en biais quand il parade   betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 10:50

Les miens mange toujour de ceux que je fais éclore mais comme j'avais des adultes j'ai tenter
Au départ j'en met 1 ou 2 et je vois si il les manges facilement si oui j'en donne et si non
j'attend encore un peu qu'il grandisse

Le gongelé est moin intéressent pour eux mais si il les mange pourquoi pas

Tu va voir c'est super de les voirs au début il son intriguer et puis il trousse après c'est génial

Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta se mettant en biais quand il parade   betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 11:37

Moi je n'ai que des granule huh le vivant on en a eu mais il faut l'utiliser vite et vu qu'on a que 2bettas huh
aussinon pepere il va bien toujours en bier mais bon huh ce soir je lui donnerai 8 boulettes pour pas tout donner d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta se mettant en biais quand il parade   betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 12:26

Ils n'ont pas été intrigués du tout ... les artémias (2 petites clin-d'oeil ) ont pas eu le temps de nager 2 cm dans l'aqua affraid .... englouties direct mdr ... Bande de sauvages diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta se mettant en biais quand il parade   betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 19:34

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta se mettant en biais quand il parade   betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 09:35

Bon je vous donne des nouvelle de mon pepere encore hier matin il se mettait en biais et la hier soir surprise monsieur parade droit et maintenant je lui montre le miroir 10 sec il parade 10 min j'espere qu'il s'epuise mais bon je suis si contente il deploie encore mieux ces nageoires qu'avant ! je suis si contente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta se mettant en biais quand il parade   betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 18:53

Eh bien Monsieur a repris l'équilibre c'est en bonne voie ! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta se mettant en biais quand il parade   betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 19:47

oui voila quelque photos :
betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Dscf8811

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Dscf8812

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Dscf8813
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta se mettant en biais quand il parade   betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 20:14

up il a l'air d'aller beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta se mettant en biais quand il parade   betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 20:27

Impeccable clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta se mettant en biais quand il parade   betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 20:28

pas qu'un peu mais sa m'as fait bizarre de le voir comme sa que en bier difference
avant :
betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Dscf1014

apres :

betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Dscf8814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: betta se mettant en biais quand il parade   betta se mettant en biais quand il parade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
betta se mettant en biais quand il parade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Betta parade et est très énervé quand l'aquarium est éclairé
» Faux pas en mettant mon betta dans l'eau
» probleme parade quand pièce noir
» problemes avec doudou quand il parade !
» Betta qui ne parade pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-