Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betta qui ne parade pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Betta qui ne parade pas Empty
MessageSujet: Betta qui ne parade pas   Betta qui ne parade pas EmptyLun 29 Avr 2013, 22:49

J'ai l'un de mes deux bettas qui ne parade jamais. Je l'ai acheté tout petit, amorphe et déchiré. Une fois remis su pieds, les nageoires qui repoussent et ne cessent de grandir je pensais le voir parader mais rien...

C'est comme s'il ne savait pas faire. Il ne parade ni devant le miroir ni devant un autre betta. Il regarde mais s'en fiche complément.

Alors que mon second betta réagit au miroir, à la vue d'un autre betta et même au doigt. Il se met à parader comme un fou et à se taper partout en nageant très vite.

Y'a t'il une explication â cela?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Betta qui ne parade pas Empty
MessageSujet: Re: Betta qui ne parade pas   Betta qui ne parade pas EmptyLun 29 Avr 2013, 22:54

C'est un betta pacifiste ! Mr. Green

Plus sérieusement je n'en ai aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Betta qui ne parade pas Empty
MessageSujet: Re: Betta qui ne parade pas   Betta qui ne parade pas EmptyMar 30 Avr 2013, 08:15

Je pense que tu en as un tout simplement plus agressif que l'autre. Moi aussi c'est pareil, Yuge qui est un plakat parade très bien devant un miroir, ouvre ses ouïes etc (normal quoi) et Borneo (voile long) qui s'excite seulement : il nage en long et en large rapidement mais c'est tout. J'ai essayé au miroir, avec mon doigt mais rien n'y fait.... Leur comportement est complètement différent.
Du moment que ton betta reste vif et en bonne santé c'est l'essentiel (même si c'est un peu dommage de pas le voir parader) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapido
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Rapido

Date d'inscription : 02/03/2013

Betta qui ne parade pas Empty
MessageSujet: Re: Betta qui ne parade pas   Betta qui ne parade pas EmptyMar 30 Avr 2013, 12:41

Bj

Moi mon petit Harcen ne paradait jamais meme devant un auter betta et depuis qu'il a gouter au vere de vase quand j'entre dan sma chambre il me parade deçu

Bizzare comme reaction

Mais imaginer que je tombe dans l'aqua il me mangerait .Lol
Revenir en haut Aller en bas
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Betta qui ne parade pas Empty
MessageSujet: Re: Betta qui ne parade pas   Betta qui ne parade pas EmptyMar 30 Avr 2013, 13:50

Rapido a écrit:
depuis qu'il a gouter au vere de vase quand j'entre dan sma chambre il me parade deçu
pas bête; essaye de le nourir de vivant, pour faire ressortir son atavisme de prédateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Betta qui ne parade pas Empty
MessageSujet: Re: Betta qui ne parade pas   Betta qui ne parade pas EmptyMar 30 Avr 2013, 13:56

Moi mon tout premier betta (BB Fuego) a paradé les 2 premiers mois de son arrivée (je l'ai eu à 4 mois dc jusqu'à 6mois parades sur parades) et puis depuis PLUS RIEN !!! huh J'ai beau tout essayer : miroirs ; doigts ; vers de vase ; confrontation avec autre betta ; etc... Il ne parade plus... ... ... Je ne sais pas comment cela peut s'expliquer mais en tout cas il est en excellente forme et c'est bien le principal pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Betta qui ne parade pas Empty
MessageSujet: Re: Betta qui ne parade pas   Betta qui ne parade pas EmptyMer 01 Mai 2013, 21:16

En tous cas il m'a fait aujourd'hui un superbe nid de bulles! Dire qu'il était quasi mort quand je l'ai acheté et la c'est une vraie star lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta qui ne parade pas Empty
MessageSujet: Re: Betta qui ne parade pas   Betta qui ne parade pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta qui ne parade pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betta ne parade pas
» Betta qui parade pas
» Betta qui ne parade pas
» Betta qui ne parade plus
» mon betta ne parade plus!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-