Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 11:51

J'adore leur couleur ils sont trop beauMes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 26 ; pour le petit malformer; c'est vrai qu'il à l'air vif; perso je ne peut pas le prendre car j'attend déja les mien et c'est un bac communautaire.

J'ai un bac de 10 Litre vide mais c'est pour mettre le futur petit de Baker (et oui on se projette déja^^...)
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 11:57

Sympa Michèle cette repro,je crois voir sur les deux dernière photos,je crois voir un voile longe angel ,dis moi si je me trompe.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
Pretzel
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pretzel

Date d'inscription : 05/12/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:09

delaroche a écrit:
Sympa Michèle cette repro,je crois voir sur les deux dernière photos,je crois voir un voile longe angel ,dis moi si je me trompe.
Amitié,patrice wink

ça semble être ça en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragohorse.skyrock.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 18:41

delaroche a écrit:
Sympa Michèle cette repro,je crois voir sur les deux dernière photos,je crois voir un voile longe angel ,dis moi si je me trompe.
Amitié,patrice wink

Pretzel a écrit:

ça semble être ça en effet...

Perdu les amis, ils sont tous voiles courts ! hihi

Ah au fait Patrice, les 4 poipois pris en Auvergne, se portent très bien... j'ai faillit cependant en perdre un, le plus beau que j'avais mis en repro, je crois que je vais mettre un post à ce sujet, tu verras ça en vaut la peine ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 19:11

Bonsoir

Ah au fait Patrice, les 4 poipois pris en Auvergne, se portent très bien... j'ai faillit cependant en perdre un, le plus beau que j'avais mis en repro, je crois que je vais mettre un post à ce sujet, tu verras ça en vaut la peine ! smile [/quote]

Huuuuummm, Michèle ! ça sent la mauvaise pub pour les femelles made in picardie cette histoire haha

voilà la coupable si je me souviens bien

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 15810
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 19:29

yes
yeah vive les bougresses picardes ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 19:31

Bien dodues les Picardes mdr
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 19:51

Bettadamour a écrit:
yes
yeah vive les bougresses picardes ! mdr
Elles sont beaucoup moins gentilles que celle de Menton wink

canette a écrit:
Bien dodues les Picardes mdr

Et encore canette, tu n'as pas vue le Picard qui les élèvent. mdr
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 20:17

A ce point ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 20:48

yes

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr MECHANTE FILLE !

j'ai fais un post sur la bougresse picarde... dans "autre" haha

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 21:46

canette a écrit:
A ce point ? mdr

Non canette , je suis juste plus large que haut nan

Bettadamour a écrit:
yes



mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr [color=blue]MECHANTE FILLE ![/color

j'ai fais un post sur la bougresse picarde... dans "autre" haha

Merci Michèle, c'est donc ça, avoir une amie ! désespoir haha
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 21:49

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 21:53

Qui aime bien chatie bien clin-d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pretzel
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pretzel

Date d'inscription : 05/12/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012, 02:54

hein? rien compris de ce que vous racontez les z'amis.. pour une québécoise, vous pouvez m'expliquer svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragohorse.skyrock.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012, 08:35

Oh rien à expliquer ce n'était qu'une dérive et boutade sur les personnes originaires de la région Picardie chez nous tire-langue ... Et comme la Picarde est également une race de vache ... bref c'est parti en sucette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012, 09:51

Les colorations ont l'air top!
Vivement que tu nous fasses des photos des jeunes en parade!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Pretzel
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pretzel

Date d'inscription : 05/12/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012, 11:28

canette a écrit:
Oh rien à expliquer ce n'était qu'une dérive et boutade sur les personnes originaires de la région Picardie chez nous tire-langue ... Et comme la Picarde est également une race de vache ... bref c'est parti en sucette mdr
mouahaha ok je vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragohorse.skyrock.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012, 18:21

Arawana a écrit:
Les colorations ont l'air top!
Vivement que tu nous fasses des photos des jeunes en parade!!!

Oui, je suis très contente du résultat pour le moment, bien sûr.
Actuellement, ils sont toujours ensemble, mais dès que je commencerai à séparer les mâles, je ferai des photos individuelles, promis.

Et pour Pretzel, canette t'a tout dis... même moi, je ne comprends même pas ce que je raconte alors ! mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012, 18:30

C'est notre côté Kinder ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012, 18:36

Et oui... je n'osais pas le dire... haha
D'ailleurs il y a des kinders au Canada ?
Sinon la pauvre, elle ne comprendra plus rien du tout à nos salades ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012, 19:11

Oh ça oui, je pense que nous sommes représentées sur tout le continent nous les femmes Kinder tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:19

Nous ne sommes pas en voie d'extinction alors ?
Ben c'est tant mieux ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:38

Que ferait le monde sans nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 22:39

Voici quelques photos prises il y a 4 jours de mes jeunes de mes repros citées ici.
PK dragon corps bleu très clair nageoires jaunes X mère dragon corps bleu nageoires moutardes.

et PK big ears père muti X mère salamander.

(photos prises avec mon portable, les couleurs sont bien entendu beaucoup plus belles en vrai)

Mon petit mâle séparé ces jours-ci.
(compartimenté de 15L)
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Migw3n
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Wgd9qg
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 6d097l
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 V4tdg1

Ses soeurs (en grande partie je suppose) et au centre un jeune issu de parents big ears.
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Ohv5dz

Une multitude de couleurs... en passant du dragon à toutes les nuances armadillo turquoise...
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 G4q4o9

Encore un petit multi issu de parents big ears, je suppose que c'est un mâle.
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Ozijgp

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Ya9suf

Une dragon marbrée.
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Ushmqw

Petit panache !
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 6eta2g

Deux teinte de turquoise.
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Zuekdw

Encore un petit multi issu des big ears, je suppose une petite femelle.
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Y4ad0f

Sur cette photo, on repère très facilement, 4 jeunes issu des parents multi X salamander big ears.
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Msp7me

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 11:17

Magnifique amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper
» repro pkhm dragon platinium X pk dragon armadillo
» Big ears VL salamander
» Mini repro(s) SALAMANDER big ears
» Dragon vs armadillo ( objectif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-